Givenchy L'Intemporel Soin Contour des Yeux : Mon Bilan

givenchy l'intemporel soin jeunesse contour des yeux avis test

J'ai toujours du mal avec mes pots de crèmes terminés, vous savez "le temps que j'arrive à avoir le temps" (pour vous faire la revue) ... un autre pot se termine ... Bref, c'est avec un peu de retard que vous parle de ce soin contour des yeux Givenchy, vide depuis quelques bonnes semaines !

L'INTEMPOREL YEUX : MON AVIS


C'est assez rare que j'opte pour un soin visage d'une marque dite de créateur. D'habitude, je vais plutôt vers les marques spécialisées dans le skin care. Mais de temps en temps j'aime rompre cette tradition, tester un petit pot de crème qui me fait de l'oeil. C'est le cas de ce soin contour des yeux Givenchy que la marque présente comme une prévention anti-âge qui lisse les premières rides, défatigue le regard :
Délice frais et fondant, ce soin élégamment rosé entoure la peau d’un pulpeux cocon d’hydratation et de correction gainante pour une éblouissante mise en lumière de la zone fine et fragile du contour de l’œil. Immédiatement lissé et défatigué, le regard brille d’un nouvel éclat. Jour après jour, la peau se retend et se raffermit, l’aspect des rides et des ridules s’améliore visiblement, les cernes paraissent estompés. Le regard paraît plus clair, plus lumineux, plus ouvert. Visiblement plus jeune
MON VERDICT : je l'ai utilisé matin et soir pendant un peu plus d'un mois. Globalement, je l'ai bien apprécié. Sa texture est très agréable, assez cocooning sans être lourde. Elle permet le maquillage quasi immédiat (aucun "péluchage" à l'horizon). Le petit pot est tout mignon, l'odeur est discrète et agréable. La formule ? Forcement, très siliconée ... les marques de parfumerie n'arrivent décidément pas à passer outre, elles ont l'impression que si elles enlèvent les silicones, la cliente lambda ne va plus aimer la texture (donc ne va pas acheter), alors qu'on arrive parfaitement aujourd'hui de "mimer" les silicones avec de l'acide hyaluronique, l'aloé vera et certaines d'autres substances naturelles qui donnent la consistance à la formule et qui sont assimilées par la peau. A part ces silicones, il y a bien sur des ingrédients utiles pour la peau comme, par exemple, l'acide hyaluronique, les ferments, l'huile de pépin de raisin, et d'autres extraits naturels. Quant à l'efficacité ? Et bien je trouve que le soin fonctionnait plutôt bien, mon contour était dans un bon état général, j'ai même remarqué que la peau était en effet un peu plus ferme et lisse. 

Bonne performance globale, mais pas de résultat "wow" (on en a jamais avec les soins contour des yeux de toute façon) ... à cause des silicones et le prix quand même bien élevé, je ne peux pas vous dire que c'est une crème que je risque de racheter. 
Givenchy L'Intemporel Soin Contour des Yeux, 15 ml : 88,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Givenchy L'Intemporel chez Sephora 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la marque Givenchy, mais les silicones et le prix me font hésiter.L'acide Hyaluronique me réussie bien pour les soins du visage, pourquoi pas pour le contour des yeux.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...