White Musk L'Eau : Joli !

the body shop white musk l'eau avis test

Qui d'entre vous ne connait pas le mythique White Musk de The Body Shop ? La marque, pourtant pas vraiment connue pour ses prouesses olfactives, nous a offert - il y a plusieurs années de ça - l'un des parfums des plus populaires que tout le monde (ou presque) connaît et apprécie. En effet, comment ne pas aimer une odeur de lin propre ? 

WHITE MUSK L'EAU


White Musk c'est une preuve parfaite qu'on peut proposer des choses intéressantes pour le petit prix, la beauté olfactive peut être simple ! 

White Musk L'Eau c'est la nouvelle version de White Musk. La marque nous parle tout d'abord d'une fragrance vegan. Cela signifie que, définitivement, The Body Shop veut s'installer dans ce domaine (perso, j'aurais préféré qu'ils virent d'abord les silicones, mais bon ... je ne vais pas cracher sur le label PETA, si on peut le faire, pourquoi s'en priver). Autrement, White Musk L'Eau c'est le White Musk classique rehaussé des notes fruitées fraîches (non sucrées, rassurez-vous), la poire est à l'honneur ! On retrouve également les iconiques l'iris, le lys et le jasmin, ainsi que l'essence de rose. 

Le flacon est le même que pour la version classique, c'est juste le jus qui change de couleur, il devient vert d'eau au lieu de violet poudré que l'on connaissait :


MON AVIS : j'aime beaucoup ! C'est rare que j'apprécie un jus dit "commercial", mais White Musk j'aime vraiment bien cette fragrance, puis cette nouvelle version me parle également, elle est fraîche, un poil acidulée, je la préfère pour le printemps au White Musk classique. Un beau travail The Body Shop, c'est une jolie eau fraîche dont on peut s'asperger le matin sans risquer l'over dose !
The Body Shop White Musk L'Eau : à partir de 23€ disponible dans les boutiques de la marque ou en ligne ici The Body Shop White Musk L'Eau

12 commentaires:

  1. Moi qui suis actuellement à la recherche d'un parfum sans trouver celui qui va vraiment ce petit quelque chose qui fait que l'on ne peut partir sans. Bien sûr, certains me plaisent énormément mais ce ne sont que des parfums de niche et les prix ne figurent pas dans mes prévisions pécuniaires ... hélas !!
    Du coup, je me parfume avec tous les "restants des différents S.Lutens que je possède et j'en ai pas mal car j'ai toujours adoré ces parfums, si particuliers, voire trop, parfois.
    Cette nouvelle version me tente beaucoup mais je crains qu'une eau ne tienne pas sur moi. Tient-elle sur toi?
    😘 Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      forcement, une eau est beaucoup plus "volatile" qu'un parfum tel que Serge Lutens :) Cela dit, je le sens quand même assez bien pendant quelques bonnes heures, mais rien à voir avec la tenue des essences de niche, il faut dire ce qui est ! :)

      Supprimer
  2. Hum la poire ! J'ai l'impression qu'on la trouve assez peu dans les jus, cette description est alléchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      la poire figure assez souvent dans les compositions printanières, mais ce n'est jamais l'ingrédient principal, c'est pour cela qu'on a l'impression de ne jamais la voir. Même ici, elle est vient booster la composition initiale, si tu parlais de jus en tel que construction olfactive, la marque mettra en avant le musc et le lys, un peu l'iris aussi :) Perso, j'arrive à bien identifier la poire dans cette eau, même si elle ne joue pas le rôle principal !

      Supprimer
  3. Si tu aimes, je vais courir le sentir ! Je me reconnais beaucoup dans tes goûts en matière de parfum, ainsi j’avais acheté l’eau bleue de miu miu grâce à ta revue 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, l'eau bleue ! j'ai adoré ce jus, autant que j'ai détesté le premier :)) justement, je trouve que musk l'eau a quelque chose d'eau bleue de Miu miu, donc cela peut te plaire ! :)

      Supprimer
  4. J'adore le white musc je me réjouis de sentir la nouvelle version:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, tu vas être contente alors ! :) je la trouve très réussie cette nouvelle version :)

      Supprimer
  5. Oh tu me donnes envie d'essayer cette nouvelle version de ce parfum sans prétention que j'aime beaucoup aussi! Même la couleur verte me plaît plus que le violet et si c'est encore plus frais, avec les ingrédients de base,je dis oui:-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      c'est une version tout à fait interessante pour le printemps, plus fraiche et aérienne, tout en gardant l'ADN de Musk classique qu'on aime tant :)

      Supprimer
  6. Moi qui aime bien l'odeur du White musk classique, j'ai hâte de tester celle-ci, je pense que je vais l'apprécier, hâte de la sentir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu vas bien aimer :) c'est le white musk version encore plus fraiche et un poil fruité, c'est très joli !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...