Baïja Brûme Parfumée Corps & Cheveux

baije brume parfumee corps cheveux avis test

Dur dur de se mettre au parfum quand il fait 40 degrés ... Mais c'est sans compter sur les brumes parfumées, bien plus légères, plus rafraîchissantes aussi. Justement, dans ce domaine plusieurs marques proposent des merveilles, y compris Baïja qui vient de lancer ses Body Mist pour le corps & cheveux !

BAIJA BRUME CORPS & CHEVEUX


Vous connaissez sans doute déjà assez bien Baïja, cette jeune marque française prône la gourmandise sans culpabilité ! Elle s'est fait un nom avec les produits corps qui invitent au voyage, une gamme pour le visage les a rapidement rejoint. Ce succès a été récemment repéré par Sephora, depuis peu on trouve donc la marque sur ses linéaires. 

Pour l'été 2017, Baïja innove et lance les brumes pour le corps & cheveux


Pratiquement toutes les familles olfactives ont eu le droit à leur petite brume parfumée, celle que j'ai testé appartient à la "destination" Moana : 


MON AVIS : un grand flacon en verre est assez qualitatif, le pchit est généreux tout en permettant une diffusion fine (ce sont des micro gouttes de pluie, pas une "averse tropicale"). Il ne s'agit pas d'une eau de plage, la marque ne mentionne pas si l'usage au soleil est possible (je pense qu'il vaut mieux éviter la diffusion sur une peau nue quand on s'expose). 

Concernant les fragrances, je vous avoue que je suis restée sur ma faim ... j'adore le parfum des soins corps (gommage, lait, huile), mais ici ... je ne l'ai pas retrouvé, hélas ! C'est un peu "grossier", "chimique", ça manque de ... naturalité, c'est pourtant ce que je recherche avec les brumes corps (odeurs légères et naturelles à la fois). Donc oui, je suis assez mitigée car c'est une superbe idée (tout le monde adore le parfumage des soins Baïja, il était temps qu'ils les lancent en version brûme), mais la finalité manque de finesse, à mon goût en tout cas. 
Baïja Brûme Parfumée Corps & Cheveux : 19,90€ disponible chez Sephora et en ligne ici Baïja Brûme Parfumée chez Serphora

4 commentaires:


  1. Oh dommage car ça aurait pu être un bon produit, après j'irai sentir car je pense que je peu aimer !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui ... j'en attendais beaucoup, je t'avoue ...

      Supprimer
  2. C'est dommage, ça avait l'air d'un produit chouette ! Si il y a plusieurs senteurs peut être qu'elles ne sont pas toutes comme ça ?
    Le packaging est magnifique en revanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai senti plusieurs :) certaines sont plus naturelles que d'autres, certes, mais de manière générale, j'ai trouvé que c'était pas très raffinée, un peu "brute" ("shampooineux" si tu vois ce que je veux dire), comapré au parfumage des soins corps

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...