Shu Uemura Maquillage Printemps 2017

shu uemura playdate maquillage printemps 2017

La collection printemps 2017 de Shu Uemura est d'ores est déjà disponible sur les comptoirs de la marque. Zoom sur cette édition au joyeux nom Play Date

SHU UEMURA PRINTEMPS 2017


Comme c'est toujours le cas chez cette belle marque nippone, tout est haut en couleurs ! Il faut oser, certes, surtout les trois palettes en édition éphémère : 


Orange Tournesol, Rose Sundae et Bleu Ocean se composent d'un trio de fard et d'un blush qui les accompagne. Je ne sais pas si c'est utile de préciser, mais de mon côté je louche sérieusement sur le Bleu Ocean ! Comptez 63€ pour acheter la belle avec son case rechargeable que vous pourrez réutiliser (édition limitée). 

Trois crayons pour les yeux parfaitement dans l'harmonie des palettes sont également proposés aux collectionneuses et adoratrices du  Shu Make Up : 


Mango, Sweet Pink et Sky Blue pour ne pas avoir froid aux yeux ! Enfin, le produit que je préfère chez cette marque, le rouge à lèvres :) Ici, il s'agit de 4 nouvelles teintes dans l'édition Unlimited Sheer Shine :


Pink Punch, Orangenius, Juicy Peach et Guilty Cherry. Alors comment vous dire ... j'ai swatché ces Sheer Shine, et la brillance juteuse est ... dingue ! Si vous aimez les lèvres "japonaises" ultra juicy, je pense qu'il sera dur de trouver mieux que ce Shine by Shu Uemura ! Personnellement, il me faut absolument le Cherry !!
Shu Uemura Collection Maquillage Printemps 2017 déjà disponible sur les corners de la marque dans les grands magasins et dans la boutique Shu Uemura à Saint Germain

4 commentaires:

  1. Ahhh Shu !!! Très belle collection !!! Magnifiques les palettes !

    RépondreSupprimer
  2. Osée, cette collection! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Pour les palette, le orange ou le rose me tente. Idem pour les crayons rose,orange.

    Mais c'est moi, ou les collections sont ciblé rose ? Ce qui me dérange pas en soi.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  4. La Palette de rose me fait bien envie :) En plus le prix m'a l'air correct. Je vais probablement craquer pour la Palette rose

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...