Laura Mercier Sunrise : J'Aime !

laura mercier sunrise crayon illuminateur avis test swatch

Je vous ai déjà évoqué mes 2 grands coups de coeur en matière de bronzers été 2017, l'un des deux c'est la magnifique Poudre Tan Tastic de Marc Jacobs, le deuxième c'est ce crayon chubby like de Laura Mercier  !

LAURA MERCIER CRAYON SUNRISE 


Ce Crayon Bronzer / Illuminateur est très different de la poudre mate de Marc Jacobs, il donne ce rendu ultra naturel & healthy glow qu'on a vu avec la palette Chrissy Teigen de Becca. Il existe en deux versions :

  • Sunrise (levé de soleil) : bronzer & highligter rosé
  • Sunset (couché de soleil) : bronzer mat et assez foncé
Pour ma part, ayant la peau très claire, la version Sunrise me sert des deux (bronzer & highligter). J'aime l'appliquer un peu all over


La présentation est vraiment très chouette, le gros crayon se glisse parfaitement dans une trousse de toilette, il est parfait pour le voyage (je compte d'ailleurs le prendre en vacances, c'est un produit qui me sert beaucoup le soir; sur une peau nue un peu hâlée, c'est pile ce qu'il faut pour faire une mise en beauté discrète). 

Autrement, sa texture est bien onctueuse. Elle se pose aussi facilement sur un fond de teint que sur une peau nue. Pour ma part, j'aime le travailler avec le gros pinceau duo fibre (le mien c'est le n°44 de Sephora, indiqué comme "diffuseur de poudre", je le trouve parfait pour travailler le bronzer crème) :


Voici le swatch de Sunrise :


Et le schéma des parties du visage où je l'applique, avant de passer à l'étalage avec le pinceau (pour le coup, c'est ultra simple : vous tracez les lignes, et vous peaufinez avec le pinceau, en diffusant la matière partout sur le visage) 


Et voilà le rendu :

Peau Nue

Laura Mercier Crayon Sunrise

Ça rehausse le teint en apportant la lumière sans outrance, c'est tout l'art du dosage de Laura Mercier, la grande spécialiste du teint !

Vous avez compris, c'est la mention très bien pour ce petit "sun chubby", tellement joli & naturel sur la peau, tellement pratique à emmener avec soi en vacances (sur une peau nue, je préfère mettre les textures crèmes que la poudre bronzante classique). 
Laura Mercier Crayon Sunrise, édition limitée : 32€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Laura Mercier Crayon Sunrise 

11 commentaires:

  1. Très joli rendu et pourtant je ne suis pas adepte de ce genre de produit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le temps normal moi non plus :) Mais comme il fait vraiment très beau cette année, la luminosité fait que le teint blafard ne passe plus :))) du coup, je triche ! Et avec les produits des "nouvelles générations" c'est vraiment un jeu d'enfants, le résultat est bien plus naturel comparé à mes vieilles années "terracotta" :)

      Supprimer
  2. Tout en subtilité! Le résultat est très sympa, discret mais bien là. J'ai redécouvert la crème teintée LM (un échantillon qui traînait dans mes tiroirs), je l'ai bien aimée et j'envisageais d'aller faire un tour au Printemps, mais du coup j'en profiterai pour aller voir ce petit aussi! Merci Alina, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      c'est laquelle que tu as testé ? La oil free ou Moisturizer ? :) Elles sont très bien leurs crèmes teintées, la oil free est sans silicones (mais du coup, un peu plus compliquée à étaler comparé à l'hydratante)

      Supprimer
  3. La oil free! Écoute, pas de problème particulier à l'application je trouve: j'y vais aux doigts et tout va bien! J'essaierai l'autre peut-être aussi du coup, si tu dis qu'elle est encore plus simple! Je vais voir si je peux avoir des échantillons ;)

    RépondreSupprimer
  4. Laura Mercier est sans conteste une de mes marques favorites, si ce n'est ma marque favorite. Le rendu de ce bronzer/illuminateur est en effet magnifique, et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de produit (je n'arrive pas à bien les utiliser, faudrait que je passe sur leur stand, le make up artiste est un ange). Tu vas peut-être me faire changer d'avis avec ce produit ;)))
    Autrement, rien à voir, mais as-tu des nouvelles de l'arrivée d'Hourglass chez Sephouette, ils le référencent dans leur mag, mais quand tu leur demandes ils ne sont pas au courant (soupir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Pour ce genre de produit il faut le bon pinceau (aux doigts, j'y arrive pas trop non plus, la diffusion avec ce duo fibre est justement parfaite :)
      Autrement, pour Hourglass c'est fin août / début septembre normalement !

      Supprimer
    2. Merci, Alina, pour l'astuce avec le duo fibre, je vais essayer ;) Et merci encore pour l'info Hourglass.

      Supprimer
  5. Bonjour Alina ! Qu'en est il de la tenue ? J'ai fini ma poudre waterproof mufe est je recherche un bronzer longue tenue... Me le conseillerais tu ??? Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il tient toute la journée ! Si tu ne frottes pas trop le Visage, sinon ça part forcément (c'est une crème :) De mon côté, je le mets le matin et je suis tranquille jusqu'au soir :)

      Supprimer
  6. Merci pour cette superbe découverte ! Le rendu a l'air super naturel mais efficace !! J'ai une question : fait-il ressortir les rougeurs/ cicatrices d'acnés ? Merci par avance

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...