YSL Vernis The Holographics : Beauté !


Je ne vous présente plus le vernis à lèvres YSL, ce rouge est mythique non seulement dans la gamme de la marque, c'est une véritable révolution dans le domaine ! Beaucoup s'en sont inspirés, personne n'a réussi à répéter l'exploit. La marque en a profité pour sortir plusieurs franchises, cet été c'est la collection capsule The Hologaphics qui fait son entrée sur nos comptoirs. 

YSL VERNIS THE HOLOGRAPHICS


Le packaging ? C'est la même chose que le vernis à lèvres classique, si ce n'est pas la couleur du capuchon qui change (argentée pour cette édition). L'applicateur, le parfumage, la texture tout reste pareil : 


Ce qui évolue ? Le rendu ! La marque a ajouté des paillettes qui se "révèlent" sous la lumière artificielle, et brillent de mille feux ! En même temps, sous la lumière naturelle elles ne se voient quasiment pas, vous avez donc le rendu crème classique du vernis à lèvres qu'on aime et qu'on connait. Personnellement, je trouve que c'est excellent comme prouesse. Dans les anciens "brillants à lèvres" on avait une dose de paillettes super visibles, ce qui rendait impossible l'usage du produit dans la journée. Là, on le met tranquillement le matin, et dès qu'on passe sous les rayons de la lumière artificielle (j'ose pas imaginer la lumière ultra violet des concerts, etc.) il change totalement de look.

6 teintes sont disponibles dans cette gamme + 2 top coat (un blanc et un noir) qui transforment le rendu de votre rouge en un coup de pinceau. Je vais vous montrer ces 4 teintes :


504 Rose Glitch, 505 Video Red, 502 Electric Burgundy et 503 Neon Prune :


Comme vous pouvez le constater, sur le swatch le rendu est très proche du vernis à lèvres dans la formule Vinyl Cream (ma formule préférée pour la catégorie vernis à lèvres). La pigmentation est au top, on est pas du tout dans le domaine des nudes. 

Et voici une fois sur les lèvres.

YSL VERNIS A LÈVRES THE HOLOGRAPHICS 504 ROSE GLITCH

Une teinte qui en "jette" pas à la première vue, pourtant je l'adore ! Cette fausse candeur n'en est pas une, c'est LA teinte qu'il vous faut si vous cherchez l'effet "wow" mais sans effet "tu as mis quoi sur les lèvres". Bref, pour celles qui aiment la jolie bouche, mais qui osent pas trop les couleurs pepsy. 


YSL VERNIS A LÈVRES THE HOLOGRAPHICS 505 VIDEO RED

Ce 505 et le 502 (burgundy) se ressemblent pas mal, mais ce video red est un rouge plus chaud, plus orangé :


Tandis que Burgundy sera plus froid et foncé (vous verrez plus bas).

YSL VERNIS A LÈVRES THE HOLOGRAPHICS 503 NÉON PRUNE

Bon, là je n'ai pas besoin de vous dire quelque chose, c'est une bombe atomique cette prune !

YSL VERNIS A LÈVRES THE HOLOGRAPHICS 502 ELECTRIC BURGUNDY

J'aime beaucoup ce rouge, certes, super intense, mais vraiment naturel sur les lèvres (enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... il se voit, oui, mais cela ne "saute" pas aux yeux) : 


Bref, je suis ravie de ces petites choses qui ont le don de me donner sourire dès que je les mets !

RÉSUME

Le vernis à lèvres classique, j'aime beaucoup. La version The Holographics, j'adore ! Je n'ai hélas pas pu vous montrer leur brillance sous la lumière artificielle (il faut le matériel spécifique pour capter cela en photo), mais croyez-moi sur parole, c'est encore plus beau que le rendu que vous voyez sur ces photos ! Cette petite bombe n'a qu'un seul défaut à mes yeux, certaines teintes (par exemple, le prune) ont tendance à partir un peu plus vite que les autres (le rose bébé reste super longtemps), donc j'ai comme l'impression que la longévité dépend de la couleur choisie. 
YSL Vernis à Lèvres The Holographics : 37€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici YSL Vernis The Holographics chez Sephora

7 commentaires:

  1. Le 502 est vraiment magnifique, je serai curieuse de voir ce que ça peut donner dans le noir, ça doit être vraiment canon !!
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!!! J'ai pris l'habitude des mats, sauf en été où je ressors mes juicy shaker, mais je reconnais que ceux-ci m'intriguent. Je me demande bien ce que ça donne sous lumière artificielle, j'imagine mal ce côté holographique!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques.😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Natacha G (Fresh)30 juin 2018 à 12:33

    Bonjour Alina,

    comme toujours, ces teintes sont sublimes sur toi.
    Les vernis ont l’air sublime mais je vais passer mon chemin. Pour une obscure raison, les formules très pigmentées au rendu brillant font ressortir toutes les brillances de mon visage : une vraie friteuse. Tant pis pour moi (mais tant mieux pour mon compte  !

    Bonne journée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai aucun vernis à lèvres d'YSL mais là toutes les teintes me font envies, elles sont superbes !!!
    Par contre, pas sur d'oser le rendu sous lumière artificielle, j'ai peur que cela fasse too much pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Tes teintes sont fabuleuses et - je ne le répéterai jamais assez - les rouges te vont à ravir
    Le 502 me plait énormément !
    Bizz

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...