Beauty News : Fresh Nouveau Masque au Lotus !

fresh youth preserve rescue lotus masque visage

Ai-je besoin de vous (ré) dire à quel point je suis addict aux soins Fresh ? J'habiterais dans leur usine pour me baigner dans les bidons remplis du masque au thé noir, je me roulerais sur leurs baumes devissables ! Non, n'appelez pas l'urgence psychiatrique, je vais me reprendre ! 

FRESH YOUTH LOTUS MASQUE


Bref, tout cela pour vous dire que les lancements Fresh je les attends ... comment trouver les bons mots ... avec une urgence beautesque aiguë ! Je suis donc RA-VIE de vous annoncer que l'année 2018 commencera de manière très Fresh, et avec pas n'importe quel produit, mais avec un nouveau ... masque !!!

C'est la gamme Lotus qui accueille la nouveauté, le Lotus Youth Preserve Rescue Masque. La marque le propose pour les peaux "au bout du rouleau", autrement dit pour les peaux stressées, fragilisées, fatiguées. Au coeur de sa formule l'extrait de Lotus (logique), ainsi que la poudre d'algue Kombu et l'extrait d'algue rouge (exfoliation en douceur).

Son arme secrète ? Sa texture !!! Il faut la voir et la toucher, c'est une tuerie les amies, elle est vraiment extra, comme pour la plupart des masques de cette marque d'ailleurs.

Ce bonheur au lotus on l'applique 5 minutes sur une peau propre et sèche, dès que le besoin se fait sentir ou en prévention après un vol long courrier / journée marathon, etc. 

Comptez sur moi pour vous en reparler très vite 😉
Fresh Lotus Youth Preserve Rescue Masque, 100 ml : 64€ il sera disponible dès le 1er janvier 2018

21 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tu donnes envie ! Pourtant, j'ai un maque (nuxe orange) mais j'arrive pas à le faire régulièrement, je sais pas pourquoi ...

    Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      c'est une habitude à prendre :) souvent, je le fais le week-end, ou le matin quand je n'ai pas de rendez-vous :)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste cette marque dont tu nous parles tant. J'avoue que les prix me refroidissent souvent... Mais pour une bonne occasion, cela peut se faire :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés ... mais je te confirme qu'ils durent assez longtemps ! puis c'est un plaisir qui vaut un aller dans le resto, mais qui va durer bien plus longtemps et ne t'apportera aucune calorie en trop :))

      Supprimer
  3. Il a l'air super ce masque vivement ton article. J'ai acheté le masque à la rose et je suis ravie de mon achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, trop contente que celui à la rose t'ait plu ! c'est mon petit chouchou aussi :) je pense que Lotus va être top également :)

      Supprimer
  4. Ah bonne nouvelle! Encore une nouveauté Fresh...c'est vrai que la sensorialité des produits de cette marque est divine.. J'attends donc ton retour...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eleonore,
      cela ne va pas tarder, je te confie que ce petit est déjà dans ma salle de bain et attend sagement d'être testé :)))

      Supprimer
  5. Il me le faut pour ma collection! Je suis aussi une addict des masques Fresh, j'en possède trois! c'est mon petit plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, voilà une âme soeur alors ! :) on se comprend, ce Lotis il nous le faut ab-so-lu-ment !!

      Supprimer
  6. Argh je n'ai encore jamais testé Fresh mais je sens que je vais méga craquer - la Umbrian Clay est sur ma liste depuis longtemps, et celui-là me parle bien également... Une belle année à toi Alina et merci pour cette merveille qu'est ton blog. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors comment cela, pas encore testé les masques Fresh ? :)) depuis le temps que je vous en parle, et ré-parle, et ré-ré-parle ? :)))) bon, en 2018 tu es obligée de sauter le pas, OK ? :) si ta peau est mixte à grasse, Umbrian CLay est top, mais celui à la rose l'est aussi (car qui dit une peau mixte, dit aussi déshydratée )

      Supprimer
  7. Une masquite aiguë pour commencer l'année !😉 Hâte de voir ce qu'il va donner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que cela va être une petite merveille :à je vous en dis plus très vite !

      Supprimer
  8. Coucou Alina,
    J'espère que tu as passé un bon jour de l'an et je te renouvelle tous mes voeux de bonheur dans tous les domaines pour 2018.
    J'ai bien ri en t'imaginant te "baigner dans les bidons remplis du masque au thé noir, et te rouler sur leurs baumes devissables". J'aime ton humour que tu nous glisses sans que l'on s'y attende ... continues !
    Oui, Fresh est une superbe marque, un peu chère certes, mais elle le vaut bien. La description que tu en fait donne vraiment envie de se l'offrir. Et j'imagine l'odeur délicieuse que ce masque doit avoir. Je pense qu'il peut me convenir malgré mes problèmes de santé. Qu'en penses-tu ?
    Bises Alina Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      je te renouvelle mes meilleurs voeux également, j'espère moi aussi que tes fêtes se sont bien passées !
      concernant les contre indications, Fresh n'est pas une marque clean (ils sont très naturels mais ne sont pas exemptes, hélas, de certains conservateurs à polémique), je n'ai pas de liste INCI sous les yeux, mais du coup, attends peut être ma revue (elle ne va pas tarder) avant de te lancer !

      Supprimer
  9. Coucou!
    Je suis de nouveau très "masques" en ce moment avec ton influence ;o) J'utilise les caudalie, Guinot et Decléor... Les Fresh ça fait un moment que leur tourne autour ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, mais moi et les masques ... e la ne m'a jamais lâché depuis 4 ans maintenant :)) j'adore et j'en fais presqu'un jour sur deux ! :)
      si tu veux commencer chez Fresh, prends celui au thé noir, tu ne regretteras pas :)

      Supprimer
  10. Oh non je viens de faire une tartine et tout s'est effacé!!
    Je vais la faire courte alors. Merci de m'avoir fait découvrir fresh : sugar baume, sérum lèvres, cdy au thé noir, masque à la rose, de nuit au thé noir, dose d'essai du masque au miel... j'adore! J'hésite entre le masque au lotus et le thé noir dont tu vantes les mérites....que penses-tu du vitamine nectar, j'ai la peau sensible sujette aux rougeurs et je ne fais plus d'exfoliation pour cette raison? La super conseillère séphora m' a dit que je pouvais y aller les yeux fermés!
    Mes matins et soirs salle de bain sont plus fun grâce à toi, Darphin ❤️❤️❤️ Et maintenant fresh
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je connais ce problème ... je sauvegarde souvent quand je fais un commentaire un peu long :)
      concernant ta question, vu ta description de ta peau, évite le vitamine nectar, ce n'est pas la peine (le masque est vraiment assez puissant en terme de naturalité, si tu es sujette aux réactions, il vaut mieux éviter). En revanche, le masque au thé peut tout à fait te convenir, ils ont aussi une version masque de nuit, il est TOP !

      Supprimer
  11. Oui!!!!! LA gamme au Lotus je l'adore! J'ai eu le contour de l'oeil et je l'adorai mais comme je sis une beauty addict je teste tout et je l'ai toujours pas racheté! 😂
    Hate de voir le reste de ces superbes nouveautés!
    xx
    Lyna

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...