Nouveautés Aura Mirabilis de Roger & Gallet


Je vous ai déjà parlé de ce lancement, sans doute l'un des plus inattendus qu'on a vu passer l'année dernière : Aura Mirabilis ou la prolongation "soin" de l'univers enchanté de Roger & Gallet. 

ROGER & GALLET AURA MIRABILIS


Depuis son lancement officiel (à la rentrée 2016) quelques mois se sont écoulés, j'ai pu regarder les produits de plus près. J'avais testé le Masque Démaquillant (article prévu, depuis le temps que je pense vous le faire ...), mais pas la paire "sérum + crème", la présence de silicones m'avait fortement déçue, surtout vu le discourt très orienté "nature" de la marque ...

La bonne nouvelle c'est que le 2017 va apporter des changements dans le bon sens :) Deux nouveautés sortent dans cette gamme :
  • Fluide Légendaire : une formule "huile en gel" qui se "casse" au contact de la peau, une texture légère, pas grasse du tout
  • Baume Légendaire : un petit cocoon de confort inspiré du Cérat de Galien (cold cream), mais dans une version moderne (pas gras, pas collant, bien onctueux)
J'étais ravie d'apprendre que la marque a fait le choix de ne pas mettre de silicones dans ses deux nouvelles formules, qui restent en plus à 90% d'origine naturelles. J'espère vraiment que le reste de la gamme va être reformulé rapidement pour correspondre vraiment à une charte de nauralité honnête.

Vous avez compris, ces deux là je suis tout à fait prête à les tester ! :) 
Roger & Gallet lance les deux nouveautés dans la gamme Aura Mirabilis à partir du mois de Mars prochain 

3 commentaires:

  1. Cette gamme à l'air très sympa ! J'ai le souvenir des eaux de Cologne Roger et Gallet et leur pain de savon de ma mamie.

    En ce moment j'ai la peau très sèche, je pense investir dans la gamme Hydra Essentielle de clarins que penses-tu des soins clarins ?

    Merci bien Alina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alice,
      à vrai dire je trouve que côté formulation, Clarins n'est hélas pas irréprochable (beaucoup de silicones dans les compos). Mais tout dépend tes critères. Par exemple, les peaux sèches supportent très bien ces fameux silicones, donc si tu n'as pas de rejet total de cette molécule (aussi bien physiologique que psychologique), les soins clarins peuvent tout à fait te correspondre. Mais voilà, disons que la formulation est typique pour la parfumerie, l'image de la naturalité reste hélas qu'une image

      Supprimer
  2. Le baume légendaire a l'air sympa comme tout, j'ai hâte de découvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...