Beauty News : Too Faced Natural Nude Lipstick

too faced naturel nude lipstick

Pour ce long week-end de Pâques, je vous propose une petite beauty news gourmande ! Comme souvent, elle nous vient de ... Too Faced.

TOO FACED NUDE LIPSTICK



Pour ce printemps 2018, la marque qui rend folles toutes les chocolat-addicts lance une nouvelle petite bombe, le Natural Nude Lipstick !

Cet Intense Color Coconut Butter Lipstik est un rouge à lèvres pigmenté, formulé à base de beurre de coco, miam ! Même si ce n'est pas forcement du chocolat (cela dit, pour cette gamme ça aurait été vraiment logique), je dois vous avouer que cela me tente vraiment beaucoup !

10 teintes dans les couleurs neutres nudes seront disponibles à la vente. La marque souligne que le parfumage est bel et bien au Coco 😬


La merveille est déjà sortie aux États-Unis au prix de 22$ par "tête". Chez nous, il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir croquer dedans à pleines dents :)

6 commentaires:

  1. Coucou Alina, j'avoue que ces petits rouges me font vraiment de l'oeil, en tant que addict du nude en général sur les lèvres ; et je trouve ce détail de dentelle sur le tube très raffiné ! Ceux là je vais les suivre jusqu'à leur sortie c'est sûr ! Merci pour l'info bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est vrai que la petite dentelle et l'appellation "nude", ça match super bien :) joli lancement en perspective, je le sens :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,
    Hâte qu'ils arrivent en France ! ;)
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense dans quelques semaines, enfin j'espère ! :)

      Supprimer
  3. Je suis une amoureuse du nude et cette nouvelle collection va sans doute finir chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais alors là, oui je pense que tu seras servie ! De mon côté, je ne suis pas trop nude, mais même moi je pense trouver quelques nouveaux copains rouge-à-levresques :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...