Toppik Fibres Densifiantes : Juste Bluffant ! {Banc d'Essai Lectrices}

toppik fibres capillaires densifiantes avis test avant apres photo

Il y a parfois des introductions qui sont simples car la seule chose à dire c’est que le produit dont on va parler est GÉ-NI-AL !

TOPPIK FIBRES DENSIFIANTES



Aujourd’hui, je vais donc vous parler de ce (rare) produit qui a réussi à m’arracher un « wow » ! Un produit que je vais sans AUCUN doute garder dans ma salle de bain, racheter une fois qu’il est terminé, et conseiller à mes copines et ma famille (je vais d’ailleurs tout de suite prendre un kit pour ma maman, elle va en être folle je suis sûre !).

Avez-vous déjà entendu parler des fibres capillaires ? Ouais … moi aussi … je voyais un truc destiné aux mecs clairsemés, qui essaient de faire quelque chose avant de passer au stade perruque ou crane rasé. Je ne m’intéressais pas du tout à la chose, ne m’estimant pas être dans la cible. Grosse erreur !

Toppik est une société leader du marché de la fibre capillaire qui permet de rendre les cheveux visuellement plus denses. Il y a d’abord ceux qui ont des vrais problèmes à camoufler :


Mais … aussi des nanas lambda, qui, comme moi, ont une raie un peu trop dégarnie, les cheveux trop fins, un petit manque de densité visuelle, etc.
En somme, Toppik c’est donc une sorte de « fond de teint » pour les cheveux qui permet de gommer quelques zones « d’imperfections » qui vous gâchent la vie. Quelque chose de subtil, mais qui change tout dans votre coiffure !
Concrètement, de quoi il s’agit et comment cela marche ? Ce sont des micro fibres capillaires en kératine naturelle colorée (attention, il n’y aucun effet sur la pousse des cheveux, ce n’est pas un soin, mais un « maquillage »). Vous les appliquez comme du maquillage, et cela part complètement au shampoing. Ils résistent au vent, à la pluie et à la transpiration bien sur (sinon, c’est un peu embêtant J). Il n’y a rien de définitif ou semi-permanent en tout cas.

Ici, vous avez des exemples Avant / Après assez impressionnants (et sur différentes natures & couleurs de cheveux) : Toppik Avant / Après.

Je me suis également prêtée à l'exercice grâce à ma copine (qui a du coup essayé elle aussi et a été bluffée tout comme moi, elle lui faut maintenant son pack :)). Comme je vous ai dit, pas grand chose à couvrir pour moi, mais juste les cheveux fins et du coup la raie qui est un peu visible :

AVANT TOPPIK

APRES TOPPIK

Je vous fais une plus près pour que vous puissiez voir que le résultat est naturel, il n'y a pas de fibres visibles dans les cheveux. En fait, c'est ultra micro disperse, en réalité il n'y a pas de "touffe" que vous appliquez sur votre tête, c'est impossible de voir quoi que ce soit ! Je croyais que c'était beaucoup plus "perceptible" au toucher avant d'essayer, et au final je suis vraiment très très surprise par la discrétion de ces fibres (c'est une sorte de poudre libre colorée en terme de comparaison, c'est plus fin que les fibres qu'on a dans les mascaras allongeants, par exemple) :


Perso, je suis juste hyper surprise par ce résultat de folie, je suis devenue addict à ce produit depuis sa découverte !

Concernant l’application, c’est ultra simple ! Vous avez un kit d’application qui contient la poire et la petite brosse, le délimitateur de ligne frontale, qui aide à faire quelque chose de naturel, pas trop « net » si vous appliquez votre Toppik près de la ligne frontale. Vous pouvez également opter pour un spray de fixation qui rendra le résultat plus longue tenue et plus naturel :


La vidéo est très parlante, je vous la laisse visionner :



Il y a 5 couleurs en tout, ça va du blond aux cheveux noirs.

Quelques tips pour le choix de votre teinte : préférez la teinte noire pour les cheveux très foncés ou noirs, sinon favorisez la teinte brune (c'est ce que j'ai fait). Pour les cheveux poivre et sel, prenez le noir. 


MON AVIS : je vais être honnête, avant de l’essayer je me disais que ce n’était pas un produit pour moi, et que mon test servira à mieux cibler les profils des lectrices qui vont devoir tester le produit. Et bien … c’est absolument dingue comment le produit change l’apparence de ma coiffure ! En vaporisant un peu sur ma raie, j’ai l’impression de ne plus avoir la même tête, c’est fou je vous dis ! Tout d’un coup la coiffure que je trouvais bof rend super bien, bref je suis trop trop trop contente ! Précision utile : je ne peux pas dire que j’ai des zones clairsemées, mais quand je me fais une queue avec la raie sur le côté, elle laisse apparaître ma peau (sur une peau blanche et les cheveux châtains, c’est assez flagrant …). J’ai donc pchité un peu de Toppik sur cette petite zone (raie), et j’ai vraiment eu l’impression de gagner énormément en volume ! Je ne sais pas comment une si petite zone change tellement l’apparence de ma tête …

En revanche, je dois vous avertir que les cheveux blancs ne sont pas couverts avec cette poudre, mais ça aide à les camoufler un peu.

Concernant la naturalité du rendu ? Oui, je sais, j’avais moi aussi des craintes que les fibres se voient trop. Et bien pas du tout ! Impossible de voir que vous avez triché, c’est vraiment impeccable (limite, si vous en mettez un peu trop, on peut percevoir un petit effet poudreux dans les cheveux, mais aucun moyen de comprendre qu’il s’agit de la poudre densifiante J).

Ma Couleur : j’ai testé châtain clair et châtain, le châtain me convient plus.

Prix / Où Trouver : 29,90 pour le flacon, en ligne ici Toppik chez Amazon

BANC D'ESSAI LECTRICES

Au début, je pensais ouvrir ce Banc d’essai uniquement aux lectrices qui ont des grosses zones clairsemées, mais … mais testant moi même et voyant ce résultat assez incroyable, je le propose aussi à celles qui ont soit des zones clairsemées à camoufler, soit des raies dégarnies à postuler pour ce test. On vous enverra la couleur de votre choix et le kit d’application.

  • Inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 octobre 
  • Pour pouvoir valider le formulaire (j'ai envie de travailler avec les filles qui sont vraiment motivées et intéressées par le produit), la réponse est ici : Toppik, Fibres Capillaires Densifiantes 
  • Idéalement, il me faut un avant / après comme le mien (je l'ai fait avec une copine et mon iPhone, c'est assez simple) 

Voilà :)



 
En Partenariat avec Toppik


21 commentaires:

  1. Coucou Alina
    Cela semble assez incroyable. Moi j'ai les cheveux très fins et peu nombreux donc je suis un peu comme la fille à la queue de cheval sur leur site, on voit mon crâne lorsque je me tire les cheveux. À tester car cela m'intrigue .Bises. Isah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isah,
      justement, c'est fait pour nous ! Moi aussi, je me disais avant que c'est pas vraiment un truc pour moi (ke croyais vraiment que c'était pour les gens qui ont des soucis d'alopecie), mais en réalité, c'est juste génial ! Je ne sais pas comment j'ai pas découvert ce truc avant, c'est trop trop bien ! Ma mère va être folle, je le sens :)) Moi aussi, quand on me tire trop les cheveux, on voit mon crâne, c'est normal pour celles qui on des cheveux fins.
      Par exemple, un minimum de ce truc (genre 3 pchits) me change complètement ma raie, il en fait très peu, c'est pas comme si je vidais la moitié de la bouteille. Le soir, mon oreiller n'est même pas teinté, aucune trace, rien du tout ! par contre, le matin il faut en remettre car en une nuit, cela disparait un peu
      Bref, je suis ultra mega convaincue, et je suis partie en "croisade" auprès de mes copines (je viens de convertir une déjà :)))

      Supprimer
  2. Et ben, toi quand quelque chose t'enthousiasme, on peut dire que tu sais faire passer le message !!!:):)
    La photo avant/après est très parlante. Superbe découverte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui :))) je suis sûr-exitee, c'est ma beauty trouvaille de l'année ! Ca le change vraiment la coiffure ! Alors qu'avant de les essayer, tu me parlais de la fibre densifiante, je le serais limite offusquée :)) puis, je croyais que c'est un truc qui ds voit, limite une perruque, alors que juste rien à voir ! C'est pratiquement plus discret qu'une Poudre libre 😱😱

      Supprimer
  3. Mon dieu ça a l'air vraiment top. Moi aussi on voit mon crâne (cheveux fin et raplapla), et même si c'est peut être moins flagrant parce que je suis blonde, ça n'est pas du tout esthétique. (J'use et j'abuse donc de "la solution chignon"). Mais ce produit va peut être résoudre mon problème!
    En tout cas merci Alina pour cette super découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, merci Alina pour cette superbe découverte ! Je suis impressionnée par la photo avant-apres. Cela faisait longtemps que je cherchais un produit de ce type, car suite à un changement de pilule je perds mes cheveux par milliers et comme ils sont très très fins cela commence à se voir. L'idée du "maquillage" est bonne, elle permet de retrouver confiance en soi même si cela ne traite pas le probleme à la source. Je participe donc avec grand plaisir, et dans tous les cas j'irai tester ce produit car ton article m'a conquise ! C'est toujours un bonheur de faire autant de découvertes grâce à ce blog, et un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,
    J'avais déjà vu des pubs pour ce genre de produit (je ne me souviens plus de la marque), mais tout comme toi, je n'y croyais pas trop ;). Ce qui m'attriste un peu est que tu mentionnes que cela ne couvre pas les cheveux blancs. Je ne comprends pas très bien puisque ces fibres sont teintées ...
    Je l'ai trouvé sur Amazon mais c'est compliqué car la teinte n'est pas mentionnée. Où l'as-tu vu en vente ?
    D'autre part, j'ai également vu que cette formule existe pour les sourcils. Je serais curieuse de voir le résultat.
    Je me suis inscrite pour participer à ce test, ton enthousiasme m'a réellement convaincue et les photos ne font que décupler ta joie. C'est vraiment génial ... merci Alina.
    Nadine L

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alina,

    J'ai les cheveux très fins, blonds et m^me une petite zone plus que clairsemée au dessus de la tête. Je me suis inscrite en lisant ton article qui donne vraiment envie de l'essayer. je croise les doigts pour être désignée mais j'ai déjà fort envie d acheter ce kit
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce produit a l’air d’etre Vraiment top et je serais ravie de le tester pour les parties ou j’ai des petits trous et surtout pour le faire tester a ma mère qui a les cheveux très clairsemés, je pourrais faire deux avant/après. Alors je crois les doigts.
    Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sous quel pseudo tu as participé ? :)

      Supprimer
    2. Bonsoir, Ah mince je pensais que mon nom allait s’afficher: Lauralee. J’ai pourtant sélectionné mon adresse mail.

      Supprimer
    3. le plus simple pour commenter c'est de choisir dans la liste déroulante "Nom / URL", tu remplis juste le nom (pseudo de ton choix) et tu mts rien pour l'url, cela t'évite de remplir l'email :)

      Supprimer
  8. Mais c'est LA révélation pour nous, les cheveux fins et raplapla !
    Comme toi, châtain foncé à la peau claire et des cheveux fins qui laissent apparaître la peau à chaque coiffure.
    Le avant/après est WOW et contrairement à l'idée que je m'en faisais, le prix est carrément abordable !
    Je suis conquise et j'ai tenté ma chance pour le banc d'essai. Merci pour cette énorme découverte Alina !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oulala, cet article tombe à pic, moi qui ai de gros soucis de chute de cheveux + cheveux super fins et crâne qui commence à apparaitre par endroits ! Je croise les doigts pour que je puisse tester ce produits magique et convertir certaines de mes amies qui ont le même souci que moi... En tous cas merci pour cet article, tu illumines ma journée !!
    Bises à toutes
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. LE résultat est quand même flagrant, le avant/après parle de lui même !
    Je tente ma chance pour ce banc d’essai comme l’accouchement est imminent et si ça se passe comme après ma première grossesse, c’est un produit qui pourrait vraiment faire la différence ! D’autant plus que j’avais perdu bcp bcp de cheveux autour du front et des tempes, c’était pas terrible ... merci pour cette découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Alina, le produit m'intrigue énormément! J'ai un peu les mêmes cheveux que toi (longs mais assez fins, donc forcément parfois le crâne fait coucou). Je pense que ce produit pour notamment être très intéressant lorsqu'on réalise des coiffures dans lesquelles les cheveux sont tirés / avec une raie bien apparente. Je me marie dans quelques mois donc ça pourrait être utile ;). PS: je sais que Toppik fait (faisait?) aussi un produit pour les sourcils dans le même genre... Ca donne envie de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  12. Ce produit semble être la solution à mon petit complexe du à une perte de cheveux sur le devant du crâne. Ça ne traitera pas la cause mais ça me permettra de prendre des photos sans me focaliser sur ce complexe ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  13. Ça m'intrigue beaucoup ce produit ! Je suis blonde avec cheveux peu nombreux et très fin. J'ai des baguettes en somme. J'ai une raie très visible et on voit souvent mon crane quand j'ai les cheveux attachés... Ça donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Et bien, quelle découverte! ça donne envie de tester, c'est clair! J'ai beau avoir les cheveux bouclés, donc avec plutôt du volume, on voit clairement une raie bien nette au niveau de ma frange et un peu là où les cheveux se séparent au dessus du crâne.
    Je croise les doigts pour avoir la chance de tester cela.

    RépondreSupprimer
  15. Hello ! Je suis bluffée par le résultat, c'est incroyable de voir à quel point un petit ajustement change toute l'apparence de la chevelure. Je n'ai pas de grande zone clairsemée mais une peau du crâne très blanche et des cheveux fins, je les attache peu car je n'aime pas les "trous" que cela forme, donc je serais curieuse d'essayer le produit ! Je me suis inscrite pour le test, si je suis sélectionnée j'essaierai aussi sur mon fiancé (même couleur de cheveux et petit "dégarnissement" à noter en haut du crâne, je suis sûre qu'il adopterait aussi le geste sans souci !)
    Merci en tous cas pour cette revue :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Alina,

    Waouh!!! Super produit. J'ai une chute de cheveux depuis mes 19 ans et j'ai été suivi par des médecins. Depuis, ça n'a plus repoussé et j'ai déjà des zones dégarnis... (super sexy et féminin pour quelqu'un de 25 ans...)
    Du coup, je suis super tentée d'essayer ce produit! Cependant j'ai une question: quelle est la composition du produit? Silicone en vue?

    Merci!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...