Pupa Masque Tissu : Mon Avis

pupa masque visage tissu avis test

Les masques en tissu c'est la (très) grande skin care lubie du moment, toutes les beauty addict dignes de ce nom ont déjà testé ces bouts de matière imbibés de différents sérums traitants. Aujourd'hui, zoom sur ceux de Pupa !

PUPA MASQUE EN TISSU


Vous savez bien que Pupa et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus de 15 ans déjà. J'avoue, beaucoup par pur sentiment de nostalgie, mais aussi parce que la belle marque italienne propose un très bon rapport qualité prix pour le makeup

Ce dont je ne vous ai jamais encore parlé ce sont les soins, mais très sincèrement je ne me suis jamais tournée vers Pupa pour cela. La seule exception que j'ai faite était pour des produits corps, j'en étais fan à ma petite vingtaine (ils avaient une gamme au lait ... pfff, c'était la grande gourmandise ! :).

Bien que je ne pensais pas utiliser un jour les soins Pupa pour le visage, les masques se sont des produits pas trop engageants, so why not me suis-je dit. Surtout que j'adore ceux en tissu, tester les nouveaux de Pupa me paraissait une bonne beauty idée :)

Il y en a 5 au total :

  • Vert d'Eau : hydratant, il contient l'Acide Hyaluronique et l'extrait de Riz
  • Violet : anti grise mine, il contient l'Acide Mandélique et l'Acide Hyaluronique 
  • Rose : raffermissant, il contient l'extrait de Bambou et l'Acide Hyaluronique 
  • Bleu Ciel : détoxifiant, il contient l'extrait de Baies de Goji et l'Acide Hyaluronique 
  • Vert Clair : matifiant, il contient l'extrait de Thé Vert 
Chaque masque est monodose, on le jette après l'utilisation. Le tissu est en coton assez "brut", il n'adhère pas aussi bien à la peau que les masques tissu Missha ou les masques en bio cellulose (que je préfère). De ce point de vue, c'est une petite déception, c'est assez désagréable d'avoir un masque qui se décolle un peu partout. 

Concernant la formule, elle est assez chouette malgré ce que l'on peut croire (on n'attend pas forcement de Pupa des prouesses dans ce domaine là). Courte (une petite dizaine d'ingrédients seulement), elle contient de l'eau, des extraits végétaux et de l'acide hyaluronique. Elle ne contient pas d'alcool / parabenes / silicones. Donc oui, très surprise par la qualité de la formule !

MON VERDICT : à cause de la qualité du tissu qui ne permet pas une adhésion parfaite à la peau il ne sera pas mon coup de coeur, mais cela reste un joli masque, aussi bien côté compo que côté efficacité (bien visible, on se rend vite compte de son effet). 
Pupa Masque Tissu : 3,80€ l'unité disponible en ligne ici Pupa Masque Visage Tissu 

3 commentaires:

  1. J'adore les masques, dommage que celui-ci n'adhère pas bien parce que c'est toujours sympa de pouvoir faire autre chose en attendant que le masque agit ;-) je ne connaissais pas du tout cette marque! Bonne soirée ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exatemen ! je ne peux jamais rester immobile, même pendant 10 minutes, donc un masque qui se décolle, c'est vraiment pas top top ...

      Supprimer
  2. Il y en a tellement des masques en tissues, je les testerai bien tous haha !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...