Shu Uemura XMas Murakami : NOËL 2016



Si vous aimez la culture kawaii, les éditions limitées Shu Uemura ne vous laisseront pas indifférentes ! 

SHU UEMURA & MURAKAMI 


Pour cette fin d'année, c'est Takashi Murakami qui a pris ses pinceaux pour habiller le packaging de l'édition noelesque de Shu Uemura. Les deux univers nippons se marient à merveille !


La fleur-qui-rit est à l'honneur. On la trouve partout, en passant par Le Cushion compact aux couleurs de l'édition (j'ai prévu l'article sur le Shu Cushion cette semaine) : 


Par l'huile démaquillante (Anti-Oxy + dont je vous ai parlé ici : Shu Uemura Huile Démaquillante Anti Oxy + Mon Avis), elle a laissé sa drôle d'empreinte sur toute la collection Cosmic Blossom (le nom ne pouvait pas être mieux choisi !). 

Hors les produits iconiques avec le packaging en édition limitée (huile démaquillante, cushion, primers, set des pinceaux), on trouve dans cette nouvelle édition les mythiques palettes :


La CosmiCool Palette (comme son nom nous l'indique si bien, autour des teintes violacées froides) et Cosmikawaii Palette  (autour des teintes chaudes) : 


Chaque palette contient 7 fards et un blush. Et quand vous connaissez le rendu absolument unique des fards Shu ... je n'ai pas besoin de vous dire qu'à 75€ la bête, ça vaut vraiment le coup ! 

Il y a également des rouges à lèvres (que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience) : 


5 couleurs proposées avec le packaging "fleurs" dont 2 sont inédites (créées uniquement pour cette collection) : Rouge Bloom et Pinky Bloom dans la gamme Unlimited Sheer Shine; les 3 autres sont des remises en avant avec RD164 de la gamme Unlimited Sheer Shine, et WN255 et OR520 dans la gamme Unlimited.


Sur la photo, la couleur Pink Bloom : 


Puis, le fameux kit des pinceaux : 


ainsi que les primers (qui sont géniaux, il faut vraiment que je vous en parle) :


Et les faux cils alors ? Et bien, cette année il n'y en a pas ! Mais si vous passez dans l'une des boutiques de la marque, il y a largement de quoi trouver votre bonheur : 


De mon côté, c'est uniquement chez Shu Uemura que j'ai réussi non seulement à avoir un résultat naturel avec les faux cils, mais en plus de cela parfaitement reproduire la pose une fois chez moi :


Je vous en avais parlé ici : faux-cils au rendu naturel, est-ce possible ?

La Collection Shu Uemura & Murakami est déjà disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Maquillage Shu Uemura 

11 commentaires:

  1. Elle est sublime cette collection, c'est vraiment de magnifiques produits dont je n'arrive pas à me séparer une fois finis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais je comprends ! On a envie de garder toutes ces jolies boites en édition limitée :) Je t'avoue que je n'ai jamais jeté aucune palette Shu (cela dit, aucune n'est à 100% terminée, j'aime bien les collectionner :)

      Supprimer
  2. J'adore les éditions de Noël de Shu Uemura, toujours magnifiques...en général je me prends une palette et l'huile démaquillante...très jolie encore cette collection 2016. Curieuse d'avoir ton avis sur le primer. Et dis-moi, quel est ce tube bleu sur tes photos ? Ça ressemble à un baume à lèvres de Shu dont j'étais ultra fan et qui a été arrêté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, bien vu !! C'est le baume à lèvres hydratant de la gamme Deep Hydrability, ils le ressortent pour Noël avec le pack en ed limitée :) Je sens qu'en plus d'huile et de la palette, tu vas craquer pour ce petit :)) C'est laquelle des deux d'ailleurs que tu préfères ? Moi, j'avoue que malgré ma "coolitude", je trouve que la Cosmi est très atypique et jolie !

      Supprimer
  3. Génial qu'ils ressortent ce baume !! Ah mais oui directement sur ma liste d'achats !! Et je vais même faire du stock :):) Hmmm pour la palette...difficile le choix, mais j'ai une petite préférence pour la Cosmicool (marrant le nom :):)). De toute façon Shu propose toujours des couleurs tellement originales...j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en étais sure pour le baume, quand on aime :)) Pour la palette, je t'avoue que le choix est déchirant ! Ils ont aussi un sublime trio violet (mais qui est un peu plus cher au prix du fard en mono, mais tout à fait sublime quand même :-)

      Supprimer
  4. Merci pour cet article, je fais de belles découvertes grâce à ton blog! Je souhaiterais acquérir un lot de mini pinceaux pour les transporter facilement le week end, conseillerais tu ceux de cette édition limitée, la qualité est elle bonne ? Ou aurais tu un autre produit à conseiller ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les pinceaux Shu, je trouve qu'ils sont de bon rapport qualité / prix dans les trousses. Par exemple, mon pinceau blush et mon pinceau lèvres préférés sont les pinceaux Shu de la trousse d'il y a quelques années, j'en suis entièrement satisfaite :)

      Supprimer
  5. Bonjour Alina,
    En parlant de shu uemura , sais-tu si leur shampooing et apres shampooing sont sans silicone ? Impossible de trouver la liste des ingredients .
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Jolie collection, j'ai craqué sur les pinceaux mais pour les palettes je ne me vois pas porter ces couleurs (bien qu'elles soient belles). J'hésite par contre à prendre la Shu Palette Mais 16 fards quand on a du mal à se maquiller les yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la Shu palette, c'est la crème de la crème :) mais si tu ne te maquilles pas beaucoup les yeux, c'est peut être inutile en effet

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...