Givenchy Le Rouge et Le Rouge Perfecto Printemps 2019 : Spirited, Fearless !

givenchy-le-rouge-perfecto-05-spirited-332-fearless-avis-test-swatch-swatches

Je vous ai déjà présenté la première partie - blushesque - de la collection printemps 2019 de Givenchy : Givenchy Prisme Blush Printemps 2019. Les deux couleurs sont absolument sublimes et très différentes par rapport aux blushs classiques que l'on voit un peu partout. Qu'en est-il des rouges à lèvres

LE ROUGE PERFECTO SPRING 2019



D'habitude, Givenchy habille une ou deux couleurs mythiques (Carmin Escarpin en fait souvent partie) de robe en cuir en édition éphémère. Pour ce printemps 2019 Nicolas Degennes a imaginé non seulement un nouveau habillage, mais également deux teintes inédites : 05 Spirited en formule Le Rouge Perfecto (le slim) et 332 Fearless en formule Le Rouge.

L'étui est façon tie dye, le cuir rouge & blanc cassé :


Je ne peux pas dire que je suis super fan, mais ... j'aime bien. Ce que j'ai surtout beaucoup aimé ce sont les teintes, en voici les swatches (05 Spirited et 332 Fearless) : 


Un bel orange et un beau rouge framboise, tout ce que j'aime :)

GIVENCHY LE ROUGE PERFECTO, 05 SPIRITED

Très jolie couleur printanière pour ce Spirited :


C'est un orange pur qui laisse les lèvres légèrement colorées après son départ (effet encre).

GIVENCHY LE ROUGE 332 FEARLESS

Fearless est un sublime rouge classique et intemporel. Bien entendu, une fois les rouges sont terminés, on garde l'étui en édition limitée pour le cliper sur un autre rouge à lèvres de la marque (je rêve qu'ils commencent à commercialiser les recharges).

Alors Spirited ou Fearless ? Ou ... les deux ? 😉
Givenchy Le Rouge Perfecto Edition Collector : 40€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Givenchy chez Sephora

8 commentaires:

  1. Bonsoir Alina, Pour moi sans hésiter Fearless mais parce que je préfère ce genre de texture. Je viens de m'offrir le rouge interdit en teinte Midnight Red et j'en suis dingue. C'est mon 1er rouge chez Givenchy (excepté le Perfecto) et je compte bien agrandir ma collection. Merci encore à toi de nous faire découvrir de si beaux rouges à lèvres et de faire de nous des lipstick addicts. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      je te comprneds, moi aussi habituellement je suis plus sur un total coverage, mais ... j'avoue que l'arrivée des beaux jours, un peu de soleil font chavirer mon coeur pour les textures type "lip glow", c'est ce que j'ai en ce moment dans mes sacs à main. C'est super car il y a un effet balmy, la couleur est quand même au rendez-vous et c'est très facile à porter (aucune prise de tête avec la tenue / départ). Bref, j'aime les deux lol

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Ah ces jolis étuis que j'adore !
    J'aime beaucoup "Spirited" sur toi, mais je ne sais pas ce que cela donnerait sur moi. Toujours est-il qu'il est superbe !
    Est-ce sûr qu'ils doivent sortir les recharges ? Ce serait génial et surtout plus écologique ....

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine
      ah moi aussi je trouve que ça serait génial d'avoir des recharges. Ça le fait mal au coeur de jeter de si beaux objets (cela dit, pour le moment je n'ai jété aucun lol)

      Supprimer
  3. Coucou Alina,

    Les deux teintes sont superbes mais ce orange est si vitaminé, il met du baume au coeur ;)

    Le principe du rechargeable est tellement intéressant ! Surtout avec de beaux packagings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maelle,
      je suis tout à fait d'accord, du baume au coeur avec ce beau "baume à lèvres" :) Dès que le soleil pointe sur l'horizon, j'ai envie de plus de "glowy" sur les lèvres :)

      Supprimer
  4. Natacha G (Fresh)27 février 2019 à 14:43

    Coucou Alina,

    ce sont deux magnifiques couleurs pour les beaux jours qui pointent le bout de leur nez. Je suis charmée par le packaging. Les RAL orangés ne me vont pas au teint, mais comme toujours, ils rendent très bien sur toi.
    Proposer des recharges pour ces RAL seraient un prolongement logique. Ce serait bien qu'ils se décident :) !

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pour les oranges il faut trouver SA teinte, je suis sure que c'est possible pour toi de porter un bel orange ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...