Bobbi's Skin Remedies

bobbi brown ski remedies serum avis

Bobbi Brown est une marque complète. En plus de proposer un excellent make up (que je n'ai pas besoin de vous présenter, on en parle assez régulièrement ici), lses soins font partie de ceux que j'ai le plus apprécié parmi des milliards déjà testés. 

BOBBI BROWN REMEDIES


L'huile démaquillante (l'une des premières sur le marché avec une compo exempte d'huiles minérales), la crème hydratante d'excellente qualité, le soin contour de l'oeil, le tonique, bref tout ce que j'ai testé, je l'avais vraiment adoré. Ce fut d'ailleurs une vraie surprise puisque je ne pensais pas qu'une marque de maquillage pouvait pousser l'expertise du soin aussi loin. D'autant plus que Bobbi semble être très attirée par les compositions propres (sans parler du bio, bien sur). J'ai trouvé, par exemple, que ces soins sont de meilleure qualité (compo + efficacité) que la plupart des marques d'Institut, c'est dire ! C'est pourquoi je n'avais pas besoin que l'on plaide la cause de ces petits nouveaux, les Skin Remedies


Le principe est simple : 6 solutions sous forme de sérum pour traiter les différents (et bien courants) problématiques de la peau. Ainsi, en ajoutant à votre routine la solution de votre choix, on la customise en fonction de nos besoins ponctuels. Comme dit plus haut, les compos sont jolies, sans silicones, avec des extraits naturels et nobles.

N°93 CONCENTRE FORTIFIANT
Pour régénérer, tonifier et detoxifier la peau surmenée. Il s'agit d'un complexe riche en lipides composé de feuilles de framboisier, de germe de soja, de beurre de Muru Muru, et d'une sélection d'huiles végétales.

N°80 CONCENTRÉ APAISANT
Pour les peaux sensibles et réactives. Un complexe non dilué d'algues rouges et d'extraits d'algues réduisent des signes d'irritation tout en renforçant la barrière de la peau.

N°75 CONCENTRE PURIFIANT
Pour les peaux mixtes à grasses. Cette solution aide à libérer les pores et à maintenir le sébum sous contrôle. Un complexe à base d'huiles n'obstruant pas les pores (Manuka, Argousier, Rosier Sauvage, Palmier Nain), et d'acide salicylique que l'on ne présente plus.

N°57 CONCENTRE BAUME 
La seule "solution" sous forme solide, un baume présenté dans un petit pot en métal. Il s'agit d'un mélange de beurre de karité, de cire d'abeille et d'extrait de curcuma et de réglisse pour faire un "pansement cutané" en cas de peau agressée, sèche ou très endommagée (par exemple, peut être une solution SOS quand on part au ski).

N°91 CONCENTRE REVITALISANT
Pour les peaux ternes, fatiguées, stressées. Un complexe d'algues vertes et puissante fermentation de Kalé, de choux de Bruxelles et d'épinards, extraits d'un mélange d'eau chaude afin d'en conserver les antioxydants à des concentrations optimales. Cette formule est un "shoot anti pollution" ! 

N°86 CONCENTRE NOURRISSANT
Pour les peaux déshydratées et sèches. Un complexe basé sur l'Acide Hyaluronique et d'eaux minérales pour booster le Facteur Naturel d'Hydratation.

Ces concentrés s'utilisent à la place de votre sérum, avant la crème de jour / nuit. Les petits flacons en verre minus d'une jolie pipette sont craquants, ce style officinal va si bien à Bobbi ! Les formules saines et sans silicones sont un vrai plus ! Bref, ils ont (presque) tout bon, la seule chose que j'ai à redire c'est le prix ... comme souvent avec cette marque, je trouve que les soins coûtent assez cher ... heureusement qu'ils sont vraiment efficaces. Je vous donnerai des nouvelles de ces petits après le test approfondi !
Bobbi Brown Remedies, solution 14 ml : 42€ disponibles sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown Remedies

20 commentaires:

  1. Je les ai aperçu sur Instagram mais le prix m'arrête pour la faible contenance... à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends tout à fait, après je pense que l'idée de la marque était de les proposer en boosters donc à priori quelque chose que tu utilises en cure Et si l'efficacité est là et qu'au bout de deux semaines tu as déjà l'amélioration, finalement c'est mieux que de payer une plus grosse contenance qui va être efficace au bout de 2 mois Mais bon, il faut bien tester d'abord pour valider l'efficacité éclaire et dans ce cas, valider cette rentabilité par rapport à la contenance

      Supprimer
  2. salut
    La vendeuse me les a présentés ce week-end et je n'ai pas vraiment ecouté. Je préfère tes articles ;)
    J'utilise en ce moment les huiles essenrielles de Darphin. C'est un peu la même chose ou très différent ? Mieux ou moins bien? Surtout parce que tu parles des soins d'institut (darphin en fait partie) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais Darphin ne fait pas du tout partie des marques auxquelles j'ai pensé en parlant des marques d'Institut (je pensais à guinot, Gatineau, malheureusement depuis peu Yon-Ka qui propose des formules très synthétiques alors qu'avant ce n'était pas le cas, esthederm, mary cohr) Darphin est à part même si dans certains soin on trouve encore des silicones (mais le reste de la formule contre balance). Les huiles en revanche en sont exemptes totalement (logique).
      Quant à ta question - huile ou booster - c'est trèèèèès different :) L'huile agit sur long terme, le booster est là pour réparer rapidement un problème cutané bien précis, survenu récemment Avec l'huile tu traites ce qui doit être traité en permanence (anti âge, hydratation, sensibilité de nature, etc.), avec le booster tu traites des choses passagères (sensibilité de peau suite à un problème précis, déshydratation suite au voyage au soleil, pores obstrués après l'été). Tu vois la différence ? Booster est un soin SOS, tu as traité ton souci passager et tu reviens à ta routine classique

      Supprimer
    2. Salut!
      Merci pour l'explication! Je n'ai pas vu/ compris que c'était pour une utilisation ponctuelle. Ça tome bien, car en ce moment, j'ai l'impression d'avoir besoin d'hydratation 😊

      Supprimer
  3. Je les ai vu aussi sur le site, si tu en essayes je veux bien un retour ... les 3 : apaisant, revitalisant et purifiant me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en parlerai bien sur, je compte bien tester l'apaisant et hydratant

      Supprimer
  4. C'est très complet en effet! Maintenant pour le prix, ça reste correct, ça me fait penser aux aromessences de Decléor pour le prix, ça fait aussi plus de 40 euros et même plus pour une fiole de 15 ml...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant que c'est efficace sur le court terme c'est vrai que le ratio prix / contenance peut être vu très différemment

      Supprimer
  5. Ah je ne savais pas que les compos étaient si bonnes que ça! Je suis surprise, et en bien: c'est agréable de voir que des marques prennent leur job au sérieux, et sans céder à la facilité... Pour le prix, ce n'est certes pas donné, mais je m'attendais à plus ! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis le début Bobbi propose des compos des soins hyper intéressants, bien mieux de ce côté là que les soins visage Laura Mercier, par exemple

      Supprimer
  6. ça a l'air vraiment sympa ! certains ingrédients sont assez funs comme le chou de Bruxelles (j'espère que le produit ne sent pas cette odeur ahah !) il faut vraiment que je teste cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les odeurs des soins Bobbi sont super agréables, botaniques et naturelles, j'adore ce parfumage ! Dans ces boosters il est pas trop prononcé, j'aurais même aimé qu'ils sentent un peu plus tu vois :)

      Supprimer
  7. J'utilise en ce moment la crème hydratante et le contour des yeux (j'ai aussi l'huile tu l'as testée ?), et franchement j'adore, c'est une très bonne surprise pour moi. Je ne pensais pas du tout que Bobbi Brown faisait des soins du visage d'aussi bonne qualité.
    J'attends donc ta revue de ces petites fioles trop craquantes avec impatience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis convaincue depuis 6 ans déjà ! J'avais à l'époque était très surprise moi aussi, je ne m'attendais pas à une si belle qualité pour une marque qui ne se spécialise pas dans le soin, comme quoi !
      P.S.: je ne connais pas l'huile, mais elle me tente elle aussi :)

      Supprimer
  8. Bonjour Kleo,
    Merci pour cet article très intéressant. Avez-vous eu la chance de tester le produit "EXTRA REPAIR NOURISHING MILK" de Bobbi Brown? J'aimerais beaucoup l'essayer. Cependant, le prix me bloque complètement. Aussi, ma peau est mixte, donc compliquée à satisfaire.

    Merci pour votre retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'il me tente énormément celui là !! :) Mais comme vous, je n'ose pas passer le cap ... :) mais j'ai très très envie :)

      Supprimer
  9. Hâte de lire ton retour sur ces produits !! Ils m'intriguent vraiment et vu la compo, ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté la version à l'algue il y a un mois et j'ai été agréablement surprise. J'étais un peu sceptique vu le prix et la contenance, et j'avais la peau dans un de ces états... beaucoup de boutons sur le front du à l'arrêt de la pilule je pense, et du coup je me grattais, et donc j'avais plein de cicatrices (tâche brune car peau métissée). Bref c'était pas beau à voir. Et de manière général j'ai toujours plein de petits boutons sur le front car j'ai une peau à tendance grasse. Mais là, depuis que je l'utilise, beaucoup moins de boutons et ma peau cicatrise beaucoup mieux, mes tâches du coup se sont atténuées. Je suis hyper contente, ça faisait longtemps que j'attendais un produit au moins un peu efficace. Et là l'état général de ma peau s'est vraiment amélioré.

    A tester mais à condition de bien choisir le produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton avis ! Je ne l'ai pas encore dit, mais a semaine dernière j'ai fait une grosse réaction, c'était l'horreur l'état de ma peau (démangeaisons, boutons sous la peau, plaques rouges, déshydratation, peau "gonflée") et j'ai utilisé le concentré apaisant, ça m'a fait un bien fou et j'ai été assez rapidement tiré d'affaire ! Je compte bientôt faire un article (je l'utilise encore, et je trouve d'ailleurs que c'est assez économique)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...