Beauty News : EyeKo arrive chez Sephora !

eyeko arrive chez sephora avis test

Si vous passez de temps en temps de l'autre côté de La Manche, vous connaissez alors (sans doute) cette jolie petite marque anglaise qui s'occupe de la beauté de notre regard. Que du regard oui, on ne s'appelle pas EyeKo pour rien !

EYEKO ARRIVE CHEZ SEPHORA



Plébiscitée par les stars (la plus belle "prise" est sans aucun doute le beau regard d'Alexa Chung), EyeKo propose une panoplie de produits de maquillage pour mettre en avant cet atout de séduction majeur, les yeux :

  • les sourcils : puisque tout commence par là !
  • les mascaras : classique !
  • l'eye-liner : indispensable pour les grandes occasions ou simplement les jours où vous vous sentez l'âme de séductrice 
Rien de complètement nouveau sous la Lune, certes, mais des formules - soin qui stimulent la pousse des cils et des sourcils, ainsi que le packaging complètement atypique, très "handbag freindly", et surtout pratique pour celles qui font du sport (pas mal de produits sont waterproof).

Puis, j'aime bien les marques qui se spécialisent dans un segment bien précis ! Quand j'ai l'affaire à l'une d'entre elles qui fait que le maquillage pour les yeux, par exemple, je me dis qu'ils passent le clair de leur temps là dessus, et c'est souvent chez eux que l'on peut trouver les choses les plus innovantes en la matière. 

J'ai hâte donc de tester ces produits ! Cela va être d'autant plus facile que la marque débarque chez Sephora à la rentrée prochaine ! Une autre bonne nouvelle c'est que les prix restent assez abordables, les mascaras, par exemple, sont à une dizaine d'euros de moins par rapport aux mascaras de luxe. 

11 commentaires:

  1. J'avais testé plusieurs de leurs produits grâce aux Birchbox et franchement que des déceptions. Eye-liners qui coulent et s'émiettent, et mine du stylo qui sèche, mascara qui ne tient la pas courbe et qui bave dans la journée, sans parler du fard à paupières stick, qui est mangé par ma paupière en 45min chrono :(
    Enfin mes tests ont 2 ans donc il y peut-être eu reformulation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince alors ... je pensais y trouver des merveilles ... c'est quand même bizarre pour une marque qui se spécialise dans les mascaras ! Je vais quand même tester deux - trois trucs, histoire de voir s'ils ont reformulé les produits (ça m'étonnerait que Sepho ait pris les choses qui sont pas terribles)

      Supprimer
    2. Curieuse, je suis allée sur leur site et je n'ai pas reconnu le mascara que j'avais testé, il ne doit plus exister. Je vais peut-être leur redonner une chance tiens ;)
      Les pointes feutre des liners (j'avais essayé un fin et un "gros") sont précises mais je n'étais pas satisfaite de la tenue.
      Affaire à suivre ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Alors moi j'utilise le black magic en ce moment et pour le prix il est vraiment pas mal.. certe en fin de journée le cil est un peu moins noir et courbe ( comme avec beaucoup de mascara)mais il ne fait pas l'œil de panda et aucune chutes! Et j'adore le packaging souple qui permet de finir le tube! Je pense Alina que tu trouveras forcément un ou deux promis qui te donneront satisfaction !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Rien à avoir avec cette marque que je ne connais pas mais juste pour te dire: c'est pas mal du tout le nouvel affichage des articles avec deux colonnes ! :)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai rien changé ... c'était toujours comme ça depuis au moins 1 an ... tu as peut être changé d'iPad (parfois sur les tablettes il affiche la version mobile sur 1 colonne), car sur l'ordi c'est toujours deux qui sont affichée

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Ah intéressant si le prix est abordable est qu'ils sont bons, c'est une bonne surprise, j'attends ton avis alors !

    Bye.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, il semble que je sois un peu à côté de la plaque haha! Jusqu'à présent cela s'affichait avec une colonne... La version mobile est effectivement une piste ;) ! Désolée pour le message inutile alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais au contraire, c'est très utile ! Moi je ne peux pas voir quel est l'affichage sur certains type de navigateurs, je me base sur ce que je vois sur mon MAC et safari, du coup ca se trouve certains ne voient qu'une colonne alors que je continue à croire que tout va bien et que tout le monde à le même affichage !
      Tu consultes sur l'ordinateur ? Quand tu dis que ca a passé à deux colonnes, t'as rien changé ?

      Supprimer
    2. Je consulte sur ordi et sur téléphone... c'est peut-être ce qui m'a trompé... Ou alors le navigateur (je suis sous Chrome). Enfin, en ce qui me concerne, il est possible que je me sois mélangée les pinceaux entre la version mobile et PC! :)

      Supprimer
    3. sur chrome normalement c'est en deux colonne depuis la mise à jour du site d'il y a un an :)
      Apres cela dépend la taille de ta fenêtre :) je sais que quand je fais ma fenêtre petite, l'ordi affiche automatiquement la version mobile J'élargis toujours ma fenêtre au moins sur 1/2 de l'écran sinon tout est affiché en mobile, j'aime pas trop

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...