Nude By Nature Débarque en France !


Pour les amoureuses du teint naturel (au sens propre comme au figuré), il y a une jolie nouvelle qui nous vient tout droit de l'Australie !

NUDE BY NATURE


Si vous n'êtes pas encore allées sur le continent des kangourous, vous ne connaissez probablement pas Nude by Nature. La marque cartonne là bas, et c'est bien elle que les beauty touristes remmènent en France dans leurs valises ! Mais plus besoin d'aller aussi loin pour assouvir votre soif de découvertes, on peut désormais mettre la main sur ces jolies petites boites ici chez nous :


En effet, depuis quelques temps Nude by Nature a fait son entrée fulgurante chez Nocibé. Alors, prêtes à y jeter un oeil virtuel ? ;)

Tout commence en Australie en 2008 avec le lancement des 3 références minéraux pour le teint (poudre libre, poudre bronzante, voile de teint). Finalement, les débuts de la marque ressemblent pas mal à ceux de bareMinerals, un autre mastodonte du teint minéral. 

Le pari de Nude by Nature ? Offrir aux femmes (et homes d'ailleurs) les produits pour le teint naturels (pigments minéraux), de belle qualité côté packaging et la performance, et qui sont plus qu'un simple maquillage, ce sont des produits qui - selon la marque - "font du bien à la peau". Petit bonus, pas mal d'ingrédients sont d'origine australienne ce qui donne un charme supplémentaire (prune de Kakadu, Quandong, l'extrait de Céhami). La marque se positionne comme totalement cruelty free et défend farouchement cette cause (certificats PETA à l'appuie). 

Rapidement devenue numéro un en Australie, Nude by Nature est partie explorer l'Europe avec la conquête des marchés du Royaume Unis, l'Allemagne, les Pays Nordiques (qui adorent le minimalisme, on le sait très bien), et voilà maintenant la France !

J'ai pu mettre mes doigts dans (presque) tous les pots, et je peux vous dire que mes premières impressions sont très très bonnes (carrément au delà de mes espérances). Voici le tour rapide de ce que vous pouvez trouver sur le stand de cette belle marque :

Des fonds de teint compactes (couvrance moyenne à forte) et sous forme de poudre libre (couvrance modulable) : 


Le packaging est de très belle qualité, puis la bonne nouvelle c'est que les australiennes ayant la peau assez claire (malgré le soleil), les blanches neiges ne seront pas déçues ! 


Bien que le minéral a débuté sous une forme compacte, j'adore les fonds de teint liquides. Chez Nude By Nature ils en ont un (couvrance légère) : 


ils ont même une BB crème (couvrance légère à moyenne) : 


Vous avez également une belle brochettes de blushs et bronzers (adorés par les australiennes) :


des palettes de fards à paupières :


et les pinceaux (en poil synthétique bien entendu, PETA oblige :) :


mon petit coup de coeur "première rencontre" c'est ce concealer, vraiment au TOP du TOP :


Non, il n'y a pas de rouges à lèvres ... :( Apparemment, c'est très dur de les formuler en ayant une compo naturelle, et la certification PETA (rouge cochenille est un colorant d'origine animale, très utilisé dans les rouges à lèvres). Mais on m'a dit qu'ils ne baissent pas les bras, et que probablement nous en aurons un pour bientôt :) La marque ne veut pas sortir un produit "à moitié bon", ils attendent donc qu'il soit vraiment performant avant de le lancer. 

Comptez sur moi pour vous présenter ces merveilles plus en détail car cette marque est une vraie belle surprise !

Produits Nude by Nature sont disponibles en exclusivité chez Nocibé, il y a également un stand au Bon Marché à Paris

11 commentaires:

  1. Bonsoir;

    Ravie que tu parles de cette marque !
    J'avais une réduction chez Nocibé et j'hésitais entre ça (pour les fàp) et un sérum de Daytox. Bon finalement, j'ai pris Daytox (dont je ne sais rien non plus).
    Du coup pour Nude by Nature je suis contente de connaitre. Du coup, si je dois faire un achat dans cette marque, je me dirigerais vers les teints.
    Et apprendre qu'ils sont soucieux de la cause animale (je ne mange plus de viande pour cause morale) c'est un vrai plus pour moi (Daytox est dans cet optique aussi, je crois).

    Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette présentation je ne connaissais pas du tout,j'ai hâte de découvrir cette marque maintenant et de lire ton avis sur les produits !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Ils sont également chez asos depuis plusieurs mois..
    Merci pour tes articles!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie découverte ! Je ne connaissais pas du tout. Moi qui suis à la recherche de produit cruelty free, ton article tombe à pic :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu cette marque en magasin en Allemagne, sympa d'en savoir plus à son sujet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina
    J'avais reçu la newsletter Nocibe mais ça ne m'avait fait ni chaud ni froid mais vu comme tu en parles en termes élogieux je pense aller voir ca de plus près ! D'autant plus que je suis enceinte et que j'avais envie de tester le maquillage minéral (mais Bareminerals est trop vu et revu j'ai envie de découvrir qqch ah ah !) je vais regarder de ce côté en espérant qu'ils aient les produits en magasin et qu'il n'y ait pas besoin de regarder sur le net. Auquel cas cest plus difficile de choisir !! Bon du coup j'ai super hâte de lire ta revue ! As tu une idée de date de publication d'une revue ? Juste pour savoir si j'attends d'avoir ton avis ou pas ;) bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hâte d'avoir ton retour sur ces produits! Question teint je te fais confiance.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle découverte, hâte de voir les rouges à lèvres si il y en aura !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ok merci j'attends d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout cette marque. Hâte d'aller voir ça de plus près en boutique, en plus je ne vais que rarement chez Nocibé. Merci, Alina.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai acheté le kit découverte avec ma reduc nocibé mais pas encore eu le temps de le tester. C'est vrai que les produits ont l'air biens. Bises. Isah

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...