Beauty News : Laneige Arrive chez Sephora France !

laneige-arrive-chez-sephora

Je ne sais pas si parmi vous il reste encore beaucoup de K-Beauty addicts (on est plus Clean Skin Care ici que K Beauty), mais bon ... un joyeux égarement synthétique n'est jamais à exclure, je ne me vois donc pas ne pas vous annoncer l'arrivée de LaNeige chez Sephora France


LANEIGE ARRIVE CHEZ SEPHORA



Officiellement, Laneige - une marque ultra connue en Asie - est déjà arrivée chez Sephora. Pour le moment, avec un assortiment hélas très restreint, uniquement l'offre de Sleeping Beauty : 


Je regrette, par exemple, qu'on a pas le droit aux cushions alors que c'est typiquement LE produit sur lequel plusieurs personnes pourront craquer (il est super chez eux, l'un des rares à proposer un SPF 50), et pour le coup le côté synthétique de la formule est mieux justifié. 

Alors, tentées ou pas de découvrir les fameux Water Sleeping Mask de Laneige ? :)
Laneige disponible en exclusivité chez Sephora France, en ligne ici Laneige chez Sephora

12 commentaires:

  1. Cette marque me tentait car j'ai entendu énormément de bien du baume à lèvres, mais au vu de la composition et de ce que je peux en comprendre... il vaut mieux rester sur le butterlip mask de khiel's ou je me trompe? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, effectivement, l'offre est super réduite en effet! Quel dommage!
    Perso, je suis très fan de leur maquillage, leurs cushions sont tops (j'en possède 3 de la marque, j'adore!), et leurs collections makeup sont vraiment sympas et me font toujours envie à leur sortie.
    Je suis moins fan de leur gamme de soin, les produits sont très accès sur le côté agréable à l'utilisation, il y a donc beaucoup de parfum et d’exhausteurs de texture dans les compos!
    Cela dit, ils sont quand même très innovants: ils ont sorti un produit assez dingue cet hiver, une crème hydratante dans une texture ultra liquide, comme de l'eau. La formule est courte et plutôt "clean". Je l'ai testé et j'étais assez bluffée par la texture et le résultat! (j'ai fait la revue sur mon site ;) ).
    A mes yeux, ça reste une marque intéressante à découvrir, mais bon, avec cette sélection, Sephora ne se mouille pas trop... Dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui le cushion ! Je rêve de le tester !

    RépondreSupprimer
  4. Que les pots sont jolis, rose et bleu, mais juste les pots ! Aie, aie pour les compo. Donc ils vont continuer à rester chez Sépho !
    Merci pour l'info toujours au top !

    RépondreSupprimer
  5. Jamais testé cette marque mais je trouve les packaging super sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Hum, pas vraiment attirée mais suffisamment curieuse pour lire ton avis lorsqu'il sera en ligne !

    RépondreSupprimer
  7. Natacha G (Fresh)16 février 2019 à 00:03

    Coucou Alina,

    Même si les formulations de soin visage ne correspondent en effet pas à mes attentes, je suis faible face à un baume à lèvres parfumés. Cette arrivée chez Sephora est donc une bonne nouvelle. Mais comme tu le dis, quel dommage de ne pas nous ramener les cushions ! Je lorgne sur le Pore Control depuis un bout de temps… :)

    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    j'ai acheté ce duo de la marque neige , pas encore essayé, mais depuis le temps que je j'entendais parler de cette dernière....

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alina,

    Le packaging est très joli.
    Dommage que le choix des produits soit si restreint !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  10. Hello Alina !

    Les produits Laneige étaient déjà distribués chez Sephora il y 8ans environ et personne n'en voulait :) Il y avait déjà les sleeping packs ( forcément), et surtout une essence, ce qui était un parfait ovni dans le paysage cosmétique français à l'époque !
    Pour revenir à aujourd'hui, j'ai craqué sur le mini kit avec le masque de nuit pour les lèvres et le water mask visage. Bon, je vais aller droit au but, je suis déçue ! Surtout par le masque lèvres dont j'ai entendu énormément de bien. Il ne m'apporte rien de plus qu'un labello classique ou qu'une bonne couche d'homeoplasmine ( glamour bonjour !). PAR CONTRE, l'achat lèvres de ma vie, acheté le même jour quel e kit Laneige, c'est le kit Frank Body avec le gommage et le baume à lèvres au café ! Mais c'est un miracle ce truc ! Je peux même le porter en mode gloss à peine brillant façon mes lèvres sont naturellement comme ça, oui, oui, je vous assure !

    Je me suis égarée du côté lips addict de la chose, mais j'attends également le cushion ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma crème d'hiver pour le visage achetée à Sephora faisait mon bonheur avant qu'ils n'arrêtent de distribuer cette marque. Quel moment de tristesse absolue.

      Supprimer
  11. Beaucoup plus envie de tester le makeup (le fameux fond de teint cushion!) que les soins! Je suis beaucoup plus regardante pour la compo des soins que du makeup...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...