Bobbi Brown : Peace, Love, Beach !

bobbi brown collection maquillage ete 2017

On peut toujours compter sur Bobbi pour des éditions estivales dignes de ce nom. La nouvelle porte le nom Peace, Love & Beach et ne fait pas l'exception à la règle ! 

BOBBI BROWN ÉTÉ 2017 MAKEUP


Fraîchement arrivée sur les corners aux US, il nous faudra patienter encore une à trois semaines avant de voir ces jolies petites choses débarquer de notre côté de l'Atlantique. Cela nous laisse le temps de contempler les merveilles, et de faire les repérages :)

De mon côté, je suis particulièrement attirée par les palettes, Love EyeShadow Trio, et tout d'abord par celle ci, l'harmonie appelée Peace



C'est tout ce que j'aime ! Autrement, il y a aussi Love :


et Beach :


Trois Shimmer Brick feront eux aussi partie de la fête, en harmonie Tawny Glow (rose bleuté), Sunkissed Glow (bronze) et Sunrise Glow (beige rosé) : 

Sachant que la marque s'est fait en partie connaitre grâce à ces highligters, je pense que les petits nouveaux auront du succès ! 

Pour finir, voici les deux jolis vernis à ongles, Dune et Navy :


Des teintes parfaites pour les peaux hâlées !

Pour la part, je suis très attirée par la palette trio en Peace ! Je regrette un peu qu'on a pas eu le droit aux quelques teintes des glosses (ou quelque chose pour les lèvres), ça manque un peu je trouve!
Bobbi Brown Collection Peace, Love & Beach sera disponible à partir du mois de juillet 

4 commentaires:

  1. Etonnamment, cette collection me fait moins envie que celle de Laura Mercier. D'ailleurs, penses-tu la présenter car samedi prochain, direction Lyon avec ma petite famille et j'ai prévu de faire un tour au stand Laura Mercier? Comme j'aime bien tes revues, je me permets de te solliciter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle que tu en parles, justement j'ai prévu de parler du stick highligter cette semaine, j'aime vraiment beaucoup le résultat sur la peau nue ou avec une crème teintée légère, c'est un excellent produit que je prendrai en vacances (je ne me maquille pratiquement pas en vacances, sauf les solaires teintés dans la journée, et pour le soir il va être juste par-fait ! :)

      Supprimer

  2. Quelle jolie collection, hâte qu'elle arrive par chez nous !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...