Clementine California, Nouveauté by Atelier Cologne !



Le temps est aux jus d'hiver, forts et capiteux, mais je voulais quand même partager avec vous une jolie nouvelle qui va réjouir celles qui aiment les Colognes Absolus d'Atelier Cologne. 

CLÉMENTINE CALIFORNIA


La Collection Originale de cette belle marque que j'aime tant (son Indigo Mimosa était même mon plus grand coup de coeur olfactif en 2016) s'enrichit au printemps prochain avec un nouvel opus, Clémentine California
l'été s'annonçait particulièrement suffocant et la tension s'amplifiait dans les studios de cinéma. Des mois qu'il écumait la ville à la recherche de la perle rare. Il en avait assez de ces actrices trop parfaites ! Ce soir-là il était prêt à tout arrêter, quand le destin s'accomplit. A l'autre extrémité du zinc se tenait celle dont il avait rêvé. Sa beauté naturelle et son verbe hors norme allaient crever l'écran. Il devait maintenant la convaincre de changer le cours de sa vie ...
O que j'aime ces essais littéraires qu'Atelier Cologne nous offre avec chacune de leur nouvelle création ! La beauté du mot au service de la beauté de la partition olfactive :) 

  • en tête : la Clémentine de Californie, la Mandarine d'Italy et les Baies de Genévrier de Macédoine
  • au  coeur : l'Anis étoilé, le Poivre Sichuan de Chine et le Basilic d'Egypte
  • au fond : le Vétiver d'Haïti, le Santal de la Nouvelle-Caledonie et le Cyprès de France
Si vous connaissez assez bien la maison, cette nouvelle Cologne sera plus fraîche que Pomélo Paradis, mais plus sucrée que Bergamote Soleil. 

Atelier Cologne Clémentine California : sortie prévue en février 2017

1 commentaire:

  1. Petit mot pour te dire que je viens de tester ce parfum: eh bien je n'ai pas regretté ! Plus doux que certains de la maison, avec des notes d'agrumes présentes mais sans l'être trop,je le trouve parfait pour le retour des beaux jours (alors que l'hiver, je préfère les épicés). Bises !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...