By Terry Stylo Blackstar : Pas Mal !

by terry stylo blackstar 1 2 3 4 5 6 7 8 swatches avis test

Je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, les fards à paupières en stick c'est ce qu'il y a de plus pratique (et facile !) pour mettre instantanément le regard en valeur. Avec eux, aucune prise de tête, pas besoin des pinceaux ou d'un savoir-faire spécifique : on tartine, on souligne et on estompe au doigt, en 1 minute top chrono le make up des yeux est terminé! 

BY TERRY STYLO BLACKSTAR


Plusieurs marques proposent ce type de "crème en stick", vous en avez chez Laura Mercier (caviar stick), chez Bobbi Brown (Shadow Stick), Pupa (meilleur rapport qualité / prix pour ce Made To Last Eyeshadow). By Terry propose également sa version, l'Ombre Blackstar, mais la marque a récemment ajouté à sa gamme le tout nouveau produit, le Stylo Blackstar


C'est exactement le même principe qu'un fard - stylo (texture crémeuse qui se fixe très rapidement pour ne plus bouger de la journée), mais en bonus nous avons la possibilité de l'utiliser en tant qu'eye-liner. Pour cela, une taille crayon a été incorporée dans le corps du stylo (à son extrémité), cela permet d'aiguiser la mine pour avoir plus de précision, chose qu'on avait pas avec l'Ombre Blackstar (qui ne pouvait donc servir de liner). Le produit est waterproof. 

8 couleurs sont disponibles pour le moment, voici les swatches dans l'ordre :
  • 4 Copper Crush : bronze doré
  • 2 Purpulyn Gem : pourpre noir
  • 7 Bronze Green : vert sapin aux paillettes dorées
  • 3 Tasty Truffle : marron chocolat
  • 6 Midnight Ombré : bleu profond
  • 1 Smoky Black : noir crème (sans paillettes) 
  • 8 Aqua Mint : vert d'eau (il est assez clair)

Pour ma petite démonstration, j'ai pris le N°7 Bronze Green :


Quant à mon avis, voici mes "j'aime / j'aime moins" habituels :

J'AIME
  • tenue : assez bonne pour un fard crème ! Surtout pour quelqu'un qui comme moi a la paupière grasse qui "grignote" toutes les textures 
  • couleurs : j'aime beaucoup la gamme de teintes, toutes sont portables et très polyvalentes (conviennent pour le make up de jour et / ou de soirée, en ajustant la quantité de matière on peut obtenir le résultat plus ou moins intense)
  • possibilité de le mettre en eye-liner : on est d'accord, avec ce type de mine on ne va jamais réussir un tracé fin, mais il y a largement de quoi se concocter une jolie ligne ! 
J'AIME MOINS
  • fixation un peu trop rapide : il faut y aller vite ! Si vous traînez, la texture se fixe et vous ne pouvez plus l'estomper ! Je vous conseille de faire un oeil après l'autre

RÉSUMÉ

Je dirais que comparé à l'Ombre Blackstar la texture de ce nouveau Stylo Blackstar est un peu plus "sèche" (on aime ou on aime pas, je le porte avec une base donc je m'en fiche un peu), en revanche la possibilité de le porter en eye-liner ajoute un vrai intérêt ! Sinon, mention spéciale pour la tenue et pour la beauté des teintes !
By Terry Stylo Blackstar : 28,95€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici By Terry Stylo Blackstar chez Sephora

4 commentaires:

  1. Il ressemble beaucoup à l'Ombre Hypnôse Stylo de Lancôme (que j'aime vraiment beaucoup)... qui lui aussi a le taille crayon au bout du stylo. l est même un peu moins cher que le Lancôme, c'est plutôt pas mal!
    Idem avec l'Aqua Matic de chez MUFE qui est encore moins cher.
    J'avoue que les teintes foncées de By Terry ont l'air très jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de très jolis produits, j'aime beaucoup les couleurs !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ah très belles teintes (bien différentes des photos de Sephora, quel problème avec eux!) . Par contre, je recherche sans paillettes car avec des paupières qui n'ont plus vingt ans, cela est plus joli lorsque c'est mat. D'après ta photo (toujours très réussies les tiennes, parole de photographe), elles ne paraissent pas très pailletées. Je compte sur toi pour me dire si à part "bronze green, les autres teintes sont avec paillettes ou pas , ou encore très peu pailletées. Ou alors en aurais-tu à me conseiller jolies teintes/mats. Je t'en remercie à l'avance !

    RépondreSupprimer
  4. En plus, je viens de voir que le très beau "bronze green" est épuisé, donc non renouvelé !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...