Beauty News : YSL Yconic Purple, Collection Maquillage Automne 2018

ysl yves saint laurent couture chalks collection maquillage automne fall 2018

Yconic Purple c'est la toute première collection de maquillage créée par Tom Pecheux en tant que Directeur International de la Beauté chez YSL. Aujourd'hui, je vous propose les premières images de ce look automne 2018 !

YSL MAQUILLAGE FALL 2018


Le style "purple rain" n'est pas vraiment nouveau pour les collections de la rentrée, jouer le violet sous toutes ses coutures est une bonne & vieille tradition des marques de luxe françaises. Mais pourquoi se priver quand quelque chose marche aussi bien ? Le violet c'est la couleur automnale par excellence !

Yconic Purple, pour vous annoncer la couleur dès le départ, est une collection qui m'est allée droit au coeur. Certaines références plus que les autres, certes, mais globalement ma première impression est très très bonne !

La Couture Palette Collector (packaging en édition limitée, vous le voyez sur la photo plus haut) est une harmonie gagnante bleu / marron-glacé / bleu nuit / cuivre :



Le nouveau Couture Blush promet d'être une merveille ! Ici, c'est la version highligter (teinte N°1 Or Pearl) :


Puis, que dire des deux vernis, 107 Violet Underground et 108 Mauve Alternatif


Connaissant la qualité du Laque Couture, et au vu de ces teintes, ils sont bien partis pour devenir les It Vernis de la rentrée !

Spécialement pour moi (enfin, si seulement 😉😆) Tom a pensé aux rouges à lèvres. Nous aurons 2 nouvelles teintes de Rouge Pure Couture, le 81 Violine Désinvolte et 82 Rouge Provocation


je vous ai même fait des swatches de ces deux beautés :


Pour les lèvres également, deux nouvelles teintes de Vernis à Lèvres Vinyl Cream (mon préféré dans les vernis à lèvres toutes marques confondues !) feront leur apparition :


deux couleurs nudes, 417 Beige Bounce et 418 Purple Sound :


Et on termine avec le mystérieux petit coffret que vous avez vu sur la photo d'en-tête de l'article :


Il s'agit de Couture Chalk ou le coffret de 4 crayons pour les yeux (fards coutures). Je suis très curieuse de tester cela sur la paupière !

Voilà pour les YSL-beautés de la rentrée ! Je suis très emballée par les deux vernis, le nouveau Blush, les rouges à lèvres bien sur ... En parlant du rouge à lèvres justement :) Je n'ai pas encore le droit de vous dévoiler tous les détails, mais il y aura une toute nouvelle gamme de rouges à lèvres, et ça promet je vous le dis 😍
YSL Collection Maquillage Automne 2018 : disponible dès le 13 août 2018

3 commentaires:

  1. Du violet, du violine, du marron glacé... pour un peu je voudrais déjà être à la rentrée (#folle). Je veux la palette et peut-être l’un des Vynil Cream !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,

    Tout est superbe chez Saint-Laurent, et que dire des packagings , si ce n'est que fidèle à la marque, Tom Pecheux a créé des petites merveilles !
    Les 4 fards me tentent beaucoup .... !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors clairement, cela fait tout drôle de parler de la collection automnale alors que l'été n'a pas commencé hihi
    Mais cette collection saisonnière a l'air magnifique ! Mention spéciale pour les vernis et les rouges à lèvres.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...