Too Faced Coffrets Noël 2017 : Premières Images

too facec coffrets noel 2017 photos swatches

Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas forcement des Too Faced addicts, mais de mon côté je trouve que certains produits de la marque méritent une attention de notre part, par exemple, les rouges Melted sont tout simplement excellents (ils sont parmi mes chouchous en terme des rouges longue tenue). C'est pourquoi, malgré le look "Cucul La Praline", je continuerai à m'intéresser à cette drôle de marque. Aujourd'hui, je vous propose de regarder ensemble les jolies choses qu'elle nous prépare pour Noël. 

TOO FACED COFFRETS NOËL 2017


Tout d'abord, mon coup de coeur absolu ! Un nouveau Melted Matte avec ... l'odeur de pain d'épice ! Sérieusement, je compte me le prendre en triple, je l'ai senti lors de la présentation et j'ai failli le bouffer sur place (malheureusement, il y avait des gens derrière moi, il fallait donc laisser la chose intacte). Une seule teinte (inédite) sera disponible pour cette édition Gingerbread, j'ai pas pu la swatcher mais c'est un rouge brick bien sympa :


Deuxième édition limitée, c'est ce Glitter POP Peel-Off EyeLiner :


Bon, ça me parle un peu moins, mais j'ai vu le résultat sur la maquilleuse de la marque, et il est vraiment dingue en terme d'intensité (en général, les eyelines glitter c'est beau dans le flacon, mais une fois sur la paupière, vous vous retrouvez avec 3 pauvres paillettes qui se promènent au ras de vos cils; avec Too Faced, le résultat est vraiment super intense). Il y a pas mal de teintes, donc pourquoi pas choisir une pour les fêtes. D'autant plus qu'il est promis comme "peel off" donc on peut le retirer avec les doigts, ce qui facilite le démaquillage :


Puis, les coffrets ! Ils font toujours un malheur car ils ont un super rapport qualité / prix. Cette année, il y en a deux. 

Le premier est composé d'une trousse réutilisable qui contient 3 palettes :


Chaque palette contient 6 fards à paupières et un blush. La première est dans les tons roses :


La deuxième dans les tons marrons :


et la troisième est neutre avec un accent kaki :


Le deuxième coffret est présenté sous forme d'agenda (plus girly tu meurs, je ne sais pas quelle catégorie d'âge est visée, j'ose espérer que ce ne sont pas les filles de 10 ans ... elles ne se maquillent quand même pas à 10 ans de nos jours, non ?) :


Cette agenda contient une grande palette que je trouve très chouette :


24 fards et 3 blushs, c'est top ! Comme d'habitude, je suis sûre que ça va se vendre comme des petits pains, les coffrets ont souvent des prix imbattables. 
Too Faced Coffrets Noël 2017 seront disponibles dès la fin du mois d'octobre (je préciserai la date de sortie et les prix dès que j'ai plus de détail)

9 commentaires:

  1. Super ! Tellement hâte de sentir le melted matte !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment canon la collection de cette année, mais je crois que je préfère celle de l'année dernière !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, cest un vrai plaisir de lire vos articles bien documentes, continuez ! Vous etes douee pour nous presenter toutes les nouveautes et nous donner envie.

    RépondreSupprimer
  4. Le melted!!!! Il me le faut. Je cherche de beaux rouges brique, pas favile bizarrement, et si celui-ci sent le pain d'épices, il est vraiment fait pour moi! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. La folie de Noël ! :D Hâte de retrouver tout ça en magasin

    RépondreSupprimer
  6. Les 2 coffrets ont des couleurs magnifiques et très portables, J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Chaque année je bave sur les coffrets Too Faced de noël mais je n'ai jamais craqué (je n'avais vraiment pas beaucoup de revenus).
    Mais je vais regarder ça de plus prêt cette année!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Les Eyeliners!! Les Eyeliners!! LEs eyeliners!!!!
    Trop canon et trop hate! Je les ai vu et effectivement l'intensité est dingue!!
    Bisous
    Lyna

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Est ce que tu as eu des nouvelles concernant les dates de sortie des palettes (notamment la Boss Lady Beauty Agenda de Too Faced) ?
    Merci :)
    Karine

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...