Chanel. Black Métamorphosis.

chanel vernis le top coat black métamorphosis avis test swatch

Je vous avais promis un petit zoom sur Le Vernis de Chanel, cela fait un moment qu'on en a pas parlé par ici. Pourtant, je me souviens encore de cette époque ou la "Nouvelle Vague" (et autres it-chanel-couleurs) s'arrachaient aux prix d'or sur les sites de revente. Depuis, beaucoup de marques se sont lancées sur ce marché lucratif, la mode du "dernier vernis Chanel" s'est peu à peu estompée. Cela dit, chaque nouvelle saison la maison nous propose des couleurs-merveilles !

CHANEL BLACK MÉTAMORPHOSIS


Pour ce printemps, ce n'est pas un vernis, mais un top coat qui risque fort de faire couleur pas mal d'encre. Il s'appelle Black Métamorphosis


Rien de principalement nouveau sous la lune, mais une petite chose qui reste très cool : avec un top coat légèrement teinté, on change la couleur des vernis à notre guise ! Avant de vous montrer le test en images, un petit mot concernant le pinceau Chanel : 


Non, ils ne l'ont pas changé ! C'est toujours le pinceau fin et long que l'on connaît depuis des années. Je ne peux pas dire que c'est particulièrement pas pratique (on y arrive sans souci), mais je préfère les pinceaux en "langue de chat", et je ne désespère pas qu'un jour la marque se décide pour le grand changement. 

Et voici le test promis. D'abord, deux couches du vernis rouge classique (546 Rouge Red) : 


Puis, avec une couche de Black Métamorphosis : 


qui, je le rappelle, n'est pas juste un "changeur de couleur", mais un vrai top coat à part entière. Bien entendu, ça ne marche qu'avec les vernis assez claires, si vous l'appliquez sur un vernis noir ou marron chocolat, le résultat sera moins flagrant. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je suis assez fan du rendu :)
Chanel Le Top Coat Balck Métamorphosis, 13 ml : 25,95€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Chanel Le Top Coat chez Sephora

5 commentaires:

  1. Mais oui c'est très chouette... ça permet de réinventer quelques vernis clairs!
    Donc forcément un top coat très désirable : ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le principe moi aussi, comme ça, on a l'impression d'avoir deux fois plus de vernis :)

      Supprimer
  2. La couleur finale est plutôt chouette ! Ça permet de varier les couleurs déjà en notre possession !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! en plus, on peut mettre deux couches (sur la photo j'ai mis qu'une seule) pour approfondir encore la nuance

      Supprimer
  3. Tiens c'est sympa ça, ça donne un joli rendu, et ça permet de varier. Et je ne suis pas sure que cela existait déjà? Jolie innovation!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...