Beauty News : Sisley le Phyto Rouge {PREMIERES IMAGES} !



Je rageais depuis pas mal de temps que Sisley n'a pas revu sa gamme de (vrais) rouges à lèvres depuis des ... siècles ? Certes, j'adore les Phyto Lip Twist, mais un bon vieux stick ... il n'y a rien de mieux sous la Lune. Bonne nouvelle, l'automne 2018 signera le retour de Sisley dans ce domaine cher à mon coeur, faites donc le bon accueil à Le Phyto Rouge !

SISLEY LE PHYTO ROUGE


Le Phyto Rouge est présenté comme un rouge à lèvres soin (on est chez Sisley, tout le maquillage porte cette notion). Au coeur de la formule :

  • effet hydratant et repulpant immédiat avec le Complexe Hydroboster :  Glucomannanes de konjac et l'acide hualuronique pour capter l'eau (les microspores se gonfler et repulper ainsi les lèvres)
  • effet confort : huile de Jojoba et de Camélia
  • effet soin à long terme : Padina Pavonica relance la production de l'acide hyaluronique dans la peau 

La texture ? Sisley est partie sur l'utilisation de la nouvelle technologie, "pigment dans une matrice gélifiée". Je vous l'avais déjà expliqué, cela permet le rendu de la couleur plus lumineuse, plus pure (les anciennes formules sont à base de cire, la cire n'étant pas translucide comme c'est le cas du gel a tendance à "ternir" et étouffer le pigment). La marque nous parle donc d'une texture très fine et confortable. Le rouge n'est pas parfumé. 

La forme du raisin est tout à fait habituelle de Sisley :


Quant à la pigmentation, on nous parle de l'effet modulable, mais l'ayant testé - y compris sur les lèvres - je trouve que ce rouge peut tout à fait être qualifié de bien pigmenté !


Le packaging est zébré doré, pour à la fois rester dans les codes de la maison (la couler) et apporter la jeunesse et la modernité (le motif, le succès de phyto lip twist y est pour quelque chose). La fermeture est aimantée, alléluia !  

Une gamme de 20 teintes sera disponible à la vente :


Divisée en 4 familles de couleur :
  • les rosés
  • les beiges
  • les rouges
  • les orangés
Voici quelques swatches pour vous donner une petite idée du rendu :


Le dernier détail délicieux : chaque couleur porte le nom d'une ville, j'adore cette idée de "globe trotteur rouge-à-lèvresque"!
 Sisley Le Phyto Rouge : 40€, sera disponible dès le mois de septembre 2018 

4 commentaires:

  1. C'est vrai que les rouges à lèvres Sisley souffrent de cette image un peu vieillote avec leur packaging, c'est super qu'ils soient zébrés et aimantés! La texture laisse rêveuse pour un rouge confort, il me tarde de les voir de plus près :)

    RépondreSupprimer
  2. Il m'en faudra un c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Rares sont les RAL qui "soignent" et embellissent nos lèvres en même temps ... Sisley le fait !
    Il y en aura certainement un dans ma salle de bain ! ;)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alina,
    Ces RAL Sisley me tentent vraiment tant par leurs coloris que je trouve très lumineux que par leur design. Je vais certainement craquer à l’automne. Une belle découverte pour la rentrée. Belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...