Beauty News : Kat Von D, Nouveautés Maquillage Printemps 2018 !

kat von d everlasting glimmer veil nouveautés maquillage printemps 2018 matte palette lolita kit

Qu'est-ce que vous dites si je vous propose de voir ensemble quelques nouveautés que nous prépare Kat Von D pour ce printemps 2018 ? 😉

KAT VON D BEAUTY SPRING 2018



Il y aura pas mal de nouveautés ce printemps chez Kat Von D ! Et on commence par les yeux, avec ce gros Basket Case Eyeliner. Appelé par la Kat "eye-liner anti-précision", l'outil est fait pour gribouiller vaguement et rapidement les yeux de rock star. Mon Avis ? Joli quand c'est fait par un pro, à haut risque quand n'on a plus 20 ans et / ou quand on ne sait pas s'y prendre ! En revanche, pourquoi pas le recycler comme une base pour le charbonneux, il fera très bien l'affaire. 

La deuxième nouveauté, c'est cette MetalMatte Palette pour les yeux :


Elle contient 10 fards chauds, avec la finition différente mate et irisée :


de façon à former les duos pour plus de facilité (mais personne vous interdit de faire les mélanges à votre sauce !).

Vous voulez voir les choses en plus grand ? Voici donc la deuxième Eye-Palette, la palette de contouring pour les yeux Glimmer Effect :


Oui, je suis d'accord avec vous, c'est très basique ... 

Enfin, un nouveau ... rouge à lèvres !! Excitation et joie ! Il est mat et ai rendu pailleté, voici  le Everlasting Glimmer Veil


en revanche, les couleurs ... je les ai même pris pour les fards à paupières quand je les ai vu pour la première fois :


L'effet et la pigmentation semblent être au rendez-vous, mais je doute que je trouve mon bonheur avec ce type de teintes ...

Et vous ? Des coups de coeur / coup de gueule pour ces Spring News by Miss Kat Von D ? 😉
Kat Von D nouveautés maquillage printemps 2018 seront disponibles dès fin janvier 2018 en exclusivité chez Sephora

16 commentaires:

  1. Les rouges à lèvres 😂 leur cible doit vraiment être les 16-23 ans, je ne vois pas qui peut porter ça sinon!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alina

    Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2018.

    Pour en revenir à cette collection, c'est simple c'est tout ce que je déteste. Déjà que je n'accroche pas avec la marque de base, mais là franchement cela ne va pas en s'arrangeant.

    La palette métal passe encore mais l'autre palette cela ne casse pas trois pattes à un canard ... Cette palette , c'est du vu et revu, on retrouve les mêmes teintes dans un tas de marques, je ne vois franchement pas l’intérêt.

    En ce qui concerne les rouges à lèvres je me demande bien dans quel monde vie madame kat von D, car dsl si je me vois très mal porter ce genre de teintes.

    Bref tu l'auras compris je ne suis vraiment pas emballé et ce n'est pas demain que je vais tomber amoureuse de cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Eventuellement la petite palette, je ne suis pas fan du rendu métal ou trop pailleté sur les yeux mais j'aime bien le fait qu'elle ait mis des fards mats pour contre balancer. Mais je ne suis pas emballée par la qualité générale des produits, même si l'univers me plaisait plutôt bien dans son genre de base :)

    RépondreSupprimer
  4. La petite palette est jolie je trouve, tout le reste me semble ou trop basique ( triste...) ou importable... et anti chic, et aussi plutôt cher. Bon, c’est sûr à plus de 40 ans et préférant les carrés aux tatouages je ne suis pas le cœur de cible 😂😂😂

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  5. Et bien la seule chose qui me tenterais serait la Metal Matte palette, mais ne je me vois pas porter les têtes les plus claires...

    J'aurai bien voulu voir l'effet du liner.

    Pour ce qui est des RAL, comment dire... la pigmentation a l'air bonne en effet, les paillettes aussi, peut-être trop!! Franchement, à part le rose foncé (juste avant le violet) pour un délire sur une soirée, je ne vois quand porter le reste des teintes...

    Bref, pas trop emballée par cette collection.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément je n'accroche pas spécialement avec cette marque... Pas mon univers probablement :).
    Merci pour l'info quoi qu'il en soit !

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a que moi qui me dit "euh, contouring pour les yeux🤔????"
    Mais sinon, vu comme ça, je ne suis pas hyper emballée. Sur la première collection, j'étais bien tentée par les RAM, mais pas par la palette. Là, par rien du tout 😕

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Kat von D (l'artiste) et ses 1ers Make'Up - que je n'ai pas achetés -. Je les trouvais originaux et tout à fait portables.
    Mais alors là, rien n'est pour moi.
    J'aurais vraiment aimé voir un maquillage des yeux avec le fameux "eye-liner anti-précision" - tout est dit dans l'appellation - !!!
    Quant aux RAL, qui osera porter ces teintes? oui quelques youtubeuses qui l'ont déjà rencontrée!
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  9. Et bien perso le glimmer veil tente beaucoup. Je rêve d'un ral bleu depuis longtemps, même en sachant que je ne le porterai pas souvent. Pas pour le quotitidien au bureau , mais pour une sortie, avec la bonne tenue... (et encore, à part les bleus et le noir, il y a moyen, avec un make-up bien refléchi et mat)

    Mais je dois dire que j’adhère pas mal à l'univers de la marque globalement, j'adore le style, les packagings, et Outlaw est mon rouge rouge préféré.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. eh bien voilà où je vais faire des économies...je passe mon tour pour cette marque sur laquelle je n'accroche pas...trop vieille peut-être...mais je pense que plus jeune, j'aurais eu la même réaction, pas vraiment, mon style
    C'est bien d'être raisonnable de temps en temps!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi pas les palettes, mais c'est pas non plus un gros coup de coeur. Quant aux rouges, c'est assez délirant.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Alina une très bonne année à toi.
    J’ai hâte que tu nous en reparle de cette collection en détail. Je n’ai jamais testé la marque mais je trouve la petite palette matte métal très réussi car couleurs faciles à mixer entre elles et joli packaging.
    Je t’embrasse
    Emilie

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas du tout sensible à l'univers de la marque alors aucune de ces nouveautés ne m'attire.

    Et je trouve les palettes pour les yeux vues et revues en terme d'assortiment de couleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Je n’adhère pas du tout dans l’ensemble ! Même si allez il y a deux couleurs de rouges qui pour moi peuvent être portable : la première à gauche pour l’été ça peut être sympa et la teinte rouge entre la orange et la bleu !

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi c'est plutôt un fait ces nouveautés, rien ne m'intéresse à part peut-être la palette Glimmer effect et encore, il y a mieux chez d'autres marques... Mais pour les reines de rouges à lèvres, c'est la cata complète je trouve :/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Alina, pas terrible du tout cette collection et ces rouges à lèvres, non mais franchement à quoi ils ont pensé hormis pour les ados !!!
    De façon général, je n'accroche pas vraiment avec cette marque et visiblement ce n'est pas prêt de changer....
    Bonne journée à vous et merci pour vos articles.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...