Armani Because It's You : Mon Avis

armani because its you avis test

J'aime de moins en moins parler des jus de la parfumerie commerciale, tellement cela m'inspire à rien. Mais bon, les amateurs de la parfumerie de niche sont assez peu nombreux (les lancements dans ce domaine aussi !), puis il faut reconnaître que la plupart des gens achètent leur parfum suivent les critères "jolie pub, sent bon, joli flacon", et pour cela le tout nouveau Because It's You de Giorgio Armani a tout pour séduire. 

BECAUSE IT'S YOU


Le story telling vise la jeune femme en quête d'amour éternel, elle et lui, liés pour la vie, ils portent le même parfum, décliné en version femme et homme :
STRONGER WITH YOU…BECAUSE IT’S YOU Hommage au couple contemporain, Emporio Armani a imaginé un duo de parfums égaux dans la force, pour un homme et une femme libres d’agir et de séduire. Ils défient leur amour au quotidien et goûtent un amour qui rend plus fort, celui qui rend soudain tout possible
Ça c'est pour l'inspiration, n'en cherchez surtout aucune "passerelle" olfactive, vous ne la trouverez pas. Because It's You Femme est une jolie eau florale fruitée, qui me rappelle beaucoup le nouveau Flower Bomb Bloom de Victor & Rolf (les deux fragrances ont été créées chez IFF, mais par les différents nez). 


Que dire ? Le jus est agréable, celles qui aiment les floraux fruités vont l'apprécier. Pour ce parfum Armani a fait appel à Anne Flipo qui sait s'adresser aux jeunes, on lui doit entre autre Sweet de Lolita Lempicka, Jeanne de Lanvin, Lady Million de Paco, La Vie est Belle de Lancôme, Manifesto d'YSL. Because It's You s'inscrit parfaitement dans cette lignée. A mon sens, la cible ce sont des jeunes filles 15 - 25 ans maxi, qui aiment les parfums frais et légers (celui là n'est pas du tout sucré, merci M. Armani).
Georgio Armani Because It's You : à partir de 49,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Because It's You chez Sephora

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tu avais parlé de molinard, j'étais allée voir et coup de coeur pour le "eau de cuir", du coup c'est lui mon prochain achat ! J'ai vraiment aimé ! Donc merci à toi, je ne connaissais ni la marque et encore moins le parfum !

    Du coup, je passe sans regret mon tour pour le Armani.

    Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande pourquoi tout le monde hait les parfums sucrés. En fait, à mon sens ce n'est pas le côté sucré ou léger le problème de la parfumerie commerciale.
    Personnellement j'adoreles parfums gourmands (maintenant la question : est-ce que sucré=gourmand ? Je m'y connais pas vraiment) donc je devrai être gâtée. Et pourtant... Dans pas mal de nouveautés, j'ai l'impression que les parfums sont tous les mêmes, je ne peux pas les différiencier. Ils n'ont aucune personnalité. Alors que certains parfums que j'ai pu sentir chez Annick Goutal je les reconnaitrai sans problème. Ou ceux de Serge Lutens (que je n'aime pas, ils sentent très bon mais ils sentent trop fort pour moi. Il faut les assumer !)
    Enfin c'est mon avis mais je me trompe peut être, je connais mal la parfumerie ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce parfum, j'irai le sentir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai également testé én échantillon,et il sent exactement comme mon "acqua di gioia"de armani aussi,donc pour le coup oui c'est bcp de pub pour pas grand-chose,ils ont légèrement retravaillé un de leurs ancien parfum,et je ne sais pas pour celui-là ,mais le acqua di gioia n as aucune tenue,alors que d habitude les parfums armani on une bonne tenue,malgré tt ces nouveautés en parfums je reviens tjrs sur mon bon vieux "black orchid". Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord avec vous, le parfum est sans intérêt.Le masculin est plus intéressant mais peut-être parce qu'il ne possède pas les codes féminins. Je possède (et porte) avec beaucoup de plaisir, l'eau de cèdre ,qui elle raconte une histoire...Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Parfum sans intérêt à part commercial....Vraiment pas digne de la Maison Armani et sa gamme de maquillage exceptionnelle !!! Aucun effet Waouhhh !!!! Un flop !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...