Beauty News : Nouveautés Yeux by Shiseido !


A la question "quel est ton fard crème préféré", j'ai toujours répondu "Ombre Satinée de Shiseido" ! 

SHISEIDO NOUVEAUTÉS YEUX 


Jadis, je guettais avec beaucoup d'impatience les nouvelles teintes, lancées souvent à l'occasion des éditions éphémères, sauf que ... sauf que depuis quelques bonnes saisons et bien il n'y avait plus rien ... plus rien, au point que je suis arrivée à me poser la question est-ce que la marque n'allait pas arreter la production de cette petite perle.

Fort heureusement, l'arrêt de la gamme n'est pas à l'orde du jour ! En revanche, une reformulation s'impose. Shiseido vient de lancer sa nouvelle gamme pour les yeux, dont cette Paperlight Eye Color ou une ombre crème inspirée par le papier japonais Washi (texture hybride entre la crème et la poudre) :


Proposé dans l'adorable petit pot en verre :


On est sur un fard crème en texture semi-poudre, assez proche des anciennes Ombres Crème qui restent pour le moment au catalogue (à mon avis, c'est juqu'au épuisement des stocks). Le nouveau enrichit la gamme avec des teintes inédites : 


Les couleurs sont toutes plutôt mates et pastels, certaines sont vraiment chouettes une fois posées (je vous le montrerai dans une revue qui leur sera consacrée). 

Autre nouveauté de taille, c'est cet Inkstoke EyeLiner :


Inspiré quant à lui par la calligraphie japonaise, il s'agit d'une formule waterpoof. 6 jolies teintes intenses sont disponibles : 


voici les swtaches (de haut en bas : Shikkoku Black, Kon-ai Blue, Kuromitsu Brown, Shinrin Green, Empitsu Gray, Nasubi Purple) : 


Pour accompagner la gamme un nouveau pinceau eye-liner et un nouveau mascara sont également proposés à la vente. Je reviendrai bien sur vers ces beautés en détail assez prochainement !
Shiseido Paperlight Cream Eye Color, Inkstroke Eyelinr Trace d'Encre : 32,50€ disponible ici Shiseido PaperLight Eye Color et ici Shiseido InkStroke Eyeliner 

4 commentaires:

  1. J'ai des fards crème de chez eux que j'aime beaucoup donc intéressée surtout quand je vois ce joli jaune-doré. Donc impatiente de te voir avec et d'avoir ton retour.

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la revue va suivre dans pas longtemps :)

      Supprimer
  2. Les liners sont beaux je trouve car on distingue bien les nuances de couleur bien scellés soient toutes foncées! Je n'ai qu'une ombre shiseido un orange solaire parfait pour l'été et c'est vrai que je lz ressort toujours z cette saison je l'aile vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été très surprise par le rendu de leur orange dans la nouvelle gamme ! Habituellement, je ne suis pas vraiment très "orage" sur les yeux, mais le leur ... il faut ressortir l'iris tout en douceur, c'est joli et discret à la fois

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...