Supra Volume Clarins : Supra Effet Avec Un Petit Bémol !

clarins mascara supra volume avis test

Les fines connaisseuses des mascaras l'ont déjà remarqué sur mes yeux, et n'ont pas tardé à me demander quelle était donc cette merveille qui me faisait les yeux de biche :) Et bien cette merveille ne vient pas des marques connues pour produire ce genre de "lash-bombs", elle vient de ... Clarins !

MASCARA SUPRA VOLUME


Oui, Clarins que l'on connaît d'avantage pour son expertise soin, mais qui - depuis quelques années déjà - fait des efforts considérables en matière de make up. Le petit dernier, le Mascara Supra Volume, a de quoi faire pâlir de jalousie aussi bien le mythique Faux Cils d'YSL, que le Grandiose de Lancôme  ! 

Présenté dans un fin tube long doré : 


il est doté d'une sacrée brosse (un peu dans le style de DiorShow) : 



Personnellement, c'est mon type de brosse préféré ! Là où je suis un peu sur ma faim, c'est concernant sa texture ... un peu sèche à mon goût, alors que je les aime bien crémeuses, onctueuses ! De là, vient le seul défaut que je lui trouve : la tenue. Comme il est assez sec, forcement il a tendance à chuter un chouia à la fin de la journée, je retrouve quelques "miettes" sous les yeux de temps à autre. Absolument rien d'alarmant ou d'handicapant, mais je préfère vous le signaler, au cas où il y a des intolérantes à ce type de phénomène. 

Mais ce défaut s'équilibre largement par le rendu de malade qu'il procure :


Bien sur, il faut le travailler un peu (on a rien sans rien !) : on brosse, et on ré-brosse pour obtenir ce résultat (une seule couche suffit, mais encore une fois, on brosse bien). En passant furtivement et n'importe comment la brosse dans vos cils le résultat sera moins spectaculaire. Voici la vue d'ensemble :



Autres Produits Utilisés
Fond de Teint : Crème Smooth Finish de Laura Mercier (teinte Crème)
Rouge à Lèvres : je vous en parle demain (oui, je sais que c'est jeudi, mais je vous ai prévu une petite news rapide, pas un vrai lipstick friday)
Blush : Marc Jacobs Air Blush 504

RÉSUMÉ

Si vous n'êtes pas bloquées par le côté sec de la formule qui a pour conséquence des très légers chutes à la fin de la journée, c'est bien le mascara qui assure l'effet "wow" ! 

Clarins Mascara Supra Volume : 30,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Clarins Mascara Supra Volume chez Sephora

6 commentaires:

  1. Bonsoir Alina. En effet, il a un rendu impressionnant!!!
    Mais moi qui me retrouve facilement avec des yeux de pandas quelque soit le mascara (je crois que j'en mets trop près de la base des cils...), je pense du coup qu'il vaut mieux que je l'évite, c'est bien dommage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et si on ajoutait quelques gouttes d'huile de ricin ? Une fois par mois ou quand j'y pense, j'ajoute 2-3 gouttes d'huile de ricin. En plus du bénéfice sur mes cils, cela donne un coup de fouet à un mascara qui vieillit et s'assèche.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Wahou il est vraiment bluffant! Je pensais pas m'attarder dessus je suis pas super fan de leur mascara en général mais là je pense que je vais le tester:) merci sans toi je serais passer à côté... Vite vite demain pour le rouge il est magnifique!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'était donc lui sur la revue des mat Dior?? Et bien je me répète : quel effet!!! Waouh!!
    Il est fort probable que je me laisse tenter... même si j'avoue avoir un sacré paquet de mascaras entamés (oui je sais, c'est paaaasss bien ; )) )
    Merci, bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est bluffant ce mascara. Tu traces un trait de khol noir en ras de cil supérieur et ras de cil inférieur pour avoir ce résultat ? Je n'arrive jamais à avoir un rendu aussi fin que toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Très surprise car clarins a plutôt l abitude de nous proposer des mascaras avec un rendu plutôt naturel , la CeSt un résultat wouaw ! JeSpere qu'ils vont reformuler rapidement le mascara pour répondre aux petits bémols rencontres :/

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...