Diorskin Nude Air Holo Gold : Très Beau !



Si on devait choisir qu'une seule tendance "teint" du moment, le glow sera le maitre mot ! Les marques rivalisent d'imagination en nous proposant des petites light-bombes, les unes plus belles que les autres. Ainsi, pour ce printemps 2018 Dior créé Holo Gold qui mérite toutes les lumières !

DIORSKIN LUMINIZER HOLO GOLD


Cela ne date pas d'hier, Dior sait faire des beaux Luminizers ! Même avant la mode du strobing, la marque performait déjà très bien dans ce domaine. Pour ce printemps Dior imagine donc une nouvelle pépite, en édition éphémère (hélas), le Diorskin Nude Air Luminizer, en teinte Holo Gold


Au début, je me suis dit que le gold ... en plein mois de janvier, quand on a vraiment une toute petite mine, ça risquait d'être hors sujet, mais fort heureusement tout n'est qu'un jeu de nuances, la "couleur" est assez claire : 


Concernant l'objet, nous avons le même format que pour toutes les poudres Diorskin, un beau boîtier argenté qui vient avec sa pochette en velours bleu et le joli mini pinceau kabuki :


Voici le swatch :


C'est beau, hein ?! Et il faut voir la merveille en vrai car ses reflets ... bref, vraiment magnifique cet highlighter ! En revanche, je vous signale qu'on est sur un produit très irisé, assez "show off", donc il est à mon sens plus adapté pour le soir, dans la journée cela se voit un peu trop. Également, attention quand on a une peau mature, les highligters mettent en évidence TOUS les défauts (pores dilatés, rides), même là où vous ne les soupçonniez pas ! Pour les peaux matures, je vous conseillerais plutôt un highligter crème avec une texture très fine, les poudres sont généralement plus "voyantes". 

Voici ce que cela donne sur moi : 


Comme il est un petit chouia "bronze", il me fait presque office du blush. Mais c'est aussi pour cette raison que je ne peux le mettre sur l'arc de cupidon, par exemple.

RÉSUMÉ

Glow en veux tu en voilà ! Concernant la performance, on peut difficilement nier que celle de ce magnifique Holo Gold n'est pas au rendez-vous. Sublime objet et très beau produit, je vous conseille l'application avec un pinceau duo fibre (avec le mini kabuki j'ai l'impression d'en mettre un peu trop). Encore une fois, sur une peau jeune c'est juste magnifique ! Pour celles qui ont des défauts prononcés (boutons, pores visibles, relief irrégulier, rides, ridules), je ne vais pas vous le cacher, optez plutôt pour des versions crème, elles ne mettront pas autant ces irrégularités en valeur. 
Dior Diorskin Nude Air Luminizer Glow Addict 002 Holo Gold, édition limitée : 56€ disponible sur les points de vente Dior ou en ligne ici Dior Glow Addict Holo Gold chez Sephora 

7 commentaires:

  1. Très beau oui ! Mais dommage un peu trop voyant.. J'ai les pores dilatée et je confirme , ça ne flatte pas toujours le teint !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina !
    Quel bel effet, personnellemet j’ose l’effet “blinding highlight” même en journée donc celui-ci me va droit au cœur 🙂
    Mais je ne pense pas l’acheter, l’offre en termes d’illuminateurs/highlighters est tellement importante sur le marché international et même français que je relativise... j’obtiens un effet complètement similaire avec ma palette sleek qui coûte 16€ et quand bien même je voudrai me faire plaisir j’achète un glow kit d’ABH, pour le même prix il y’a 6 highlighters.
    C’est pas comme ci il s’agissait d’un FDT ou RAL pour lesquels on en a jamais assez (tant de rendus, textures et promesses différentes)
    Aux niveau des illuminateurs c’est toujours un tantinet similaire, ça brille ! 😉
    Bonne soirée !
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,
    Vraiment magnifique, j'adore. Mais comme tu le dis, "attention aux rides et ridules". Ce ne sera donc pas pour moi ... hélas ! Mais qu'est-ce qu'il me plait ....
    Bises Alina Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu et je me disais bn j'attends un peu lol mais je crois que mnt je sa va être mon prochain achat makeup! Et jspr qu'ils sortirons d'autres nuance sa serai pas mal

    RépondreSupprimer
  5. L'objet est totalement classe et ta photo met parfaitement en lumière (:)) la beauté de cet enlumineur. J'ai depuis peu l'Opal de Becca, il est superbe aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est MA-GNI-FIQUE !! Je ne mets jamais ce genre de produit mais je suis amoureuse du rendu sur toi !

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    sympa le rendu,je n'ose pas en mettre il me semble que je brille trop mais sur les autres je trouve ça joli

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...