Beauty News : Fresh Soy Cleanser



Si comme moi vous êtes fan de Fresh Beauty, et tout particulièrement de leur nettoyant doux Soy Face Cleanser (il m'accompagne en vacances depuis au moins 3 ans), alors cette édition limitée vous ira tout droit au coeur !

FRESH SOY CLEANSER XXL


Voici l'édition limitée de ce nettoyant iconique, illustrée pour l'occasion par l'artiste new-yorkaise Blair Breitensteint, connue pour ses nombreuses collaborations dans le milieu de la mode. Je ne connais pas Blair, mais je reconnais que ce "nouveau" pack est vraiment super sympa ! En plus, Fresh le lance dans un format XXL, soit 200 ml (contre 150 ml habituels). 

MON AVIS : je ne vous ai pas encore fait de revue sur ce nettoyant, pourtant j'en ai toujours deux-trois mini tubes dans mes trousses de vacances, sachez que c'est une merveille de douceur (il a une base lavante vraiment douce). Sa texture gel rappelle un peu la "bave d'escargot", mais perso j'adore. Il ne mousse pas beaucoup, et assure la deuxième étape du double nettoyage à la fois efficace et respectueuse. Bref, une valeur sure !

Y-t-il d'autres fans de Soy Face Cleanser par ici ? 😉
Fresh Soy Cleanser, 200 ml édition limitée : 44,99€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Fresh Soy Cleanser chez Sephora

5 commentaires:

  1. ouiiii présente :):) il est top ce nettoyant, je vais me le reprendre dans quelques temps. Aujourd'hui j'ai reçu et testé mon petit baume hydratant coco, que tu avais conseillé, miam :):):)

    RépondreSupprimer
  2. Totalement fan ❤️ j en ai acheté 2 en édition limitée j ai le stock pour l année 😂

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina.

    Fan, pas encore mais j’ai failli l’acheter quand j’ai fait mon petit plein Fresh. Je compte bien me l’offrir lors de mes prochains achats de cette marque que j’aime tant !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir eu un échantillon, je n'ai pas accroché sur la texture et l'odeur. Tous les goûts sont dans la nature... En revanche, je suis fan de la gelée nettoyants de Oh my cream que j'ai découvert ici.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore testé ce nettoyant mais je le note bien précieusement.
    Comme Béatrice, j'utilise en ce moment les nettoyants oh my cream.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...