Glamglow Mega Illuminating Mosturizer



Glamglow a beau être le grand spécialiste des masques pour le visage, ce printemps il va vous prouver qu'il ne s'appelle pas "glow" pour rien ! 

GLOWSTARTER : PETITE BOMBE ?


Laissez-moi vous dévoiler un petit secret, dans les mois qui viennent les bases de maquillage hybrides (soins illuminants) vont faire une entrée fulgurante dans nos petites salles de bain ! Les progrès qui ont été fait en la matière sont assez incroyables, ce sont des vrais "essences de lumière" qu'on va désormais pouvoir mettre au service de notre peau. 

Parmi celles que j'ai pu voir, Glowstarter de Glamglow se démarque vraiment de la concurrence. La marque a fait très fort en proposant 3 "couleurs" (ce sont des reflets car il n'y a pas du tout de pigmentation dedans, même le plus foncé peut être mis sur une peau claire). Puis, le parfumage est comme toujours absolument délicieux, ça sent l'eau de coco :) Pour tout vous dire, je les attends de pied ferme !

En plus de ces trois bombes en pot, Glamglow lance également deux versions colorées de son fameux Lip Plumper :


J'ai trouvé l'idée bonne, mais alors les couleurs ... très sincèrement je n'ai pas du tout accroché avec ce bronze marronatre métallisé ... peut être pour les peaux halées, mais pas pour moi en tout cas !

8 commentaires:

  1. C'est fou le nombre de produits que je ne connais pas, ou que je n'ai pas surtout lol... tres bien ton article merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est normal, ce n'est même pas encore sorti :) là, ce sont des previews des produits qu'on va avoir des les semaines qui viennent :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Moi, qui en ce moment cherche la lumière sur le visage, à "m'éclairer" impatiente d'avoir ton avis !Par contre, je confirme, ce rouge est bizarre pour la couleur (et pourtant je porte du marron ou violet) mais là, ça donne pas envie.

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord pour les couleurs des glosses :)

      Supprimer
  3. Hâte de tester le glowstarter!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand je les ai vu, je me suis dit qu'il me faut au moins deux pots les plus claires (argenté clair et argenté un peu plus foncé, ils sont magnifiques !)

      Supprimer
  4. Je crois que j'aurais envie d'essayer... cela a l'air d'être de chouettes produits! A voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux plus claires sont juste dingues :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...