Beauty News: YSL Pop Illusion Spring 2018 !

ysl maquillage printemps spring 2017

Traditionnellement, les collections printanières sortent quelques jours à peine après les fêtes de fin d'année. C'est pourquoi, bien que le printemps nous paraisse encore si loin, les collections du début d'année 2018 sont quant à elles déjà à l'approche. On va donc débuter les teasings, à commencer par la collection maquillage printemps 2018 d'YSL !

YSL POP ILLUSION PRINTEMPS 2018



Les collections printemps d'YSL sont toujours un brin psychédéliques. Très acidulée, presque électriques, le maquillage de campagne est un poil futuriste :


La collection Pop Illusion sera composée de deux pièces collector (palette yeux et palette lèvres) + quelques références permanentes avec les couleurs en édition limitée :


Mon coup de coeur absolu c'est la palette lèvres qui contiendra 5 teintes iconiques de la maison YSL (je suppose en formule Pur Couture) :


les couleurs intenses, bien pigmentées, au rendu satiné :


Un autre produit qui m'intrigue, c'est ce vernis à ongles en teinte N°96 Kinetic Blue


Il m'a l'air d'être une petite merveille (à voir en vrai, sans photoshop) ! 

Pour info, deux nouvelles teintes du rouge Volupté Shine vont sortir dans cette édition :

  • 73 Fuchsia in Fury 
  • 74 Coral In Craze
Et je n'ai pas besoin de vous le dire, il me les faut ab-so-lu-ment 😇 Et vous, qu'en pensez-vous de cette collection, tentées ou pas ? :)

YSL Collection Printemps 2018 : disponible à partir de 29 janvier 2018

6 commentaires:

  1. Bonjour la palette lèvre est tentante ! Perso, la pub pour la Burgundy Bar de Maybelline me fait de l’œil mais je me demande si ce sera pas un doublon avec ma UD naked 3 ...

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... D un premier abord...trop flashy pour moi et un maquillage de tous jours ... Bon ce n est Que l avis de quelqu un qui a finalement craqué pour à palette préciosité rocks émerald dior ...!..
    La vernis à l ar canon mas comme dit... À voir en vrai...
    Bye celine

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'avoue, au premier visuel, je n'ai pas pu de m'empêcher de lâcher un «ouille»!! C'est quand même très très chargé et très très coloré...! Pour autant les produits ont l'air vraiment très sympa quand on les voit séparément (surtout cette très belle palette à lèvres...). Ça sent le printemps en tout cas! Merci pour la revue !

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est superbe, super coloré et le vernis à l'air d'être une petite folie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cc Alina,
    Cette collection est vraiment jolie, surtout la palette de RAL mais ces teintes sont un peu trop flashy pour me faire craquer!
    Bises Alina

    RépondreSupprimer
  6. C'est la palette du futur ou c'est retour aux 80's ? Parce que toutes ces couleurs sur les yeux, avec en prime le rose fuchsia sur les lèves... aie, mettez vos lunettes de soleil ! Le vernis en revanche (le caramel, pas le bleu), il pourrait m'intéresser.
    Bon, on va rester dans l'ambiance de Noël encore quelques temps, finalement :-)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...