Chloé Absolu de Parfum : J'Aime !

chloé absolu de parfum avis test critique

Mes plus anciennes lectrices le savent, Chloé fait partie de mes incontournables. Je suis tombe amoureuse de cette "rose moderne" dès le premier pchit, et je reviens vers elle assez régulièrement !

CHLOE ABSOLU DE PARFUM


Chloé a connu des innombrables versions ! Ma préférée reste l'originale et celle avec le ruban noir, Chloé Intense (hélas, la merveille ne se fait plus).

 Pour les fêtes de fin d'année 2017, la maison propose Chloé Absolu de Parfum :


Une interprétation plus intense de l'iconique Chloé ! Personnellement, cela me va droit au coeur, puisque Chloé Intense (celle qui ne se fait plus) était justement dans ce registre, même si elle était quand même bien différente.  

La marque nous dit que la rose Damascena est ici renforcée par un absolu de rose Centifolia, originaire de Grasse. Pour cette nouvelle fragrance, le ruban beige est serti de fils dorés, c'est joli !

MON AVIS : contrairement à l'ancien Intense, l'Absolu de Parfum est plus proche de l'original (Chloé telle qu'on la connaît). Je dirais qu'il est un poil plus "piquant / acidulé", plus "roses" encore. Et tout ce qui est Absolu de Roses ? Vous avez deviné, j'ADORE ! 😁 Donc oui, j'aime beaucoup ce parfum qui est pour moi l'interprétation parfaite de la rose fraîche et un poil "acidulée". L'intense était plus rond, plus crémeux et plus musqué, ici on reste pratiquement tout le temps sur les notes florales de tête. 
Chloé Absolu de Parfum : à partir de 97€ disponible sur les corners de la marque et en ligne ici Chloé Absolu de Parfum 

4 commentaires:

  1. Coucou! Tes photos sont sublimes! Super article!
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,
    C'est à croire que ce qui est vraiment notre gros coup de coeur disparait au bout de quelque temps. C'est toujours ma crainte et lorsqu'un produit me plait énormément, je l'achète en plusieurs exemplaires. Je le fais moins maintenant car il y a nettement plus de choix et puis ... c'est si cher !
    MERCI Alina pour tes gentilless phrases qui me remontent bien le moral.
    Je t'embrasse fort. 😘 Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce parfum de base, en tous cas, le packaging reste magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos. Je suis fan !

    Lise

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...