Noir Interdit, Givenchy et Son Nouveau Mascara Ovni !

givenchy mascara noir interdit avis test

Givenchy a le don de nous surprendre avec ses mascaras, le nouvel ovni de la marque s'appelle Noir Interdit, et il sort vraiment de l'ordinaire !

GIVENCHY MASCARA NOIR INTERDIT


Après le mascara boule, celui en forme de ... 3 boules et autres drôleries, voilà le premier mascara dont la brosse se ... plie ! 
Une brosse innovante pliable à 90° inspirée des backstages des défilés Givenchy, associée à une formule unique pour un résultat effet extension de cils sans abîmer les cils et un volume sur-mesure
Parti du constat que dans les backstages la plupart des make up artistes plient manuellement les brosses des mascaras, Givenchy a décidé de rendre ce geste accessible aux utilisatrices lambda (nous, on ne jette pas notre mascara après une journée d'utilisation donc il est important de pouvoir remettre la brosse dans son tube avec la forme droite). Voici donc la première brosse qui se plie et se déplie à volonté !


Concernant la formule, on est plutôt sur la longueur que sur du volume. Je dois également souligner que ce Noir Interdit sépare super bien les cils. Le rendu est plutôt naturel, les cils bien allongés :


Concernant le geste ? Je me suis rendue compte que je l'utilise plus de manière classique (sans plier la brosse), je passe en mode "backstage" uniquement pour peaufiner les cils du coin de l'oeil : 


MON AVIS : à mes yeux, la brosse pliable est un gadget :) Un gadget utilement futile, certes, mais pas révolutionnaire (cela reste une brosse de mascara). Autrement, j'aime bien le résultat ! Les cils bien séparés et allongés de manière naturelle. On est clairement pas dans le domaine des mascaras de type "effet faux cils", donc si vous cherchez du volume XXL c'est pas la bonne adresse. Si en revanche, vous cherchez un mascara au rendu naturel, que vous aimez la bonne séparation et un démaquillage facile, ce Noir Interdit sera parfait ! Notez que sa tenue est bonne, je n'ai remarqué aucun chute, démarcation ou autre inconvenue dans ce genre. 
Givenchy Mascara Noir Interdit : 35€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Givenchy Mascara Noir Interdit chez Sephora 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat et c'est le genre de rendu que j'apprécie : séparation et naturel !
    Après effectivement la brosse est-elle vraiment utile ?.. je ne pense pas.

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce mascara, je n'avais jamais vue de brosse pareil, c'est très innovant !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Mahéva Escudero13 juillet 2017 à 11:04

    J'aime beaucoup le rendu sur tes cils ! Comme toujours cette marque fait des mascara de fou :) Je pense me laisser tenter et quitter mes éternels L'oréal ..

    Bisous ma jolie ! Une belle découverte grâce à Hellocoton

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette revue, le rendu est magnifique mais il faut dire que tu es très belle et que tes yeux sont splendides, Givenchy fait de très belles choses

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...