UD Lance Naked Heat !

urban decay naked heat palette avis test

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux n'ont pas pu passer à côté de l'annonce d'une jolie petite nouveauté signée UD que j'ai pu découvrir en avant première, à l'occasion de ma rencontre avec Wende (créatrice de la marque était de passage à Paris hier). Je vous présente donc HEAT ou la nouvelle merveille de la série NAKED !

UD NAKED HEAT


Après la 1, 2 et 3, et les variantes (smoky, basics, etc.), voici la nouvelle palette qui risque fort de faire chavirer le coeur des UD addicts : 


Heat c'est la version la plus "chaude" côté teintes, elle est bien plus rose & soutenue comparée à la Naked 3 (jusqu'alors la plus rose de la fratrie) :  


Toutes les teintes qui la composent sont des inédites (n'existaient pas avant), et fort heureusement elle n'est pas en édition éphémère :) Et voici les swatches :


Bien que proposée comme polyvalente, qui convient à toutes les carnations, elle sera juste parfaite pour les peaux mates / noires, et celles qui ont les yeux verts !

En bonus, voici un petit aperçu de la Naked Skin Shapeshifter


ou la superbe palette avec 9 highligters en deux textures (4 en poudre et 5 en crème) : 


Chouette idée puisqu'on n'utilise pas la même texture en fonction de la texture de notre teint (une poudre posée sur un fond de teint crème ... il n'y a rien de pire pour "accrocher" le makeup). 

Cette palette existe en deux harmonies, une pour les peaux claires (sur la photo), et une pour les peaux foncées. Merci Wende d'avoir pensé à toutes les couleurs de peau 😉

Bonne nouvelle également : la texture des fards dans la palette Naked Heat change légèrement, ils sont beaucoup moins poudreux, c'est impressionnant ! Le rendu est presque crémeux, il y a beaucoup moins (voir pas du tout) de chutes, et on garde la possibilité de l'utiliser wet ou dry. Bref, une nouvelle petite merveille à l'horizon (et j'espère vraiment retrouver cette nouvelle texture des fards dans les prochaines éditions des Naked classiques). 
Urban Decay Naked Heat sera disponible prochainement sur l'e-shop de la marque et chez Sephora

10 commentaires:

  1. Ils sortent vraiment de jolies choses en ce moment Urban Decay j'ai l'impression ! La palette Heat me va droit au cœur j'ignorais son existence et la shapelifter peut également être sympa, maintenant il n'y a plus qu'à attendre (avec les superbes présentations que tu nous fais j'ai l'impression de ne faire que ça :)) !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    La palette heat me fait énormément de l'œil. J'adore les couleurs rosés (j'ai la naked 3 et la peach de chez Too Faced) donc c'est la palette qui me faut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi la 1 reste la plus jolie mais trop poudreuse, là gros coup de foudre ! Mon portefeuille ne te remercie pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jai justement les yeux vert :D
    Merci pour cette découverte je n'en avais pas du tout entendu parler !

    RépondreSupprimer
  5. WAOUUUUUH mais bon Dieu, je suis en AMOUR !!
    :O. J'adore déjà le packaging (fut un temps j'étais capable d'acheter un packaging plutôt qu'un produit ...), mais les fards ... !! C'est totalement les teintes que je recherche en ce moment et le faits qu'ils soient un peu crémeux ... Bah c'est le bonheur. Je fuis de plus en plus les textures poudreuses en fait, que ce soit pour les produits teints ou yeux. Trop hâte ! J'espère que c'est pour les prochaines semaines ...
    J'aime bien la palette highlighter aussi ... Du moins le côté crémeux ... Mais j'ai envie d'acheter celle d'Anastasia ... A voir du coup !
    Bref mon coeur de fan de cosmétiques a fait un bond :)
    Merci à toi pour cet article , et bises :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les yeux verts mais malheureusement mais yeux ne supportent pas trop les teintes violettes, prunes, rosées. Au moins ça me permettra de pas craquer!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour info, la seconde palette, la Naked Skin Shapeshifter, est disponible sur l'e-shop Urban Decay, à -20% :)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois bien que c'est la 1ère palette de la marque que je veuille acheter.

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Déjà merci pour ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai très envie d'acheter cette palette, mais je me demandais si elle était la plus adaptée vu que je suis blonde (blond foncé) aux yeux bleus ? Merci d'avance pour tes conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je pars du principe que tout est adapté à tout le monde, pour peu que les couleurs te plaisent ! Le principal avec le make up c'est de s'amuser, les "règles" font partie du siècle dernier :) si elle te plaise, prends la et tu pourras tout à fait en faire des merveilles sur les yeux clairs :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...