Tom Ford Maquillage Été 2017 : Mes Deux Coups de Coeur !

tom ford maquillage été 2017 palette fard à paupières avis test swatches soleil contouring compact

Celles qui me suivent sur Instagam (@kleobeaute) l'ont déjà vue en live il y a quelques jours. Aujourd'hui, je vous propose de regarder de plus près mes deux coups de coeur dans cette belle collection make up été 2017 de Tom Ford !

TOM FORD SUMMER 2017



Le maquillage Tom Ford c'est avant tout le chic de l'objet, et la parfaite harmonie dans les teintes. Je ne pourrai vous dire que les textures sont radicalement différentes de celles que l'on trouve dans d'autres marques de luxe, mais ... mais certains produits sont quand même assez exceptionnels ! C'est le cas de mes deux coups de coeur dans cette édition estivale, la Palette Contouring Soleil (au milieu de la photo) :


Et de ce magnifique Double Fard à Paupières, Cream & Powder Eye Color :


Il s'agit d'un joli petit pot en deux étages, le rez-de-chaussée abrite le fard crème métallisé, et le premier étage renferme une glitter powder. Coup de coeur absolu pour ce n°6 Young Adonis, une sorte de taupe argenté absolument divin : 


le fard crème est intense, alors que le glitter top coat apporte un concentré de lumière :


Voici le swatch :


La technique d'application est ultra simple : on pose le fard crème au doigt sur toute la paupière mobile, et on ajoute, au doigt également, une touche de glitter au milieu et dans le coin interne de l'oeil. Je suis absolument fan de ce produit ! Déjà, pour le rendu : c'est tout ce que j'aime, la discrétion et une belle mise en valeur. Puis, la tenue ... Sur ma paupière grasse le fard tient toute la journée, sans migrer dans les plis. En bonus, j'utilise le glitter avec tous les autres fards que j'ai, le rendu est vraiment très joli !

Mon deuxième coup de coeur, c'est cette Soleil Contouring Palette :


Proposée en une seule teinte, elle contient un bronzer, un blush et un highligter. Il s'agit plutôt d'une harmonie rosée, parfaite pour celles qui, comme moi, aiment les couleurs froides : 


Et voici le maquillage réalisé avec :


Sur les yeux, j'ai utilisé mon pot magique (fard crème sur la paupière mobile, et touche de glitter au milieu et dans le coin interne) : 


Pour le teint, j'ai posé le blush sur les pommettes, le bronzer en technique de "3" et l'higlihter sur les patries bombées du visage (arrêt du nez, haut des pommettes, arc du cupidon) :


Autres Produits Utilisés
Teint : Perfect Hydrating BB Cream de shiseido (teinte Light)
Rouge : Sisley Phyto Lip Twist, teinte 7 Coral Crayon
Mascara : UD Perversion

Ça rehausse le teint tout en discrétion, puis ce fard ... je crois que j'en suis amoureuse au même point, voir plus que dans les Ombres Satinées de Shiseido, c'est dire !
Tom Ford Collection Eté 2017 : disponible sur les corners de la marque au Bon Marché et Galeries Lafayette

14 commentaires:

  1. Je connais déjà ce pot d'ombre à paupières pour avoir craqué pour une collection de Noël pour un sublime bleu noir et j'en ai été dingue comme toi, d'ailleurs je me suis dit qu'il m'en faudrait absolument un autre version "été". Quant à cette soleil contouring palette je la trouve vraiment sublime ! Je ne sais pas toi mais ça me fait toujours un petit truc en plus quand je me procure du maquillage Tom Ford, peut-être est-ce dû au fait que j'en achète un peu plus rarement mais le plaisir est vraiment là quand j'ai un nouveau bijoux dans ma collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais je m'en mords les doigts pour ce bleu noir !!! j'ai louché terriblement sur cette teinte, mais ne connaissant pas encore bien ce produit, j'avais pas pris ... qu'est-ce que je le regrette, en bleu nuit c'est vraiment une superbe couleur pour la soirée !
      tu as vu leur teinte peche ? Apparement, c'est une tuerie et le best seller de la marque !

      Supprimer
    2. Oui c'est une couleur vraiment sublime et j'avais vraiment été étonné par la qualité du produit (les fards crèmes et moi ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour mais là la couleur était bien trop belle pour que je résiste) ! Je suis allée voir tout à l'heure en boutique mais il n'avait pas toutes les références donc je n'ai pas vu le pêche (mais j'ai regardé sur internet il est vraiment magnifique !) mais j'ai adoré le naked bronze et j'ai craqué pour le midnight sea, je suis certaine que tu devrais l'aimer aussi celui-ci ! :)

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie cette collection !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente qu'elle t'ait plue :)

      Supprimer
  3. Bonsoir, le parfum vous en avez pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai prévu l'article à son sujet, il ne va pas tarder ;)

      Supprimer
  4. Le tout est vraiment très joli!!
    Coup de coeur moi aussi pour le double fard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ce fard ... je louche maintenant sur d'autres teintes ... Quand je l'ai porté à une soirée, on m'a pas mal demandé quel était la référence de cette ombre, il y a un scintillement à la fois discret et très sophistiqué

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Quand il fait chaud quand veux s'alléger ce type de fard est bien pratique et ingénieux, je regarderai les autres teintes !

    Bye.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment superbe ce fard ! Et le maquillage dans son ensemble est vraiment très réussi, il te donne bonne mine pour un résultat sophistiqué mais sans trop en faire, et puis ce rouge Sisley, Oh My God!

    RépondreSupprimer
  7. Le parfait maquillage d'été, un regard scintillant et des lèvres corail. Tu es sublime. Le fard est vraiment magnifique, ça donne envie de s'y intéresser de plus près. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  8. Ton maquillage est magnifique, tu es rayonnante !
    J'aime particulièrement le double fards à paupières :)))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...