Make My Beauty M'Ont Transformée en ... Kat Von D !

maquillage kat von d look avis test

Cela fait quelques années que je connais les filles de Make My Beauty, une jolie rencontre grâce au blog qui m'a permit de découvrir l'univers de ces deux (adorables) make up artistes. Puis, un beau jour de décembre, on avait pris un déjeuner, et on s'est demandé si on ne devait pas faire un truc ensemble (depuis le temps que l'on se croise et qu'on en parle) ...

MON LOOK KAT VON D


Et puisque les filles ont une main experte, et que c'était le moment de la sortie (en grande pompe) de maquillage Kat Von D chez Sephora, notre choix s'est assez naturellement tourné vers cette marque. Le but était à la fois de tester la gamme, mais aussi de passer un joli moment en me transformant en Kat Von D 😬

Bien que je connaissais déjà quelques produits (notamment les rouges, vous vous en doutez), le fait de voir les produits appliqués par les pro, et d'avoir leur avis en live, m'a permit de faire une rétrospective assez complète sur le make up de cette marque. 

Nous avons commencé par le teint. Pour cela, j'ai opté pour le fond de teint Lock It Foundation (ma teinte Light 44 cool me convenait bien) :


La couvrance étant le maître mot pour Kat Von D, forcement ce fond de teint est ULTRA couvrant. E général, j'aime bien cela, mais ici ... j'ai trouvé qu'il se voyait un peu sur la peau, c'était un poil too much pour moi. Mais je dois approfondir le test, lui donner une deuxième chance avant de vous livrer mon avis définitif. 

Nous avons poursuivi avec le concealer (ma teinte L13 cool), et là j'ai vraiment été séduite ! Il est bien couvrant, mais sans effet plâtre, je ne l'ai pas remarqué en me regardant de très près dans le miroir, et il a très bien tenue jusqu'au soir.

Pour fixer le tout, la mythique poudre libre Lock It Setting Powder :


Que j'ai également bien appréciée. Je signale que nous avons été assez agréablement surprises par les pinceaux Kat Von D :



ultra doux et bien efficaces. Le teint étant terminé, nous étions passées au Tattoo Liner, le produit - star de la marque : 



Pour cette partie du maquillage nous vous préparons un article à part, avec les conseilles pro d'Alexandra pour ne pas rater la pose. Elle a beaucoup aimé celui de Kat, mais je vous en reparle un peu plus tard. En attendant, sachez qu'on a fait deux looks :

  • avec un liner fin et la bouche rouge
  • avec un liner graphique et la bouche nude

Les rouges justement ! C'est mon produit préféré chez Kat Von D ! Aussi bien le fameux liquide : 


que le bâton classique (disponible en différentes finitions : mat, métallisé, crème) : 


Je vais également vous faire un article séparé à leur sujet. En attendant, voici le beau travail d'Alexandra : 

KAT VON D MAKE UP : LOOK 1

Bouche rouge et liner fin et long :


Rouge à Lèvres utilisé : gamme classique Studded Kiss Lipstick, teinte Hexagram 


KAT VON D MAKE UP : LOOK 2

Pour ce look n°2 on a (bien) forcé le liner, et on a mis le rouge à lèvres liquide en teinte Lolita


Je suis un peu moins fan du look 2, je préfère le premier (mais c'est aussi la question de la lumière un peu moins jolie - pas naturelle - qui rend sans doute le deuxième look mins pétillant).

Qu'en pensez-vous de cette transformation ? L'esprit de Kat Von D nous a bien rendu visite, non ? 😉

Sachez que Alex & Nelly de Make My Beauty proposent des cours de coaching beauté en plein coeur de Paris (et elles sont vraiment adorables, puis l'endroit est juste magique, calme et très intimiste, rien à voir avec les cours de make up dans les boutiques MAC), toutes les infos pour celles que cela peut intéresser sont ici : Atelier Beauté by Make My Beauty 
Maquillage Kat Von D : disponible en exclusivité chez Szephora, en ligne ici Kat Von D chez Sephora

23 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    J'aime les deux looks et tu es réelle de beauté, très onirique !
    Et cette robe !!!!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci beaucoup Isabelle <3
      P.S.: la robe c'est les filles de Make My Beauty qui l'ont choisie pour moi pour ce shooting, c'est H&M :)

      Supprimer
  2. coucou Alina,

    je ne t'avais pas reconnue au départ !! tu es très jolie, et l'eye liner bien marqué comme ça te va très bien :)

    petite préférence aussi pour le premier look, je trouve les photos particulièrement réussies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Justine,
      ça change beaucoup en effet des photos habituelles que je prends moi même devant ma fenêtre, avec un très gros zoom sur le visage (bon, après j'ai plus besoin de gros plans pour vous montrer les textures de très près, alors qu'ici le but du jeu est le look / inspiration qui peut être pris en photo avec un joli recul, c'est la perspective qui change tout ;)
      Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie que cette série te plaise ! :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    C'est marrant mais personnellement je préfère le look 2. J'aime le rouge et je te trouve plus naturelle. Mais bon, sur les deux tu es jolie.
    J'ai pas l'impression d'un effet plâtre, mais tu le portais tu es la mieux pour le ressentir.

    En tout cas, j'attends avec impatience les autres test, photos !

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est drôle en effet :) je crois que les filles de make my beauty préfèrent le deuxième aussi, alors que moi je tiens à mon rouge rouge lol

      Supprimer
  4. moi aussi , je préfère la première séance à la seconde . Vous avez fait de très jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est un sacré boulot les photos comme ça, pfiou !! :)) mais je suis contente de vous proposer des choses qui changent un peu ;) contente que cela te plaise !

      Supprimer
  5. Ils sont très jolis ces maquillages et te vont très bien ! Pour ma part je te préfère avec le look 2, plus doux et donc plus en accord avec ta robe délicate. ;-)
    Mais en tout cas j'ai hâte de lire tes revues sur les produits Kat Von D ! Notamment si tu pouvais t'étendre un peu plus sur l'anticernes ce serait super... !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire un article sur chaque produit bien sur ! :) ici, c'est plus une inspiration / impression générale de la gamme de make up de cette marque Puis, c'était chouette aussi d'être maquillée par une pro, ça change beaucoup du regard assez figé qu'on peut avoir sur soi ;)

      Supprimer
  6. Très jolie!! J'aime les deux, en fait! 😁 bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont assez différents, psychologiquement je me reconnais plus dans le premier, mais j'avoue que le deuxième ne me déplaît pas non plus :)

      Supprimer
  7. Tu es magnifique en Kat Von D, pour ma part, j'aime les deux looks !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Très bel article, tu es magnifique Alina ! Je ne suis clairement pas hyper emballée par tout ce que j'ai pu essayer chez Kat Von D, pourtant je trouve l'univers très sympa, je crois qu'il y a, d'après moi, du bon et du moins bon, le fond de teint ne me plaît apriori que très moyennement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      et les rouges ? les liquides sont quand même assez extra ! tu les as testé ?

      Supprimer
  9. Oui les rouges sont chouettes je suis d'accord (et je te rejoins également sur les pinceaux)! Après je crois vraiment que cette tendance de lipsticks liquides ultra mats ne me convient pas forcément hyper bien même si j'adore ça, j'ai une nature de lèvres plutôt sèche donc au final je me dis qu'il y a d'autres rouges longue tenue qui me vont bien mieux :)

    RépondreSupprimer
  10. Je note précieusement l'adresse de Make my Beauty, pour un jour prochain où je serai à Paris et où j'aurai le budget adéquat: j'adore le principe! :)
    J'aime beaucoup les deux maquillages, je les trouve assez complémentaires: ils peuvent correspondre à eux deux à différentes situations.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Tu es, bien sur, très belle sur les deux photos, mais ma préférence va au look N°2, j'aime bien le liner "forcé" et la couleur du ral. Je n'ai jamais testé les rouges mais j'ai le liner, et j'adore !!! <3

    RépondreSupprimer
  12. PARFAITE !!!! Superbe travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    J'aime beaucoup la photo dans l'escalier, du look 1 !
    J'ai l'impression que le fond de teint manque d'éclat non ? Peut-être l'effet de la photo ?
    Je n'aime pas trop les packagings de cette marque, si je les achète un jour, c'est vraiment si je lis des supers avis sur les produits. La base par exemple, m'intéresse, j'ai lu des avis positifs dessus.
    Pareil pour l'eye-line, j'ai hâte de lire ton futur article :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...