Armani Look Noël 2018 : Sublime !

armani collection maquillage noel 2018 look palette 9 eye excess rouge à lèvres ecstasy shine 403 avis test swatch swatches

Je vous ai déjà furtivement présenté la collection Noël 2018 d'Armani, aujourd'hui il est temps de se pencher plus sérieusement sur son sujet :)

ARMANI MON LOOK NOËL 2018



Comme je vous l'ai déjà expliqué, Armani ne lance jamais une grande édition de Noël. Ce sont toujours une à deux pièces "stars" autour desquelles tourne le look. On est loin des éditions à la Bobbi avec un véritable concept "coin à cadeaux". Tout n'est qu'une question de partie prise, Armani préfère miser sur des objets incontournables dont fait partie la palette de fards.

En 2018 elle s'appelle Eye Express N°9 :


C'est l'avant-goût des nouvelles palettes quatuors Eyes To Kill Eyeshadow que je vais bientôt vous présenter (elles sont un peu différentes de celle ci, moins "shimmer" en terme de texture / couleur).

La beauté se présente avec le packaging en édition éphémère : 


Contrairement aux palettes classiques son boîtier est rouge, avec des jolis détails dorés :


A l'intérieur, 4 fards :



tous pailletés, mais dans une dimension différente : le blanc et le doré pêche c'est vraiment un glitter, une sorte de concentré de paillettes qui renvoie une lumière incroyable (sous la lumière artificielle surtout), le gris et le marron glacé se sont des vraies couleurs :


Bon vous le savez, tout ce qui est paillettes sous la lumière du jour perd 90% de sa beauté (hélas, je ne fais que les photos en lumière naturelle) ... je suis donc désolée, mais vous pouvez imaginez à quel point la chose est plus belle sous les spots ! Les fards-en-paillettes sont vraiment dingues, on dirait une hologramme sur les paupières !

Puis, la grosse surprise c'est le rouge à lèvres  :


J'ai déjà testé Ecstasy Shine (Armani Ecstasy Shine Mon Test & Avis), mais j'ai oublié à quel point la pigmentation était au rendez-vous pour un rouge brillant ! Et que dire de ce 403 ... pour le coup, si vous aimez les rouges briques celui ci est vraiment un must dans le domaine :


Je vous ai bien sur fait le look avec ces deux beautés. A mon sens, le point (très) fort de cette palette ce sont des textures glitter. J'ai donc quand même voulu mettre le doré pèche malgré ma contrainte " lumière du jour", tant pis !


le "feu" de ces fards et l'intensité de ce rouge :


Inutile de vous dire que je suis fan des deux :


Les textures sont sublimes, la pigmentation est pile ce qu'il faut, mais est-ce qu'on pouvait s'attendre à moins de la part de M. Armani ?
Armani Collection Noël 2018 : 69€ et 38,50€ respectivement, disponibles sur les corners de la marque ou en ligne ici Maquillage chez Sephora

20 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    L'association que tu en as faite est sublime !
    Mention spéciale pour le maquillage des yeux que je trouve tellement lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maëlle,
      ah si tu le voyais en vrai sous la lumière artificielle, même mon chéri qui déteste le make up a trouvé cela beau, c'est dire ! lol le compliment ultime :)))

      Supprimer
  2. Olala tu es superbe. Je trouve le rendu à la lumière naturelle déjà très beau donc ça soit être vraiment top! Le rouge à lèvre me tente vraiment, à voir lors d'une prochaine virée chez Sephora 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah crois-moi, je pleure de rage à chaque fois que je publie sur les "paillettes", c'est tellement plus beau sous la lumière artificielle, mais j'ai pas le matériel pour le capter :((( Heureusement, que c'est que pendant les fêtes de fin d'année que j'ai cette frustration, pour 95% des sujets la lumière naturelle est préférable :-)
      donc crois-moi sur parole, c'est encore plus beau en vrai que sur la photo cette palette !

      Supprimer
  3. C fait envie !! De belles textures et un soupçon de magie c'est tout ce que l'on demande à Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ! c'est très noël et pas "carnaval de rio", là est toute la différence :)

      Supprimer
  4. Ils sont très beaux. Effectivement, comme tu me l’as dis sur Instagram, ils ne sont pas si basiques que ça. Le rouge à lèvres est sublime aussi, j’adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont très spécifiques en terme de texture (mi poudre, mi gel), du coup le rendu est vraiment à part, surtout au niveau des couleurs glitter :)

      Supprimer
  5. Coucou Alina,

    Que ces packaging sont donc superbes !
    Oooooh voici un ROUGE BRIQUE qui n'attend que moi on dirait !! ;))
    Chaque jour, je parcours tous mes sites favoris afin de voir si "mon" fameux rouge brique de Lancôme a regagné les tiroirs d'internet .... mais NON, toujours en rupture !! ;((

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      il va revenir en stock ;) ce 403 d'Armani est le dupe parfait en terme de couleur, avec le rendu brillant et non pas mat, c'est juste ça la différence Donc si tu désespères en attendant le retour du bique de Lancôme, tu peux patienter avec celui d'Amrani :) tu ne perdras pas en change :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Alina ! ;)
      Nadine

      Supprimer
  6. Magnifique le look que tu as créé avec les produits! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3 les produits sont tellement beaux que c'est vraiment facile, il suffit de poser cette joyeuseté sur la peau :)

      Supprimer
  7. Un look de fêtes tout simplement PARFAIT 🎄✨

    RépondreSupprimer
  8. Natacha G (Fresh)27 novembre 2018 à 10:28

    Coucou Alina,

    Cette collection est vraiment sublime. On retrouve, comme chez Dior, une association de chaud et de froid, les paillettes en plus. Ce maquillage te va divinement bien. Le rouge brick a l’air très réussi, même si j’ai une préférence pour le fini mat avec ce type de couleur.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli maquillage! Ça donne envie de se pencher sur cette collection et de se faire un petit plaisir!
    Florence21

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Alina, je me suis procurée la merveille suite à ton article ! quand j'ai vu la beauté de la chose sur toi je n'ai pas pu m'empêcher ! le makeup est juste somptueux sur toi =) j'ai reçu la commande passée sur feelunique aujourd'hui malheureusement la palette ne se trouvait pas dans le colis … j'ai beau contacter le service client pas de réponse…, je suis très déçue, moi qui m'impatientais comme une gamine (j'ai tellement culpabilisé de dépenser cette somme pour moi X'S) en fin de compte je me retrouve juste avec un débit bancaire sans ce petit plaisir que je me suis fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ... quelle deception !! je ne connais malheureusement pas bien ce site, je ne pourrais pas t'aider concernant les contacts :( mais il faut que tu fasses une litige si tu as payé par paypal, normalement l'acheteur est toujours bien protégé

      Supprimer
  11. c'est bon, j'ai enfin reçu la merveille ^^), une petite erreur d'envoie apparemment… très jolie palette, je suis conquise, j'en ai du coup profité pour tester le jolie rouge matte 400 une tuerie !, merci pour tes conseils, à très bientôt ;-*

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...