Han Nari et Son Masque Ampoule !



Depuis quelques mois, c'est un vrai boom des masques, notamment des masques - tissu. Vous savez que je suis très sensible à ce sujet (j'a-dore les masques pour le visage), j'ai testé à peu près tout ce qui se trouve dans ce domaine en France et ailleurs. Aujourd'hui, c'est de la toute nouvelle marque disponible chez Monoprix que je vais vous parler. 

HAN NARI MASQUE AMPOULE


Elle s'appelle Han Nari - traduisez "le lys de la Corée" - et c'est une nouvelle marque franco - coréenne (sa créatrice est française avec les origines coréennes) qui se lance à la conquête des coeurs des françaises. Pour le moment, seulement 4 masques font partie de leur offre, mais je suis sure qu'ils vont vire agrandir le catalogue. 

Côté promesse ? La marque nous parle d'un concept "beauté - minute" grâce à la concentration d'actifs très élevée, mais soyons d'accord, c'est la promesse de toutes les marques quand il s'agit d'un masque (principe de base de n'importe quel masque est justement le pouvoir des actifs ultra concentrés pour un effet immédiat et à long terme). Cependant, Han Nari insiste sur ce fait, leurs masques seraient un véritable "shoot d'actifs" pour un effet visible et instantané. 

Côté format ? C'est un produit à utilisation unique, ce masque est réalisé en tissu exclusif avec l'utilisation de la technologie Geocelle (soie de cellulose + hydrogel permettant une meilleure absorption du produit et un très bon transfert des actifs sur la peau). 



On sort le produit de sont pack, et on le pose sur une peau propre et sèche. 20 minutes plus tard, on l'enlève et on essuie l'excédant avec un mouchoir en papier. Dans chaque masque il y a 25 ml de sérum, ce qui est quand même une sacré quantité quand on sait qu'un sérum classique fait 30 ml. 

Les formules ? On nous parle des produits qui ne contiennent pas de silicones, PEG, EDTA, huile minérale, parabenes. C'est déjà pas mal du tout ! Mais est-ce qu'il y a vraiment des actifs végétaux ? Oui, c'est carrément "bourré" d'actifs naturels de belle qualité, c'est une très jolie surprise cette liste INCI ! En même temps, je ne peux pas vous dire que se sont que des ingrédients naturels, il y a bien sur des additifs qui ne le sont pas (ne serait-ce que le parfum qui est toutefois le dernier dans la liste, c'est dire), mais globalement c'est quand même pas mal du tout par rapport aux autres produits similaires. Voici, à titre d'exemple, la compo du masque hydratant (pour info, "sodium hyaluronate" c'est l'acide haluronique)  : 
Aqua, Glycerin, Butylene glycol, Sodium hyaluronate, Lavandula angustifolia flower extract, Rosa centifolia flower extract, Trehalose, Sodium PCA, Camellia sinensis leaf extract, Hamamelis virginiana leaf extract, Morus alba bark extract, Coix lacryma-jobi ma-yuen seed extract, Cucumis sativus fruit extract, Centella asiatica extract, Ginkgo biloba leaf extract, Illicium verum fruit extract, Betaine, Hydroxyethyl acrylate / sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Xanthan gum,  Polyglyceryl-4 caprate, Caprylyl glycol, Ethylhexylglycerin, Sodium lauroyl glutamate, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Decyl glucoside, Diglycerin, Sorbitan isostearate, Citric acid, Hexyl cinnamon, Linalool, Polysorbate 60, Phenoxyethanol, Parfum 
Pour le moment, 4 versions sont disponibles :



  • Masque Tea Tree : purifiant et hydratant (contient de l'acide hyaluronique ce qui est rare pour des masques purifiants) 
  • Masque Ginseng : raffermissant et hydratant 
  • Masque Hyaluron : hydratant
  • Masque Aloé Vera : apaisant et hydratant
MON AVIS : tout d'abord, je dois dire que le tissu est vraiment d'excellente qualité. Nombreux sont ces fois quand j'ai testé les masques en tissu qui se "décollaient" un peu partout (côté nez, bouche, etc.). Ici, l'adhésion est parfaite. Les 20 minutes passent vite, on a pas le sentiment désagréable pendant la pose (visage "mouillé", picotement, etc.). L'efficacité ? Je peux surtout la juger sur le masque hydratant (les 3 autres sont moins "visibles" sur ma peau car je n'ai en ce moment pas de souci de peau sensible, imperfections ou relâchement). Et bien j'ai trouvé que le masque hydratant marche vraiment ! On a l'impression d'avoir une peau repulpée et bien gorgée d'eau. Si toutefois je devais lui trouver un défaut, ça serait le fait que je sens un peu la matière qui reste sur la peau, mais c'est assez minime (perso, je le rince donc tout est bon après). Je suis donc assez emballée par les ingrédients et la qualité du tissu, côté effet en revanche, cela reste très correcte mais rien de révolutionnaire, ça marche comme certains autres masques en tissu que je trouve également très efficaces (notamment, ceux de Talika). 
Han Nari Masque Ampoule : 4,90€ disponible chez Monoprix ou en ligne ici Han Nari

12 commentaires:

  1. Encore un article qui me donne envie de craquer pour ces masques qui ont l'air top ! Surtout que j'ai bientôt fini mon stock :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais alors tu me diras ce que tu en penses si tu as testé ? :)

      Supprimer
  2. coucou


    ces masques semblent bien imbibés, je regarde deu côté de mon monoprix local , je n ai ren vu encore de ce nom , mais cela ne va pas tarder je pense....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement, ils y sont déjà depuis un moment ... mais comme il n'y a que 4 références, je pense qu'il faut bien les cherches ou limite demander dans le rayon (en espérant de tomber sur quelqu'un de comptant)

      Supprimer
  3. Bonsoir Alina,
    j'ai déjà testé ces masques et je les aie trouvé aussi très bien. par contre perso, je n'accroche pas avec les masques en tissu. Je préfère les masques "crèmes". Mais si je devais en reprendre je pense que je rachèterai ceux-là (surtout après ton avis, car je n'ai testé d'autres masques tissus, c'était mes premiers)
    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Vero,
      merci beaucoup pour ton avis ! De mon côté, je préfères les masques en "gélatineuses" (en bio cellulose, type Talika), c'est à mon sens le summum :) Tu les as testé ? Sinon, j'aime bien aussi les masques en tissu, c'est assez agréable à la pose, puis l'effet est visible

      Supprimer
  4. Bonsoir alina. Encore des masques qui donnent envie.Par rapport aux masques missha, ils sont mieux ou pareils ? J'ai beaucoup aimé ceux au miel et à la mangue de cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Charline,
      disons que côté efficacité c'est sensiblement la même chose, les deux fonctionnent très bien. Maintenant, les masques Missha sont plus "gourmandes" en terme de parfumage, je les aime beaucoup pour ce côté là :) Et les ingrédients sont également très bons, donc les deux se valent, mais si tu as aimé l'odeur des Missha, je pense que Han Nari ne pourrait pas te satisfaire de ce côté là (ils sentent bon, mais cela reste du basique)

      Supprimer
  5. Bonsoir Alina, merci pour cette petite découverte ! Comme toi, je suis assez dingue de masques pour le visage et ces petits sont bien tentants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie alors ! :) Si tu croises leur route chez un Monoprix ... :)

      Supprimer
  6. Bonjour Alina,
    Oh la la ces masques ont l'air top ! Surtout que je suis fan des masques-tissu !!! Et en plus, quand je regarde la liste des ingrédients cela me rassure parce que dans la majorité des masques coréens (et aussi français) on retrouve souvent des silicones et autres produits chimiques :-/ Là au moins, je peux y aller les yeux fermés :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie,
      en général, la formulation asiatique est très très synthétique, elles aiment cela là bas (pour eux, ce n'est pas un problème d'avoir des silicones ou l'huile minérale dans un soin visage). Ca commence à bouger un peu, à croire qu'on les influence tout aussi bien qu'elles nous influencent :) L'Asie nous file la technologie et nous on leur file la vision plus saine de la formule :) Avant, trouver une marque japonaise ou coréenne bio, il fallait s'accrocher, là je les vois de plus en plus (plutôt sur le marché français, c'est vrai, mais quand même)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...