Marimekko For Clinique Splash POP Gloss : J'Adore !

marimekko for clinique pop splash gloss à lèvres avis test swatches swatch

Je dois vous avouer quelque chose, J'ADORE les collaborations entre les marques cosmétiques et les maisons de design : c'est toujours fun, joli et collectionnable à souhait ! C'est bien le cas de la nouvelle collection Marimekko for Clinique !

MARIMEKKO FOR CLINIQUE 


Le design scandinave a le vent en poupe ! Des matières naturelles, des lignes épurées, il y a de quoi tomber amoureux et avoir l'envie de tout refaire chez soi.

Marimekko, une maison de design finlandaise, a quelque chose de ... Matis, je trouve. Ces drôles de lignes graphiques, un poil surréalistes, avec une belle explosion de couleurs, par-faites pour une marque de make up ! Les deux univers se marient très bien, le même alliance - paradoxal - entre le minimalisme et l'opulance. 

Les 10 motifs déclinés sur les packagings de cette édition ont été créés à l'époque par Annika Rimala, le designer de textile la plus en vogue dans les années 70.

Il y a 20 couleurs pour le nouveau Pop Splash Gloss, et 10 teintes du rouge (formule existante, c'est le Rouge Intense). Ce soir, je vais vous parler de Pop Splash Gloss qui est donc une nouveauté en terme de formule :


Le petit flacon roudoudou est vraiment craquant ! Avec sur chaque tube un design unique, j'adore ! Bien évidemment, comme tout le make up de la marque, il n'est pas parfumé. Sa texture est assez fluide, plus aqueuse que crémeuse. La pigmentation est au rendez-vous (pour un gloss), on voit parfaitement la différence entre les couleurs, tout en gardant une certaine semi-transparence, propre à ce type de fini.

Il y a des textures crème et quelques couleurs avec un finish irisé.


Pour vous donner une idée, voici les swatches de 4 teintes :

  • 17 Spritz Pop
  • 12 Rosewater Pop (irisé)
  • 18 Pinot Pop
  • 04 Latte Pop


Et le rendu sur les lèvres :

MARIMEKKO FOR CLINIQUE POP SPLASH GLOSS 04 LATTE POP

Un petit nude fort sympathique :


MARIMEKKO FOR CLINIQUE POP SPLASH GLOSS 18 PINOT POP

Très joli prune crème !

RÉSUMÉ

Bien que je ne suis pas trop "fille à gloss" (je préfère les rouges à lèvres), je dois avouer que celui ci me fait craquer ! La formule est agréable, le rendu est au rendez-vous (enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout est là : pigmentation, brillance, effet "glacé"), puis ... ce packaging !! J'ai presque envie de collectionner les 20 teintes 😅
Marimekko for Clinique Pop Splash Gloss, édition limitée : 24€ disponible en exclusivité sur e-store de la marque Clinique Pop Splash Gloss (-25% toujours valable sur tout le site avec le code FRESHPRESSED2018 !)

7 commentaires:

  1. Bon les glisse sont mignons mais je ne craquerais pas dessus. Par contre, tes photos avec le nude sont magnifiques !!! Tes cheveux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C’est parce que j’ai testé le curler de babyliss, trop bien ce truc !!

      Supprimer
  2. Coucou Alina,
    Effectivement, qu'ils sont mignons !
    Je ne suis pas non plus fan des gloss. J'attends car peut-être nous présenteras-tu les textures crème ... Bisous
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire les rouges à lèvres ? :)

      Supprimer
    2. Oui. À moins que tu ne l'aies déjà fait et que je ne m'en souvienne plus ! ;)

      Supprimer
  3. Cool ! Marimekko ! J’aime ( tout de même plus sympa qu’une YouTubeuse ou une chanteuse... enfin pour ma part ça m’inspire davantage ) le rendu est superbe, je ne suis pas une fille à gloss non plus mais là je suis tentée, les couleurs sont ravissantes !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  4. En effet, pour des gloss ils sont très sympa, j'adore l'effet très glossy sur les lèvres !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...