Kiehl's Huile Démaquillante : J'Adore !

kiehls huile démaquillante avis test

Ça y est ! Kiehl's s'est enfin lancé dans l'huile démaquillante, et .. comment vous dire ... cette une  petite merveille !

KIEHL'S HUILE DÉMAQUILLANTE



9 personnes sur 10 qui testent l'huile démaquillante ne se voient pas revenir vers le démaquillage dit classique. C'est normal, qui voudrait d'un vieux Nokia face à un joli petit smartrphone ? L'huile démaquillante c'est la nouvelle génération des démaquillants : plus puissante, plus facile et agréable à utiliser, plus sensorielle !

Et depuis que la mode des huiles démaquillantes a bien "pris" en France (on a quand même mis 2 ou 3 ans avant que tout le monde comprennent son intérêt, et surtout la spécificité d'utilisation : toujours sur une peau sèche !), les marques se font la "guerre des huiles démaquillantes". La reine, celle de Shu Uemura, reste encore au sommet, mais de plus en plus de marques viennent la bousculer sur son piédestal. Celle de Kiehl's, "déclinée" du fameux Midnight Recovery (logique, Midnight Recovery n'est rien d'autre qu'une association d'huiles, il fallait "juste" les rendre hydrosolubles), a de quoi inquiéter l'indetronable !

Avec son flacon-pompe bleu, très simple : 


La Cleansing Oil de Kiehl's contient l'huile essentielle de Lavande, l'huile d'Onagre, l'huile de Coriandre, l'huile de Géranium, l'huile de Soja, l'extrait de feuilles de romarin, la vitamine E et d'autres joyeusetés naturelles. Mais c'est la lavande qui lui procure son odeur relaxante, tellement agréable le soir. Pas d'huile minérale dans sa composition, pas de détergents non plus, puis elle est ultra fluide et fine : 


Coté qualité de texture / pouvoir démaquillant, elle se rapproche vraiment de Shu Uemura ! Je la trouve super efficace sur le maquillage des yeux / lèvres, ce qui est loin d'être le cas de toutes les huiles démaquillantes que j'ai testé (en général, il faut donner un coup de pousse avec un démaquillant pour les yeux spécifique). Parfaitement hydrosoluble, elle ne laisse aucun film gras sur la peau !

Et voici mes "j'aime / j'aime moins" pour cette jolie nouveauté :

J'AIME
  • texture : ultra fluide ! J'aime pas du tout les huiles démaquillantes épaisses qui sont assez compliquées à masser. Celle ci est juste parfaite côté texture, très fine, vraiment au même niveau que celle de Shu Uemura 
  • efficacité : rien à redire, c'est l'une des plus efficaces parmi celles que j'ai pu tester !
  • odeur : ça sent si bon la lavande !
  • yeux : tout va bien, aucune sensation d'inconfort me concernant (mais je vous rappelle que je ne suis pas hyper sensible de ce point de vue ;) 

J'AIME MOINS
  • RAS

RÉSUMÉ

Je pense que Kiehls va faire un carton plein avec sa nouvelle huile démaquillante ! Elle est aussi agréable et efficace que celle de Shu Uemura, tout en étant plus naturelle (sans huile minérale, mais je rappelle que chez Shu l'Ultime8 et la nouvelle Anti-Oxy + le sont également). Puis, côté prix c'est tout à notre avantage également :)

Kiehl's Huile Démaquillante 175 ml : 32€ disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Kiehl's Huile Démaquillante

15 commentaires:

  1. Olalalah trop envie de tester ! Tu dirais qu'elle est aussi fluide que la Decléor ? (je n'ai jamais testé la Shu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aussi fluide que celle de Décleor qui elle même est aussi fluide que l'Ultime 8 de Shu (je mesure tout par Shu Uemura :))

      Supprimer
  2. Encore moi ! En voulant commander l'huile en question (bonjour la patience pour tester les produits !) je me suis aperçue que le calendrier de l'avent était de nouveau disponible pour celles que ça intéresse ! J'ai donc commandé mon premier calendrier de l'avent et j'ai pu profiter aussi de ton code promo, donc un grand merci c'est grâce à toi tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est dingue !! j'ai vérifié au moment de lancer l'article (il y a 2 h), il n'était pas en stock !!) Tu as vraiment eu de la chance puisqu'en effet, ils l'ont remis :) Pour info, il y en a pas beaucoup, donc tu as très bien fait, d'ici demain il va être sold out je pense
      Ravie en tout cas que le code a été utile :)

      Supprimer
    2. Ouiii ça ne m'étonnerait même pas que d'ici ce soir il soit sold out même vu à la vitesse à laquelle ça part, ton article est vraiment tombé à pic car après mûre réflexion c'était vraiment celui-ci qui me faisait le plus envie (je n'ose pas utiliser les miniatures maquillages va savoir pourquoi tandis que les soins me sont utiles en voyage) donc je suis super contente !

      Supprimer
    3. tu as bien fait, c'est le plus beau en soin, il n'y a aucun doute possible ! :)

      Supprimer
  3. Si elle est au même niveau que la Ultime 8 de Shu, c'est clair que je l'essayerai.
    Et vive le démaquillage à l'huile :):)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton article et de façon générale pour ce super blog qui est agréable à lire et plein de bons conseils. Je voulais savoir si tu avais une préférence entre celle de Decleor et celle de Kiehl's. Et quels sont les principales différences selon toi.

    RépondreSupprimer
  5. Cette nouvelle huile a l'air très sympa. J'utilise celle de Shiseido que j'aime beaucoup également !

    RépondreSupprimer
  6. Et dernière question, j'ai vu que Bobbi Brown faisait aussi une huile démaquillante. Entre les trois ( Kieh'ls, Bobbi et Déceler) quelle est ta préférée?
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mila,
      je dirais que celle de Kiehl's actuellement :)

      Supprimer
  7. Hello! Contient-elle du phénoxyéthanol? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air géniale cette huile et le prix est très compétitif, et quand je vois que tu n'as pas noté un seul avis négatif, je me dis qu'elle sera la prochaine sur ma liste, Kiehl's se positionne plutôt bien en ce moment très novateur

    RépondreSupprimer
  9. Super nouvelle ! elle va finir dans ma salle de bain sitôt une petite promotion à portée de main. J'aimerai aussi mettre la main sur le calendrier homme dont le prix est tellement attractif !

    RépondreSupprimer
  10. Très bon article comme d'habitude. Je sens que cette huile sera la prochaine sur ma liste.
    Sinon, j'avais besoin d'un conseil. Je ne sais pas si c'est le changement de température, mais ma peau fait des siennes. A la fois des petits boutons et un manque d'hydratation, donc des zones sèches sur le visage. Et d'un autre côté, des petites brillances sur le visage. Bref, la cata: d'un côté c'est sec et quelques zones brillent. Je n'ai plus de crème de jour et de nuit. Peux-tu me
    conseiller quelque chose? J'ai 36 ans et si je ne trompe pas une peau mixte mais visiblement pas bien hydratée. Dis-moi s'il y a une crème qui pourrait a priori rééquilibrer tout ça. Merci.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...