Tom Ford Fucking Fabulous : Etonnant !

tom ford fucking fabulous parfum avis test critique

L'extravagance et le dosage précis de la provocation font partie de l'arsenal artistique de Tom Ford, aussi bien dans le milieu de la mode que celui de la beauté. Ainsi, son nouvel opus olfactif porte le nom de ... Fucking Fabulous !

TOM FORD FUCKING FABULOUS


Grande fan de Private Blend, inutile de vous dire que je mourrais d'impatience de mettre mon nez sur une goutte de cette nouvelle essence, je me demandais que bien pouvait sentir le jus qui porte un nom pareil !

Selon M. Tom Ford, Fucking Fabulous est un parfum fait pour des Rebels en âme, pour celles et ceux qui ne veulent pas sentir "dans l'air du temps", et qui n'aiment pas quand tout le monde les aime. Mission réussie ! Le nouveau parfum de la maison est ultra tranchant : on va le détester ou adorer !

Cet ouragan émotionnel est enfermé dans un flacon on ne peut plus basique, black & white tout simplement :


ne laissant pas deviner la sentence olfactive qu'il renferme :


Décrit comme un "cuir oriental", c'est sans aucun doute l'un des jus des plus sulfureux du créateur !

MON AVIS : vous savez bien que j'aime énormément le talent de Tom Ford, il est rare qu'un parfum signé de son nom me laisse de marbre. Une nouvelle fois je ne suis pas restée insensible, même si ce Fucking Fabulous n'est définitivement pas "mon" jus ... 

J'ai beaucoup de mal à le décrire ... C'est une odeur de pull en cachemire (bois de cachemire fait partie de sa composition) qui lui même a pris l'odeur d'amande et un peu de la chaleur corporelle, pour aboutir à un accord final rond et poudré, avec une note "freaky" qui vient perturber votre tranquillité :) C'est un peu le jeu d'une essence divine qui cache une goutte de "pire odeur du monde", vous voyez ? Ce côté "ouf, ça sent drôlement bizarre" qui se termine, un quart d'heure plus tard, par un accord rond et doux, avec un mini écho de la bizarrerie du début. C'est ce jeu qui rend Fucking Fabulous unique en son genre. Mais attention, comme dit plus haut c'est un parfum très tranchant, je vous conseille vivement de le sentir avant de l'acheter ! Pour ma part, j'ai compris que je ne suis pas du tout Fucking Fabulous 😬
Tom Ford Fucking Fabulous, 50 ml : autour de 300€ exclusivement sur les corners de la marque

5 commentaires:

  1. Hahaha... quelle drôlerie ce parfum!!!
    Hâte de savoir si je suis Fucking Fabulous!! : )))
    (mais j'en doute)

    RépondreSupprimer
  2. Il à l'air spécial, je le sentirai bien mais ne l'achèterai pas même si je l'aime car il est beaucoup trop cher pour moi !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Il à l'air spécial, je le sentirai bien mais ne l'achèterai pas même si je l'aime car il est beaucoup trop cher pour moi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'espérais bien que tu fasses un article dessus :) Très intrigant tout ça, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir le sentir !

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'à la vue du prix je ne suis définitivement pas Fucking Fabulous x)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...