Bonne Année 2017 !


Quand je vous ai souhaité mon premier "bonne année", c'était en ... 2013 ! Jamais j'aurais pu imaginer qu'en 2017 je serais encore là :) 

BONNE ANNEE !


Je ne vais pas vous faire de "bilans chiffrés" ("vous êtes de plus en plus nombreuses, bla bla bla". Parce que même si vous n'étiez plus trop nombreuses, j'écrirais quand même :), je voulais simplement vous remercier d'être toujours là, même si vous "parlez" de moins en moins par commentaires (ce que je peux tout à fait comprendre, on manque tous le temps, puis écrire sur des smartphones .... je fais 150 milles fautes d'ortho à cause des correcteurs automatiques, c'est vraiment galère) !

Simplement, UNE TRES BELLE ANNEE 2017 !! Beaucoup de belles beauty-surprises, mais surtout la santé et la paix, je pense qu'on en a tout besoin :)

65 commentaires:

  1. Une très belle année à toi également Alina !
    En espérant que cette nouvelle année soit paisible, heureuse et épanouissante.
    Encore merci pour ton blog, si agréable à lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Tu ne fais aucune faute de orthographe ... j espère être encore la pendant des années à lire tes posts car j adore

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi, et merci d'être là et d'écrire pour nous !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année 2017 Alina, une année douce et heureuse ! Et pour bien la débuter, qu'elle commence avec une coupe ! 🥂🥂🥂🥂🥂

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année pleine de bonheur, de joie et surtout meilleur santé merci pour tout ce que tu fais pour nous même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires sache que je me réjouie de lire tes articles tout les soirs c'est devenu un rituel ton avis est vraiment précieux parce que c'est sincère. Mille merci bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi !
    Merci pour tout ton travail et de nous gâter chaque jours avec tes articles toujours intéressants et détaillés. :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année! Beaucoup de santé, bonheur et amour à toi. Merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année pour toi, et plein d'articles tentants pour nous!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Très bonne année à toi plein de bonheur et d'amour!
    Merci de continuer à nous faire découvrir tant de belles choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Alina, tu es le seul, l'unique blog beauté que je suis depuis que je suis tombée par hasard dessus. Je ne pourrais dire ce qui m'a retenue, peut être l'impression que tu testais vraiment les produits, l'originalité de ce que tu nous présentes ? Je suis tout de même très étonnée que tu puisses tester tant de produits. Bon il est vrai qu'à part le mascara et le fond de teint, peut être aussi un peu de poudre guerlain sur les joues, je ne me maquille pas, mais je me démaquille et me mets de la crème tous les jours, et un pot me fait 6 mois !! Comment fais tu ? Jettes tu les pots non finis ? Mais j'ai du plaisir à te lire, je rêve qu'un jour je testerai un maquillage, j'aime ta simplicité et ta gentillesse. Et à chaque concours (uniquement si cela concerne mon grand âge) je me réjouis de gagner :D Bonne année Alina, et continue à me faire rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valerie,
      je t'avoue que je suis assez étonnée par ton commentaire, il est très désagréable pour un souhait de bonne année ... Bon, laissons le bénéfice au doute, peut être que tu t'es mal exprimée, cela arrive. Mais quand même ton "jettes-tu les pots non finis ?" me révolte au plus haut point ... A ton avis je suis donc une folle ? J'utiliserais une crème qui vaut 70€ pendant 10 jours, puis je la balancerais à la poubelle ? Je suis une débile ? Je suis extrêmement déçue car c'est juste pas possible de suivre mon blog depuis si longtemps et d'avoir cette opinion de moi, ce commentaire me fait vraiment mal parce qu'il extrêmement injuste ... Je ne vais pas me justifier, mais je trouve que tu aurais pu attendre un autre jour pour me dire tout cela que le souhait de bonne année (heureusement finalement que je le découvre que le 3, parce qu'il m'aurait gâché ma journée en famille, je les prends vraiment au coeur les commentaires),
      P.S.: un pot de crème de 50 ml me dure 1 mois et demi grand maximum, pour avoir un effet visible, il faut mettre une quantité de produit suffisante, si on étale un nano gramme sur la surface de la peau, on va certes pouvoir garder le pot 6 mois, mais le bénéfice sera presque nul puisque quand on teste l'efficacité des principes actifs sur une peau artificielle, c'est testé avec une quantité de produit assez importante, c'est comme avec les solaires (si tu mets pas assez, tu divises l'efficacité par 50 !) Je n'ai jamais jeté un seul pot de crème non fini, je les termine toujours !

      Supprimer
  11. Une très belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour alina
    je te souhaite une très bonne année 2017, pleine de belles surprises

    RépondreSupprimer
  13. Belle nouvelle année Alina! Heureuse de la passer quelque part un peu avec toi, à lire chaque soir tes articles de grande qualité. Merci! <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année Alina, merci encore pour ton superbe blog que je consulte tous les jours! Vivement les prochains billets doux et parfumés de notre univers préféré!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup ma belle, bonne année et que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi aussi! Et plein d'énergie et de motivation pour continuer à écrire :)
    J'ai découvert ton blog par hasard il y a 3 ans et c'est fou ce que ma routine à changé (en plus d'en avoir une, hahaha). Lire ton blog est devenu un rituel aussi!! Continue à nous informer et à nous faire découvrir des produits de manière aussi professionnelle et sincère.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  17. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, santé, bonheur et de belles choses.
    C'est un réel plaisir de vous lire, merci pour vos articles.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Alina,
    Merci pour tes voeux.
    J'espère que cette année nous apportera à tou(tes)s beaucoup de bonheur et de serennité.
    Et Merci à toi pour ton blog : c'est un plaisir chaque jour de lire tes avis tes articles sur les produits beauté, une petite bulle dans la journée.
    Très belle année

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année Alina. Merci de nous gâter toujours autant avec ton si beau blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 ! Que celle-ci t'apporte tout ce que tu peux souhaiter !!
    Et bien sûr je continuerai à lire ton blog (même si je commente rarement) dont j'apprécie la qualité des articles que tu écris.

    RépondreSupprimer
  21. Excellente année. Merci pour ton blog qui est La référence en matière de beauté. Tes articles sont très bien écrits et grâce à toi, je fais de très bons achats et de belles découvertes. Je me suis fait offrir dernièrement l'huile démaquillante de kiehl's et quel bonheur! J'aimais bien celle de decleor, mais là c'est vraiment le top.
    Petite question: le blog est ton travail à plein temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lena,
      le blog me prend un temps absolument monstrueux (c'est 80% de mon temps), mais j'ai un autre travail à côté qui me permet de vivre (en free lance, je travaille de chez moi donc j'arrive - assez difficilement - à m'en sortir :)

      Supprimer
  22. Lectrice de l'ombre, j'en sort pour te souhaiter tout mes voeux Alina et encore longue vie au blog que je suis quotidiennement!

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à toi aussi! Fidèle lectrice mais c est vrai peu bavarde 😉

    RépondreSupprimer
  24. Une merveilleuse année à toi aussi! Pleine de bonheur.
    Merci à toi de nous faire rêver avec tes jolis articles!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle et heureuse année Alina, qu'elle soit douce et parfumée ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année ! Je n'écris jamais de commentaire par ici mais je ne rate jamais un article ! :) Que des bonnes choses pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  27. Très belle année 2017 à toi et à ceux que tu aimes.
    Merci pour ton travail et tes articles, que je lis tous les jours avec intérêt et plaisir.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année à toi, Alina. Merci pour la qualité et le sérieux de tes revues, tu es une des rares blogueuses beauté en qui j'ai entièrement confiance. Je te souhaite une année riche en découvertes, voyages, sans oublier une bonne santé (ça a l'air convenu, mais c'est tellement précieux la santé), qu'elle te soit une année douce et zen, pleine de légèreté (et de lipsticks). Bises. ;)))

    RépondreSupprimer
  29. Belle année 2017, pleine de douceur et d'amour

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite également une très bonne année, remplis de bonnes choses pour toi, ta famille et tes proches et espérant encore pleins de belles découvertes beauté en 2017 grâce à toi :-) et je vais essayer de laisser beaucoup plus régulièrement des commentaires car je ne loupe pas un de tes posts et qu'en plus tu réponds toujours et c'est très très plaisant :-)

    RépondreSupprimer
  31. Bonne année à vous.Quelle soit douce et pleine de bonnes surprises makeup et surtout pour les lèvres.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année à toi également Alina!
    Depuis avril 2013 je te suis religieusement au quotidien, j'attend toujours tes articles avec impatience, et pourtant je ne commente jamais, il est vrai que c'est dommage, je fais partie de ces lectrices qui te suivent en silence!
    Merci pour la qualité de ton blog, c'est un plaisir de te suivre!
    Fiona

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Alina,
    Je voulais vous souhaiter une très belle année 2017 pleine de grands et de petits bonheurs.
    Que cette flamme qui vous anime continue de nous éclairer sur la route des cosmétiques.
    Meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  34. bonjour Alina, je te souhaite une très bonne année

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année à toi Alina, qu'elle soit pleine de sérénité. Je quitte 2016 avec un chagrin immense car j'ai perdu ma maman il y a 2 semaines... et je regarde 2017 avec beaucoup d'appréhension car il va falloir que j'apprenne à vivre sans celle que j'aimais le plus au monde.
    Mais paix et santé sont de très beaux vœux pour tout le monde.

    Encore tous mes vœux et bonne continuation à ton blog que j'apprécie vraiment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très dur ... je ne sais même pas quoi te dire tellement j'appréhende moi aussi ce moment :( la je rentre de chez moi (mes parents), j'ai pleuré terriblement en partant (j'ai rendu tout le monde triste), tellement ça me déchire le cœur de les quitter, de revenir et vivre loin des miens ... c'est vraiment dur .... je ne vais pas dire de banalités que le temps soigne etc. (J'y crois pas trop), ca ne sert à rien. Plein de courage et elle sera toujours la ta maman, dans ton cœur !

      Supprimer
    2. Merci mille fois pour tes mots Alina, et pour ne pas avoir dit les banalités qu'on entend souvent, et qui n'aident en rien.
      Comme je te comprends, j'ai vécu un an loin des miens et déjà c'était long... J'espère que tu as profité à fond de ces fêtes en famille en tout cas, même si ça a dû passer trop vite.
      Et puis ta dernière phrase, c'est exactement ce que je lui ai dit juste avant qu'elle ne "parte" (au téléphone car j'étais sur la route, et sans être sûre qu'elle m'ait entendue car elle ne pouvait plus me répondre déjà...) : "tu seras toujours vivante dans mon cœur".
      Le temps ne soignera jamais une perte pareille, il ne fera qu'apaiser un peu en se consacrant aux autres choses, et aux bonheurs, de la vie.

      Mais je ne voulais pas plomber l'ambiance "Bonne année", je crois que j'avais juste besoin de m'exprimer sur quelque chose qui me bouffe actuellement.
      Ce n'est pas pour ça que je ne souhaite pas que toi et toutes tes lectrices passiez une merveilleuse année, sous le signe de la beauté et de tout ce qu'il y a de bon à prendre ! :)

      Supprimer
  36. Très belle année 2017 à toi également et merci de nous faire l'honneur de publier chaque jour des articles complets et de qualité en tout point. Je te suis depuis assez longtemps (2014 de manière certaine, 2013 peut-être !) et moi-même je ne reviens pas de voir comme le temps passe vite. Je sortais à peine du lycée quand j'ai connu ton blog. :)
    Je souhaite pouvoir te suivre encore longtemps !
    Mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

    RépondreSupprimer
  37. Une excellente année à toi également pleine de bonheurs, de surprise et de santé. Merci à toi pour ces moments de plaisir chaque jour. Les gens passionnés par ce qu'ils font, produisent toujours cet effet. A bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Très bonne année à toi aussi je fais partie de tes lectrices très régulières mais qui n'est pas très bavarde ;) en attendant merci pour tes articles de qualité j'en ai beaucoup appris grâce à toi et je suis devenue moi aussi une lipstick adducteurs!

    RépondreSupprimer
  39. Une très bonne année à toi Alina et tout en beauté :)
    Encore une passée à te lire et découvrir les nouveautés cosmétiques, et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2017!
    Des bisous, Anastasia

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Alina,
    merci beaucoup pour les années passées en "ta compagnie" (virtuelle). c'est un plaisir de te lire et d'apprendre encore et toujours pleins de choses sur la beauté.
    Bonne et heureuse année 2017, qu'elle te soit douce et empreinte de sérénité (ainsi qu'à tes proches)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour et bonne année à toutes les lectrices , à tous les lecteurs et à toi
    vanessa

    RépondreSupprimer
  42. Je te souhaite une très belle 2017 à toi aussi avec plein plein de bonnes choses !
    Merci d'être là, de tenir mon blog préféré depuis quelques années maintenant et de toujours te donner autant de mal pour nous proposer des articles et contenus de qualité !

    RépondreSupprimer
  43. Je te souhaite une très belle année 2017 Alina !
    Merci pour tous ces articles toujours très intéressants.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  44. Une tres tres Bonne annee 2017 a toi. Et encore merci pour tous tes tests, avis, conseils....jimagine le temps que cela Te prends mais Tu arrive toujours a nous produire 2 articles par jour, des articles tres étayés a chaque fois. Cest un vrai plaisir de te lire tous les jours sur mon smartphone! Encore une fois bonne annee

    RépondreSupprimer
  45. Lectrice de l'ombre, je consulte ton blog tous les jours car j'apprécie beaucoup tes revues, toujours très argumentées, documentées et avec de belles photos. Et quel plaisir de te lire, quand je pense que le français n'est pas ta langue maternelle, vraiment, bravo!
    Je te souhaite le meilleur pour 2017, ainsi qu'à tes lectrices!

    RépondreSupprimer
  46. Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année, mon post a disparu (ça arrive quelques fois). Tu es une des rares blogueuses que je suis presque quotidiennement, j'apprécie ton sérieux et la qualité de tes revues, je ne suis jamais déçue. Je te souhaite de belles découvertes, make up ou autres, et aussi de la légèreté, car on en a besoin. Belle année à toi, Alina !

    RépondreSupprimer
  47. Bonne année à toi aussi et pleins de super revue comme tu sais si bien le faire !

    RépondreSupprimer
  48. Bonne et heureuse année 2017 et plein de belles nouvelles découvertes!

    RépondreSupprimer
  49. Merci et très bonne année à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour et bonne année à toi . Je n ai jamais laissé de com car il me semblait que c était obligé de créer un compte Google et en fait non ! Je viens de me pencher sur la question car tu disais que de moins en moins de lectrices écrivaient ...
    Bref j aime bcp ton blog et particulièrement les articles sur les voyages . J étais noatamment ravie de lire tes articles sur la Grèce et les produits grecs car c est un pays que j aime d amour !
    Voilà après mon porte monnaie ne dit pas merci vu les craquages réguliers chez Laura Mercier a chaque fois qu je vais à Paris ou à Londres ;)
    Enfin j ai vu que tu avais fait par le passé des vidéos mais que tu n en faisais plus ?
    En tout merci pour ces bons moments de futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      pour commenter c'est très simple en effet :) aucune obligation de création de compte :) Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris ton temps pour te pencher sur ça et de laisser ton premier commentaire :)
      Concernant les vidéos, j'avais testé cela il y a quelques années, mais ce n'est pas mon format. Youtube et blog c'est deux univers parallèles, c'est comme les magazines et la télé, on ne peut pas faire les deux. D'ailleurs, je ne m'identifie pas du tout à une youtubeuese beauté, c'est à vrai dire tout ce que je déteste le plus (un truc sans fond, une sorte de télérealité que je n'ai jamais regardé et je ne compte pas commenter à le faire). En revanche, je fais de temps en temps le contenu vidéo, mais dans un format different des tutos make up. Pour les tutos, tu as des chaines superbes type Lisa Eldridge, pour le tuto "comment appliquer son eye-liner" je ne pourrai pas faire mieux, donc je reste sur ce que je sais et ce que j'aime faire :)

      Supprimer
  51. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017, merci pour toutes ces revues qui nous régalent chaque jour.

    RépondreSupprimer
  52. Je te souhaite également une excellente Année. Et meme si je ne te lis ton blog que depuis très récemment je prend plaisir à lire, chaque jour, tes articles qui sont toujours d'une grande qualite et très complets (j'aime beaucoup tes photos qui permettent de bien se rendre compte de la réalité) !

    RépondreSupprimer
  53. Oh ben où est passé mon commentaire ? Je te souhaitais entre autre une très belle année, et puis te disais combien j'aimais venir ici. Mais j'ai dû tomber dans les spams...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Valérie,
      je n'ai pas encore eu le temps de valider tous les commentaires :) j'étais en famille, et j'ai voulu prendre quelques jours de pause pour bien en profiter (je les vois une fois par an, donc si je reste collée à mon portable, c'est juste pas possible :)

      Supprimer
  54. Coucou Alina!

    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    J'espère qu'elle t'apportera du bonheur, de la santé et de la réussite.
    Mais j'espère qu'elle t'apportera également pleines de nouveautés beauté que tu pourras partager avec nous <3
    2016 m'a apporté beaucoup de découvertes qui sont devenus des favoris. Merci!

    J'espère que tu pourras continuer à écrire toujours autant et aussi bien sur ton blog qui est mon grand moment de détente, surtout que je sais que tu es overbooké en ce moment.

    Bref, j'espère que 2017 sera synonyme pour nous toutes de bonheur! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Alina, je te souhaite une belle, douce et heureuse année 2017!!! Je te lis tous les jours , mais c'est vrai que je prends rarement le temps de mettre un commentaire. Un énorme merci pour ton travail!!Hanna

    RépondreSupprimer
  56. Oh là là Alina je suis absolument désolée. Jamais je n'ai voulu être désagréable, c'était une question sans agressivité je suis tellement désolée de t'avoir peinée. J'aime justement ce qui émane de ton blog, ta gentillesse et ta sincérité. Excuse moi d'avoir été aussi peu diplomate. Permets moi de t'embrasser tendrement et te souhaiter une très belle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Valérie,
      je suis sûre que ce n'était pas de la méchanceté, mais ce n'est jamais la méchanceté qui me blesse le plus (si quelqu'un me dit que je suis bête ou moche, cela ne m'attend pas, en revanche quand quelqu'un que je "connais" pense que je jette des produits non finis, cela me fait mal au cœur, c'est justement parce que cela vient de toi que cela m'attend ...)
      C'est pas grave, c'est déjà oublié ! :) ne te prends pas la tête, je pense que tu t'es juste un peu mal exprimée, cela m'arrive aussi !

      Supprimer
  57. Bonjour Alina,
    Très bonne année à toi! C'est toujours un plaisir de lire tes articles, tu es le seul blog beauté que je suis (même si je ne commente pas tes articles, comme tu le dis si bien, ce n'est pas évident sur smartphone) et tu es la seule qui arrive à me faire craquer fréquemment ! J'ai notamment adopté ta routine démaquillage, les shampoings sans sulfates,... et bien d'autres grâce à toi et je pense que cela a été véritablement bénéfique pour ma peau et mes cheveux ! Tu es un peu la grande soeur pleine de bons conseils que je n'ai pas eue... ;)
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...