Fresh Lotus Masque : Mention Très Bien !

fresh lotus masque visage avis test

On a jamais assez de rouges à lèvres ! Mais on a jamais assez de masques de Fresh non plus ! 😅

FRESH LOTUS MASQUE : MON AVIS


Je vais me répéter encore et encore, Fresh je l'ai connue avant que la marque débarque en France. A l'époque, j'avais ramené une valise entière de ces merveilles des États-Unis. Cet amour a commencé par les masques pour le visage et les baumes à lèvres Sugar. Forcement, quand la marque annonce l'arrivée d'un nouveau masque ... je suis toute excitée et contente !

Cette année, c'est la gamme Lotus (positionnée éclat et prévention anti-âge) qui accueille la nouveauté. C'est la seule ligne, à ma connaissance, qui n'avait pas encore de masque. 

PAROLE OFFICIELLE 
Fragilisé par un rythme marathonien et une overdose de stress quotidiens, l'épiderme a parfois besoin d'un soin SOS. Exclusivement formulé pour les peaux au bout du rouleau, le tout nouveau masque Lotus Youth Preserve Rescue Mask, vient apaiser instantanément les épidermes fatigués. Ce masque SOS est capable de rétablir l'équilibre en cinq minutes chrono. Au coeur de sa formule, l'extrait de fleurs de lotus, ingrédient phare du complexe exclusif « Super 7 », est associé à des graines de lotus, récoltées en Asie du Sud-Est. La synergie de ces deux extraits de lotus agit comme un booster de luminosité. Parallèlement, la poudre d'algue kombu ainsi que l'extrait d'algue rouge exfolient délicatement la surface de la peau afin de lui rendre sa vitalité. Enfin, la formule, dont la texture moelleuse et cocooning s'inspire de la crème iconique Lotus Youth Preserve Face Cream, contient aussi un extrait de criste marine qui participe à l'amélioration de la souplesse de l'épiderme
LES PROMESSES
Soin SOS pour les peaux fatiguées, on peut donc s'attendre à un coup d'éclat et une peau stimulée, plus "vivante" (rosie, fraîche, hydratée)

LA FORMULE
Le fameux complexe Super 7 (exclu de cette gamme), l'extrait de fleur de lotus, les flocons d'algues kombu, l'extrait de criste marine

COMMENT L'UTILISER
On l'applique sur une peau propre et sèche en couche généreuse, on masse au bout des doigts et on laisse agir pendant 15 à 20 minutes. On rince ensuite à l'eau tiède

SA TEXTURE & ODEUR

Honnêtement, un pur bonheur, comme avec tous les produits Fresh ! Côté olfactif on est proche de l'odeur du masque au thé (mon chouchou absolu). Et la texture, malgré les micro particules exfoliantes, est toute douce, comme "frappée".

LISTE INCI
Comme toujours,  BEAUCOUP d'extrait végétaux de belle qualité. La formule est riche. En plus des ingrédients annoncés dans la description officielle, on retrouve également la poudre de coco (exfoliant), l'extrait de concombre, de citron, d'hibiscus, de carambolier, de la vitamine C stabilisée, l'extrait de figue.

Les silicones ? Hélas, la marque en fait appel, mais en petites doses. Dans ce produit c'est dans les derniers ingrédients (ils auraient pu éviter d'ailleurs, car à cette concentration ... je ne suis pas sure que cela change vraiment la texture, autant débarrasser son image et devenir un peu plus clean encore).

En somme, très belle composition comme je les aime (même s'il y a quelques petits points à améliorer / revoir) !

MON AVIS

Super efficace ! Très sincèrement, je ne m'attendais pas à voir l'effet aussi rapidement et de manière aussi ... visible ! Le teint est plus frais, la peau est comme raffermie, c'est vraiment un effet "bonne mine", je dirais même un petit "lift", sans la tricherie (colorant, silicone en dose sacrée). Tous les masques de Fresh sont absolument divins, mais c'est sans aucun doute celui que je préfère le plus, avec le masque au thé et celui au miel !
Fresh Lotus Masque Visage, 100 ml : 64€ disponible sur les corners de la marque et chez Sephora, en ligne ici Fresh Lotus Masque chez Sephora

7 commentaires:

  1. Bonjour alina! Ce post tombe a pic depuis le temps que je regarde ces masques je compte m'en offrir un avec les -25 chez sephora. Parmi celui a la rose, le vitamine nectar et celui au lotus lequel me conseillerais tu sachant que jai 26ans une peau mixte un teint brouillé mais sans grandes imperfections et une vie a 1000 a l'heure due a un metier bien prenant? Merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chloé,
      alors sans hésiter celui ci :) tu aurais pu aussi prendre la rose, mais si tu veux vraiment faire la chasse à la grise mine, celui là sera plus efficace :)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai profité des 25% chez séphora et donc j'ai pu compléter mon stock de produits Fresh! Ton enthousiasme m'a convaincue, j'ai pu tester des échantillons et jj'ai acheté le masque il y a quelques jours... il est très agréable, texture grumeleuse mais très douce qui s'étale en laissant une odeur juste délicieuse. Par contre je pense avoir été un peu chiche sur la quantité, j'en mettrai plus la prochaine fois. Avec les masques au thé je suis bien équipée, quel bonheur olfactif. Merci de m'avoir fait découvrir cette belle marque!

    RépondreSupprimer
  3. Comme il donne envie ! (Comme tous les autres d'ailleurs !).
    Pas du tout dans mon budget pour l'instant mais c'est sûr que je le garde sur ma liste d'envies (très forte, l'envie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,
    Oh comme ce masque doit être agréable, d'ici qu'il se retrouve dans ma salle de bain .... ;)
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    C’est rigolo je l’ai commandé hier, j’ai profité des 25 sepho qui marchent encore sur fresh... Tu m’a contaminé je suis amoureuse de fresh :) hâte de tester celui la!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. les masques de la marque me tentent énormément ! ils ont vraiment tous l'air très bien !!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...