Beauty News : Maquillage Laura Mercier chez Sephora !

laura mercier maquilage sortie chez sephora

Je vous en avais déjà rapidement parlé dans l'un des récents articles, la BIG GOOD NEWS de la rentrée c'est ... le retour du maquillage Laura Mercier dans les rangs de Sephora !

LAURA MERCIER CHEZ SEPHORA


Cette nouvelle était attendue depuis très longtemps par les fans de la marque. A vrai dire, j'avais déjà commencé à perdre l'espoir ... Mais ça y est l'affaire est pliée, on peut d'ores et déjà accéder à la marque sur le site de Sephora !

Pour le moment, uniquement le maquillage est disponible. Des bruits courent comme quoi chez Laura ils ne sont pas surs de continuer la gamme Bath & Body ... Je vous préviens les gars chez Shiseido (ils ont racheté la marque), si vous supprimez cette gamme, j'organiserais une manif "touche pas à mon gommage Laura Mercier chéri !". Et je serais encore plus bruyante et féroce que lorsque j'avais 5 ans et que j'allais défendre les droits des travailleurs pendant la manifestation du 1 er Mai (obligatoire à l'époque, mes parents me traînaient avec eux car j'étais l'élément clé du groupe 😆).

Voilà voilà ! Sinon, la nouveauté des prochaines semaines c'est le lancement d'une nouvelle version de la fameuse poudre libre Laura, la version glow ! Un illuminateur matifiant, vous imaginez ça ? :)
Maquillage Laura Mercier est désormais disponible chez Sephora, pour le moment il y a un corner sur les Champs et en ligne ici Laura Mercier chez Sephora

8 commentaires:

  1. Coucou!
    Pour avoir testé la version Glow de la célèbre poudre libre, c'est vrai que mon maquillage tient très bien toute la journée avec, mais malheureusement, si on veut un effet matifiant, il faut impérativement utiliser la poudre classique mate sur la zone T. La Glow est vraiment irisée, bien plus que ce à quoi je m'attendais! Elle contient carrément des toutes petites paillettes. Elle ne fonctionne pas bien du tout sous les yeux (ça fait super bizarre) et pas non plus sur mes zones "à pores" qu'elle a tendance à faire ressortir. En gros, j'ai vraiment l'impression de m'appliquer de l'highlighter sur tout le visage...
    En bref, si je l'utilise en conjonction avec la version classique, ça va mais toute seule, ça ne fonctionne pas sur moi, c'est too much. Et j'ai l'impression que la marque communique sur le fait qu'il faut l'utiliser en conjonction avec l'autre, ce que je trouve un peu gonflé (bien entendu, j'ai découvert ça après l'avoir acheté -_- )

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est clair que si la gamme corps est supprimée, moi aussi j'irai manifester avec toi contre cette décision criminelle !!! Comment je ferai pour vivre sans ma crème soufflée chouchou de tous les temps !! Si on nous enlève nos petits plaisirs de la vie, quel monde cruel...:):)

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir avec le sujet, mais je viens de voir sur le site de Séphora la sortie du nouveau Rouge d'Armani Matte !! Pas énormément de couleurs pour le moment. S'il est à la hauteur de son grand frère, je me jetterai dessus. Mais tu imagines bien qu'au préalable,j'attends avec une impatience non dissimulée ton avis d'experte sur le sujet !:)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info du corner, je l'ignorais et je serai ravie de voir ces produits mythiques en vrai ! Il me tarde d'essayer la poudre libre fixante, je pense que ma peau grasse l'appréciera !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Ola ! La bonne nouvelle ! Depuis le temps que tu me fais rêver à cette marque ! La savoir bientôt accessible ! Et un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Quelle bonne nouvelle. J'adore cette marque . Ce furent les premiers à créer des poudres de couleur afin de masquer les différents problèmes de peau tels que rougeur etc ... !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina,

    C’est une très bonne nouvelle cette entrée au catalogue. Cela rend la marque plus accessible.

    J’espère que la rumeur n’est pas vraie : je n’ai pas encore testé la gamme corps de Laura Mercier (je sais, honte à moi…). J’avais l’intention de pallier cette lacune avec les collections de Noël.

    En ce qui concerne la nouvelle poudre, je ne suis pas forcément séduite par l’idée. Beaucoup de marques ont surfé sur cette tendance, mais peu ont réussi. Je ne vois vraiment pas comment réaliser un produit qui matifie et illumine en même temps. J’irai voir en corner mais je reste sceptique.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. C'est LA bonne nouvelle !!!

    Je pensais "vivement que la gamme corps rejoigne les rangs" et j'ai lu la suite de ta news !

    Comment pourraient ils penser à arrêter la gamme corps ?! Ah non alors !!! J'irais manifester avec toi ;) si c'est le cas.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...