Beauty News : Nuxe Lance Son Calendrier de l'Avent !

nuxe calendrier de l'avent noel 2017 avis test

La mode sur les Calendriers de l'Avent bat son plein, et pendant que certains sont déjà désespérément sold out, d'autres se lancement à peine à la conquête des coeurs des beauty addicts. C'est le cas de Nuxe et de son tout premier mini Calendrier de l'Avent

NUXE CALENDRIER DE L'AVENT


J'ai bien dit "mini Calendrier de l'Avent" non pas à cause de la taille des produits qu'il renferme (on sait de toute façon que les calendriers sont composés principalement des miniatures type deluxe), mais à cause du nombre de cases aka "jours". Seulement 10 ! 

Et oui, cela fait trop bizarre ... quand je l'ai ouvert, je pensais qu'il y avait une sorte de "deuxième étage" avec le reste, mais non ... ce Calendrier est bel et bien prévu pour les 10 premiers jours du mois de décembre (enfin, vous faites comme vous voulez, vous pouvez aussi le commencer le 14 décembre pour le finir en beauté le 24, à vous de choisir).

Que vous dire ? Je pense que proposer 10 vrais produits c'est toujours mieux que de faire comme Paul & Joe l'année dernière (pour rappel, c'était le Calendrier le plus décevant puisque 1 jour sur 2 on trouvait dans la case un simple dessin ... ça a provoqué un tollé car le sentiment de frustration était quand même assez grand), donc plutôt que de mettre des dessins pour "diluer" ils ont fait seulement 10 jours, mais bon ... je vous avoue que j'ai quand même du mal à comprendre le principe d'un Calendrier de l'Avent sur 10 jours, surtout que le catalogue de la marque est tellement grand, je pense qu'ils auraient pu trouver des solutions. Bref !

Dites-moi ce que vous pensez ? Est-ce qu'un Calendrier express de 10 jours c'est quelque chose qui vous tente malgré tout ? 

Nuxe Calendrier de l'Avent Beauty Treasures : 63€ en exclusivité ici Nuxe Beauty Treasures Calndrier de l'Avent

9 commentaires:

  1. ben non c'est 24 jours sinon ça ne s'appelle pas calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina !
    Digression : je n'aime pas les calendriers de l'avent, surtout à un certain prix. Je préfère mettre la même somme pour m'offrir un seul produit entier - ou même plusieurs- qui me plaît vraiment.
    Mais pour las ados, les plus jeunes qui talonnent c'est génial de découvrir plein de petits produits... sur 24 dates, sinon, où est l'intérêt ????

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c est 24 jours ou rien ...je vois pas l intérêt sinon 😉😘

    RépondreSupprimer
  4. Sympa mais beaucoup trop cher pour seulement 10 cases !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina!
    Tout-à-fait d'accord, ça n'a aucun sens! L'Avent, ça commence le 1er décembre et ça se termine le jour de Noël..Si les marques se mettent à ignorer joyeusement les traditions et leur signification, on peut alors tout aussi joyeusement boycotter leurs calendriers qui riment à rien..
    Sans compter que je trouve que ça sent trop le commercial à plein nez..avant le calendrier de l'Avent était fait pour les enfants avec des petits cadeaux de rien du tout et maintenant ça devient un truc de luxe plus cher qu'un cadeau de Noël.. Comme Isabelle je préfère m'offrir un seul produit de beauté de qualité dont j'ai envie...Mais bon, les goûts et les couleurs..

    RépondreSupprimer
  6. Idem de mon côté, les 10 cases me gênent et surtout à ce prix là!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J'adore Nuxe mais de mon côté le calendrier de me tente pas du tout! Déjà il n'y a que 10 cases, ensuite le prix est trop élevé pour ce que c'est. Enfin, on y trouve des soins anti-âge que personnellement je ne met pas encore donc... Décevant...

    RépondreSupprimer
  8. 63€ pour seulement 10 cases??
    Non merci...
    Je passe mon tour!!
    Tellement déçue par Paul & Joe l'année dernière...
    J'ai déjà Le joli calendrier Kiehl's qui m'attend!! : )))

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...