Dance With Repetto !

dance with repetto parfum avis test critique

Pour ce printemps 2018 Repetto lance Dance With Repetto, son deuxième jus dans la collection de 5 fragrances au total. 

DANCE WITH REPETTO


Cela fait quelques années que la maison s'est lancée dans l'aventure olfactive, jusqu'alors nous avions eu plutôt des déclinaisons de Repetto "le premier jus" (eau de toilette, le ballet blanc, eau florale, etc.). Dance With Repetto signe un nouveau chapitre, le deuxième parfum de la marque. 

Un flacon complètement different, mais dans les codes de la maison :


Quant au jus ? Dès le premier pchit j'ai immédiatement saisi l'ADN du premier Repetto. Voilé, camouflé, joué autrement, certes, mais la colonne vertébrale Repetto est bel et bien là ! 

La marque nous parle d'un départ "macaron framboise," qui passe le flambeau au bouquet floral caramélisé. Oubliez tout cela ! Bien malin sera celui qui pourra identifier ces notes dans le sillage final qui n'est ni floral, ni sucré. 

Le nouveau Repetto est assez ... "épicé / boisé", oui c'est bizarre de le dire car on ne nous parle pas d'épices, mais c'est bien ce que je ressens une fois les notes de têtes (complètement insaisissables) disparaissent. Le bois lui reste longtemps sur la peau, et les vêtements.

MON AVIS : le nouveau Repetto est sans aucun doute un jus commercial (aucun risque / partie prise, une uniformité ronde de "ça sent bon"), il est là pour plaire au plus grand nombre. En même temps, l'âme Repetto est parfaitement respectée, bien que plus boisée cette fois, comparé au premier jus, plus floral et plus frais. Si vous aimez Repetto classique, il y a des chances que cette nouvelle version pourrait vous séduire. Si vous êtes un amateur de la parfumerie de niche, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir qu'il vaut passer votre chemin.
Dance With Repetto : à partir de 53€ disponible chez Sephora, en ligne ici Dance with Repetto chez Sephora 

2 commentaires:

  1. Coucou Alina,
    Vu ton ressenti, ce parfum n'est pas pour moi!
    Je n'aime d'ailleurs pas du tout les précédents ...
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je passe mon tour...Chez repetto, je préfère les ballerines:)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...