RMS Wild With Desire Lipstick Nous Ferait-Il Abandonner Nos Rouges de Luxe?

rms beauty lipstick rouge à lèvres

Le progrès en matière des textures & performances dans le segment de la cosmétique clean et bio ne cesse de me surprendre, qui aurait parié il y a encore 2 ou 3 ans que les rouges à lèvres naturels pourront un jour titiller ceux du segment de luxe, jusqu'alors indétrônables ? 

RMS WILD WITH DESIRE !


Je me souviens des grands débuts du bio dans les années 2000. Très franchement, il fallait être sacrement motivée pour faire appel à ces soins (ils sentaient mauvais et leurs textures étaient d'une épaisseur dingue), sans parler du maquillage ... Et bien que ces dernières années le segment du clean & bio est devenu plus performant en terme de textures & résultats que le skin care conventionnel (grande percée !), le make up ... Je suis encore restée sur des rouges à lèvres perlés de couleur très discutable des temps de ma grand mère. Vous savez, ce "marron caca" irisé sur lequel il fallait appuyer de toute sa force pour espérer d'en tirer un peu de couleur, qui allait de toute façon se faire la maille quelques minutes plus tard. Bref, c'était moche ...

J'ai presque abandonné l'espoir me disant que tant pis, pour le make up je reste dans la parfumerie classique, puis ... l'une, après l'autre, puis encore une autre ... des marques naturelles ou bio ont commencé à sortir des rouges qui n'avaient rien à envier à leurs copains du sélectif. Alors, nous y sommes enfin ? 

Ce soir, c'est RMS que je souhaite mettre en lumière. Je sais, je ne vous parle pas souvent de cette marque. Justement, parce que je n'étais pas encore satisfaite de ce qu'ils faisaient du point de vue "pigment". Je ne veux absolument pas faire de concession, pour moi un beau rouge à lèvres doit être pigmenté, et si le naturel ne peut pas me l'offrir et bien je ne le prendrai pas. 

Cette fois, il me semble qu'on y est ! La marque du make up naturel vient de sortir une nouvelle gamme de rouges à lèvres, le RMS Beauty Wild With Desire Lipstick :


La texture promet d'être dingue, et ces swatches en témoignent : 



Le packaging lui restera basique, mais ... je l'aime bien vu comme ça :


Cette beauté est déjà disponible en vente, comptez sur moi pour aller la mettre en test dès que possible !

Alors, convaincues par ces swatches ? Seriez-vous prêtes à troquer votre rouge à lèvres luxe contre un naturel si la pigmentation et la performance (tenue) vous satisfait ? Ou la beauté de l'objet pèse encore trop lourd dans la motivation de votre achat ?
Wild With Desire Lipstick : 32€ disponible en ligne ici RMS Wild With Desire Lipstick chez Oh My Cream 

16 commentaires:

  1. Bonjour,

    Étant lancée sur le bio, je tenterai bien ! J'attends aussi que la mode "non testé sur les animaux" commence à devenir virale. Donc j'attends avec impatience ton retour dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très tentée par ces petites merveilles clean et j'ai vraiment hâte que tu nous en dises plus !! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris la décision récemment d'essayer de passer au "clean" au moins pour les lèvres, vu qu'on le mange ! J'ai testé le lip2cheek de RMS mais je le trouve trop sec pour les lèvres... J'ai vu quelques teintes qui me plaisent dans leur lipstick, je vais attendre ton test ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait un bout de temps que j'ai envie de les tester mais le prix ...
    Et surtout combien de temps peut-on les garder ? Car perso je ne finis que rarement mes ral, je les gardent assez longtemps

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui allez-y les filles les yeux fermés ! Je n'ai qu'une teinte (Rebound) mais elle a tout bon :pigmentation, confort, tenue et la gamme de couleurs proposées devrait ravir tout le monde ! Seul bémol le tube qui pour ma part se tâche vite (et le manque de distributeurs en province pour pouvoir faire son choix, heureusement qu'Alina tu vas craquer sur toutes les teintes et nous faire une revue de folie n'est ce pas ? :-D )

    RépondreSupprimer
  6. Honnêtement, je pense que je testerai. RMS me fait de l’œil depuis un temps de toute façon. Après, je ne suis pas du tout une obsédée des objet chics et packagings luxueux, donc clairement ce n'est pas un critère pour moi.

    belle journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Les swatchs ont l'air convaincants ! Je lirai ton retour avec beaucoup d'intérêt !

    Personnellement, ce genre de produits (s'il tient toutes ses promesses) pourrait devenir un rouge du quotidien si cela me permet de mettre moins de cochonneries sur mes lèvres.
    Mais je n'arrêterai pas d'acheter pour autant d'acheter des rouges plus conventionnels car quand je craque c'est pour la performance mais aussi pour le packaging et celui de RMS ne me fait pas vraiment rêver.

    Donc le troquer complètement non mais les faire cohabiter oui ;))

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Ces rouges RMS m'intriguent! Mais avant de ma lancer j'attendrai des avis sur plusieurs mois. Car THE big soucis avec les produits de cette marque c'est qu'ils "tournent", ils rancissent à vitesse grand V. Et vu le prix....
    Donc pour le moment je préfère rester sur les rouges de la marque Ilia (les vrais rouges, pas les baumes colorés que je ne connais pas), ce sont des merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'intéresse, les rouges Ilia ne tournent pas, ou moins vite ? Sais tu pourquoi ?

      Supprimer
  9. En effet, c'est impressionnant! Merci Alina.
    As-ru testé les nouveaux Givenchy liquides qui se twistent ? Je sens que je vais craquer, d'autant que je trouve qu'on parle assez peu de Givenchy par rapport aux autres marques de luxe et que c'est un tort car elle est top !
    Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  10. C top !!! Surtout lorsque l'on connait la composition des rouges à lèvres de marques conventionnelles et la quantité de rouge à lèvres ingéré par celles (et ceux) qui en portent (2 kg par an en moyenne dépendant énormément de la fréquence d'application bien sûr).

    RépondreSupprimer
  11. Un packaging simple mais que j'aime. J'ai hâte Alina, que tu nous donnes ton ressenti sur ces jolies nouveautés !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  12. Bj merci pour cet article. Alors, moi je fais l’effort de passer au clean pour le skin care. Concernant le make up je dois avouer que le packaging et la pigmentation compte beaucoup. J’aime le make up Charlotte tilbury notamment ces liquids matt. Concernant RMS pourquoi pas ? Mais pas de coup de cœur !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est re-moi ! Comme il y a visiblement pas mal de filles intéressées je complète ce que j'ai dit plus haut : donc pigmentation très intense mais adaptable, parfois j'en met et j'estompe au mouchoir pour un effet bouche mordue;la tenue est géniale aussi, je le pose à 8h30 et je finis souvent à 19h après avoir mangé bu et parlé toute la journée, jusqu'à midi il est nickel, puis il s'estompe de manière naturelle et régulière, et les lèvres restent confortables . La pose demande un miroir et un minimum de concentration (comme tous les rouges pigmentés), ce n'est clairement pas un rouge à mettre en vitesse entre 2 rdv (heureusement les retouches ne sont pas vraiment nécessaires). En ce qui concerne la conservation c'est indiqué 12 mois sur le tube, j'ai le mien depuis 2 mois, trop tôt pour juger si ça vieillit bien ! Voilà j'espère que ça aidera certaines à faire leur choix (j'ai la teinte Rebound je ne sais plus si je l'ai dit plus haut, un magnifique rouge, qui pimpe et donne un côté lumineux sans être orangé et qui grâce à ça ne jaunit pas les dents ! Hallelujah)

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait d'accord avec Carole! Je me suis offert le Red RMS, rouge orangé, parfait pour l'été, et je l'aime beaucoup. Tenue bonne, bien pigmenté, pas de transfert sur les dents, départ homogène... Convaincue ! Cette histoire de rancissement m'inquiète un peu, j'espère que mon rouge tiendra le coup ! Hâte de voir ce que tu en diras, Alina. Bises !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà troqué mes RAL traditionnels contre du naturel avec un packaging moyen :) Je n'ai pas testé les RMS, mais j'utilise actuellement un RAL de la marque 100% pure et il est parfait, il a tout ce que j'attend d'un rouge à lèvre.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...