Givenchy Nouveautés Makeup Été & Automne 2017

givenchy collection maquillage printemps été 2017 mascara noir interdit

Aujourd'hui, je vous propose de lever le voile sur les jolies nouveautés make up que Givenchy nous prépare pour l'été prochain !

GIVENCHY MAQUILLAGE ÉTÉ 2017


La star absolue - et l'objet de toutes les convoitises - sera ce Mascara Noir Interdit


On a déjà vu les brosses de toutes les formes et couleurs, mais un mascara qui s'incline à 90° c'est une première !


La brosse est en silicone, la texture a été travaillée pour pouvoir être superposée en plusieurs couches (pour obtenir le volume effet faux cils).

Pour les cils également, il y aura cette Base Mascara Perfecto :


elle peut être utilisée en tant que base, mais aussi en tant que masque de nuit (c'est un soin). Vous vous doutez bien que c'est un produit dans mon viseur car j'adore les bases et les soins pour les cils ! Puis, le côté rose couture ... je trouve l'objet absolument craquant !


Pour la collection automne 2017, nous aurons du rouge à lèvres à profusion (ce qui fait notre bonheur, n'est-ce pas ? :) ! Tout d'abord, 7 nouvelles teintes dans la gamme Le Rouge vont rejoindre le catalogue :


en voici les swatches :


Quant à la collection en édition limitée, l'Autrenoir, nous aurons le droit au "noir révélateur" sous toutes ses formes ! 

Le noir, c'est l'inspiration de Nicolas Degennes pour cette collection. J'aime beaucoup sa vision de cette "couleur" :
celui du trou de serrure qui nourrit notre curiosité et ouvre sur la surprise. Celui de la nuit qui fait briller les étoiles et nous envoie dans la lune. Le noir charbon délivrant sa préciosité. L'habit sombre qui laisse mieux brille la femme à son bras. La petite robe d'Audrey. Un noir qui rassure et qui fait du bien. Un noir positif. Un noir qui réfléchit. La  page blanche de nos rêves, de notre réalité augmentée. Une réalité virtuelle mais évidente et réaliste. La couleur est définie par la lumière. Aussi, le noir n'est pas une couleur mas une absence de lumière, le "bruit du fond" de la perception virtuelle. Dans la nature, le noir n'existe pas. C'est une question d'interprétation. Comme un prisme à travers lequel les reliefs se transforment et les contours se modifient. Les couleurs se densifient en s'éveillant de leur lumière intérieure
Nous avons déjà pu faire connaissance avec le noir révélateur, le rouge "magique" (qui devient rose au contact des lèvres) de la gamme Rouge Interdit. Dans la collection automne 2017, il y a des franchises ! 

Tout d'abord, ce crayon contour des lèvres "noir" :


rassurez-vous, il réagit à votre pH également et devient plus ou moins rose selon les peaux. Puis, Le Rouge en édition Le Rouge Sculpt


un rouge à lèvres bi-couleurs :


qui peut être utilisé de multiples façons : en ombré lips, de façon "contour + couleur", de manière à utiliser uniquement l'une des deux teintes, ou bien les deux mélangées. 5 couleurs serons disponibles en édition éphémère


dont une avec le noir révélateur :


j'ai également eu l'impression que la texture a été un peu modifiée (je ne sais pas si c'est juste une impression ...), mais je l'ai trouvé plus crémeuse et onctueuse : 


voici les swatches des 5 couleurs :


Dans cette collection, nous aurons également un gloss Noir Révélateur, un blush sur le même principe, et un mono à paupières :


noir avec les paillettes violacées :


Comme vous pouvez l'imaginez, j'ai trop hâte de mettre ma main sur les rouges à lèvres (mais sur le reste de la collection aussi, hein ! :))
Givenchy Mascara Noir Interdit et la Base Rose Perfecto seront disponibles dès le mois de juin. La collection automne 2017 l'Autrenoir et les nouvelles teintes de Le Rouge seront disponibles dès le mois d'août

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Oh ces rouge m'intrigue ! Hâte de voir les différentes manières de le porter !

    Et ce mascara, très étrange, j'essaie de voir comment le tenir mais j'y arrive pas, donc là, aussi hâte de te voir nous l'expliquer.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'ai hâte, j'aime énormément les mascaras et rouges de Givenchy et cette collection autour du noir me va droit au cœur !
    D'ailleurs ils ont commencé à mettre en rayon la nouvelle collection aux galeries et j'ai mis la main sur le Red Gypsophila tout à l'heure dont j'ignorais totalement l'existence avant de tomber nez à nez avec, mais quelle beauté ce cuir verre d'eau qui habille le rouge à lèvre ! :) Et donc non seulement ça rejoint la thématique Givenchy mais aussi ton article précédent concernant la rasia asiatique car la vendeuse m'en a parlé sans que j'évoque quoique ce soit en me disant que c'était bien que je le prenne maintenant car elles en font effectivement de gros stocks et que tout part très très vite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux ces produits. Merci pour l'info. J'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  4. Les rouges à lèvres duo sont sympa :).
    Bisous :p

    Cassandra

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ça, le mascara est très intriguant !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Vers quelle date sortent les deux mascaras givenchy?

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...