Too Faced Peach My Cheeks : Pas Mal !

too faced peach my cheeks blush creme avis test swatch

Même si je suis définitivement passée à l'âge adulte (depuis un bout de temps, hein 😆), il y a encore  en moi une petite partie de "jeune fille en fleurs" qui se réveille à chaque fois que j'approche le stand de Too Faced. Ajoutez à cela le fait que la qualité des produits est vraiment au niveau des marques de luxe, voilà un cocktail magique qui m'emmène à vous parler de cette marque de manière régulière. Aujourd'hui, ce sont les blushs crème Peach My Cheeks qui sont à l'honneur !

TOO FACED PEACH MY CHEEKS



Je vous en ai déjà rapidement parlé dans cet article : Too Faced Nouveautés Printemps 2018. Une belle brochette des fards à joues avec le packaging craquant ET super quali : 


J'insiste vraiment sur la qualité de cette petite boite, j'en étais même surprise. Assez lourde, compacte, avec un joli et grand miroir, puis avec la fermeture aimantée, s'il vous plait ! C'est vraiment très largement au niveau (voir supérieur) aux marques que l'on trouve en parfumerie.

Le nom est gravé sur la matière :


Mais à la première - deuxième utilisation, on le perd pour de bon :


Voici mon avis sur la bête :

Packaging : je mets un 10 sur 10, j'aime beaucoup cette petite boite crème avec la "feuille" qui correspond à la couleur du blush 

Texture : je la trouve un poil sèche, un peu trop sur la base "poudre & silicones", du coup le rendu est plutôt mat et pas trop "wet glowy" (ce que je préfère)

Odeur : beaucoup de filles achètent les produits de la marque pour le parfumage. Ce blush sent la pêche (forcement :), mais c'est ultra discret 

Application : je pose la matière aux doigts, puis j'estompe avec un pinceau

Tenue : vraiment très bonne ! Il laisse un effet "tattoo" sur la peau donc ça dure toute la journée

Confort : la texture est assez sèche, mais en aucun cas je ne peux parler d'inconfort 

Rendu : plutôt satiné mat

Pigmentation : je m'attendais à une forte pigmentation vu que c'est une marque américaine (ils sont les rois du pigment), mais ... j'ai été assez surprise, je parlerais plutôt d'une pigmentation légère, voir très légère (il faut passer quelques "couches" pour obtenir une vraie couleur et non pas un "voile de teinte")

Notre Globale : 8 sur 10 (à cause de la texture et la pigmentation, ce n'est pas un 10 sur 10) 

Je vais vous montrer le swatch de deux teintes. Voici Ginger Peach :


et Peach Dream (j'ai posé plusieurs "couches" pour que vous puissiez vous rendre compte de la couleur), c'est un rose pale :


Et le rendu de Ginger Peach sur la peau :



RÉSUMÉ

Au delà de l'objet craquant, c'est un joli blush crème, facile à poser et à travailler. Le seul petit bémol c'est sa texture un peu trop sèche à mes yeux, cela empêche d'obtenir cet effet réflecteur de lumière quand on est sur une base d'eau (blush cushion, par exemple). Mais c'est une jolie réalisation qui plaira à celles qui cherchent un blush crème mat. Attention toutefois, si vous aimez les blushs pigmentés, ce n'est clairement pas le bon candidat pour vous !
Too Faced Peach My Cheeks Blush Crème : 30€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Too Faced Peach My Cheeks chez Sephora

10 commentaires:

  1. Salut Alina ! Quel blush recommanderais tu ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en crème ? j'adore ceux de by Terry en stick :http://www.kleo-beaute.com/2018/03/by-terry-glow-stick-4-cream-melba-5-beach-glow-6-copper-coffee-avis-test-swatches-swatch.html



      Supprimer
  2. C'est vrai que chez Too Faced, ils sont assez forts en ce qui concerne les packagings. C'est toujours super mignon, j'aime beaucoup leur univers :)
    Je n'utilise jamais de blush crème, je crois même que je n'en ai pas dans ma collection. Mais là, je trouve le résultat vraiment très joli. Tu utilises quel pinceau pour l'appliquer, stp ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alala la marque too faced c'est juste l'une de mes marque préférée puisque, effectivement, elle sait associer un packaging hyper travaillé et une très bonne qualité.
    J'avoue que ces blush la ne me tente pas trop (je ne sais pas pourquoi x)), je me réserve pour d'autre produit :p

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le rendu! Mais c'est parce que j'adoooore les blush pêche... 😍 quel joli teint, sinon!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pu m'arrêter de commenter comme prévu car j'adore les cosmétiques "Too Faced". Comme toi, je redeviens "gamine" quand je vois les packagings et les teintes sont belles. Dommage que ce ne soit pas très pigmenté ... ça me va moins bien .
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas pu m'arrêter de commenter comme prévu car j'adore les cosmétiques "Too Faced". Comme toi, je redeviens "gamine" quand je vois les packagings et les teintes sont belles. Dommage que ce ne soit pas très pigmenté ... ça me va moins bien .
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu est très joli et même si la pigmentation est faible cela ne me dérange pas plus que ça. Le fait que la texture soit un peu sèche me rebute un peu plus car j'ai la peau complètement assechée en ce moment !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore ce petit blush crème/poudré! Le packaging est trop mignon en effet, la texture moi j'adore, très originale, je ne la trouve pas sèche du tout, elle est crémeuse et poudrée, la tenue est superbe et l'effet plus que naturel me convient parfaitement. Il me donne bonne mine. J'ai la teinte "Peachy" et je la mets très souvent en cette saison. Bisou Alina.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...